livres sw

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Répondre
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

17 janv. 2010 13:02

bonjour,je viens de finir l'ascension de vador et j'aimerai avoir des avis sur des livres concernant bien evidemment sw mais sur les sith.merci d'avance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

17 janv. 2010 13:26

ça fait un bout de temps que j'ai po lu un livre SW (pas le temps et ma collection est éparpillé à droite à gauche en région parisienne) :?

sur les sith, à froid je ne vois rien d'exceptionnel, mais pas tout lu... :D

pas contre si t'as pas lu tous les bouquins sur l'invasion des yhuzzang vongs, fait toi plaizzzzz (ce n'est que mon avis, mais j'ai vraiment plongé dedans) 8)

la série des X wings est aussi très prenante, j'ai adoré :dance:

l'étoile noire : très très bon :dance:

ah si, sur les sith : sombre rencontre !! c'est bien mais sans plus... je m'attendait à mieux pour une histoire de duel entre Yoda et Dooku :(

2 livres concernant des sith que j'ai mis sous le coude mais pas eu encore le temps de lire :
1) Dark Lord l'ascension de D.Vader (tous les avis que j'ai eu de ce livre me font penser que l'histoire conté est très alléchante).
2) Dark Bane la règle de deux (apparement très bon aussi)

actuellement, je mets de coté tous les bouquins sur l'héritage de la force et aussi sur republic commando, que je commancerait à lire quand je les aurrais tous et surtout quand j'aurrais le temps

maintenant, des livres sur SW, j'ai du en lire une bonne quarantaine, voir plus.
bien évidement, tous ces avis ne sont que les miens, d'autres peuvent avoir des avis totalement différent, et si tu recherche des bouquins ne relatant exclusivement que des histoires concernant les sith, mon post ne vas pas bcp t'aider !!! :mrgreen:
:drink:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

17 janv. 2010 13:41

celui la reste un must mais anglophone uniquement

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3766
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

18 janv. 2010 11:11

oui mais il ne s'agit pas d'un roman, je pense qu'elle veut un roman sur les sith.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

18 janv. 2010 11:56

darkced a écrit :oui mais il ne s'agit pas d'un roman, je pense qu'elle veut un roman sur les sith.
oui c'est exacte et j'ai deja choisi 2 livres(dark bane) 8) bon pas encore acheter mais c'est deja un bon debut :wink:
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »