kellerman numero 2

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

25 juin 2010 22:49

voila j'ai appercu cela sur RS mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris il y aurait un 2eme livre qui devrait sortir, puisque j'avais une fois entendu qu'il ne referait plus de livre, info ou intox??
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

26 juin 2010 16:26

jawa.57 a écrit :voila j'ai appercu cela sur RS mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris il y aurait un 2eme livre qui devrait sortir, puisque j'avais une fois entendu qu'il ne referait plus de livre, info ou intox??
il s'agit d'une re-editon je crois.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

26 juin 2010 16:55

ok merci, quelqu'un c'est quand il sort
et si c'est la réédite du premier moi sa m'interesse
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

27 juin 2010 23:11

Ré édition du premier avec des ajouts puisque 320 pages au lieu de 268.
Prix 100$
Disponibilité aout 2010.

http://search.barnesandnoble.com/Star-W ... +star+wars
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

27 juin 2010 23:41

ok merci de l'info,
j'espere que cela fera pas la meme chose qu'avec le star wars museum, sans retard ou un minimum
et le tirage est il limité? :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

28 juin 2010 3:19

Aucune idée, mais à mon avis ce sera comme l'original, pas de limitation dans le sens pas numéroté mais il n'en imprimerons surement pas à l'infini.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 sept. 2010 20:18

Preco en septembre sur http://www.frontbackbooks.com/

Avec des samples c'est mieux :love:

Image
First page of the new "Large Size Figures" chapter.

Image
First page of the new "Vehicles" section.

Image
First page of the new "Tri-logo Packaging" chapter.

Image
Sample page featuring vehicles in tri-logo packaging.

Image
Sample page from the new "Droids and Ewoks Cartoon Series" chapter.

Image
Sample page from the new "Preproduction Items—Figure Related" chapter.

Image
Sample page from the new "Preproduction Items—Packaging" chapter.

Image
Boba Fetts from the new "Preproduction Items—Unreleased" chapter.

Image
Boxed ESB large figures from the new "Preproduction Items—Unreleased" chapter.

Image
POTF proof cards from the new "Preproduction Items—Unreleased" chapter.

Image
Droids 2nd series figures and coins from the new "Preproduction Items—Unreleased" chapter.

Image
Ewoks 2nd series carded figures from the new "Preproduction Items—Unreleased" chapter.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

15 sept. 2010 14:58

je me suis inscrit sur le site, pour voir pour la préco, mais il est marqué " out of stock" et un peu en dessous, pre-order available soon, donc bizarre, par contre le prix 100$, plus frais d'expedition
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

15 sept. 2010 15:20

jawa.57 a écrit :je me suis inscrit sur le site, pour voir pour la préco, mais il est marqué " out of stock" et un peu en dessous, pre-order available soon, donc bizarre, par contre le prix 100$, plus frais d'expedition
J'ai vérifier sur rs et aucune nouvelle sur le thread dédié depuis aout, donc ca m'étonnerait qu'il soit déjà sortit (out of stock c'est juste pour dire qu'il n'en vendent pas pour l'instant).

Pour le prix je me rappel plus de celui ci à sa sortie, mais la c'est la cote actuelle de la première édition, donc ca m'étonne pas.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

15 sept. 2010 15:30

c'est bien ce que je pensais alors,
merci en tout cas
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

19 sept. 2010 12:16

Nous vous remercions de vous inscrire à la newsletter Frontback Livres pour Star Wars Action figures Vintage 2e édition.

Le livre est actuellement en phase de relecture et de la dissémination sera légèrement retardée. Bien que le scénario est encore une estimation, nous nous attendons à approuver une preuve définitive dans un mois.

Si cette estimation s'avère exacte, le livre devrait navire de retour de l'étranger dans la première partie de Décembre. Malheureusement, cela mettrait le livre à Atlanta, prête à être expédiée, vers la fin de Janvier.

Nous allons commencer à accepter les pré-commandes sur notre site dès que le projet définitif est approuvé. De nombreux ajouts de dernière minute ont été faites et le livre a progressé de 16 autres pages pour un nombre de pages total estimé de 392.

Pré-commandes remis à la célébration 5

Bonnes pré-commandes passées à la célébration 5 n'ont pas été facturés et ne seront pas portés à la carte de crédit fournie jusqu'à ce que la preuve finale a été approuvée.

Un email vous sera envoyé avant que le temps de prévenir tout le monde. Si vous souhaitez annuler une pré-commande existants, il suffit de courrier électronique qui demande à sales@frontbackbooks.com .

Pré-commandes sera le premier à expédier une fois que notre expédition primaire est arrivé à Atlanta à l'étranger.

Livres Obtenir Before Christmas

Une fois que nous avons approuvé un projet final et avoir une estimation de la date d'achèvement de l'imprimante à l'étranger, nous allons explorer des options rentables pour avoir une quantité limitée expédiées par voie aérienne via FedEx pour arriver avant Noël.

Si nous avons un nombre décent de demandes, nous ferons de cette option d'expédition disponible pour tous les pré-commandes pour un montant supplémentaire pour couvrir nos frais exacte ajoutée pour l'expédition par avion de l'étranger (estimés à 10-15 $ par livre).

S'il vous plaît contactez-nous par e-mail avec toutes les questions, préoccupations ou des annulations. Nous serons heureux de vous aider.

Nous vous remercions de votre intérêt et votre patience.

Cordialement,

Livres Frontback
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

28 sept. 2010 10:28

Préco décalé à octobre (si tout va bien).
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

25 déc. 2010 11:53

Enfin des nouvelles

The book is currently in the proofing phase and the release has been delayed to allow for the addition of significant quantities of never before seen items. While the timeline is still an estimate, we expect to approve a final proof in January.

If this estimate proves to be accurate, the book should ship back from overseas in the first part of March. This would put the book in Atlanta, ready to be shipped, around the end of April.

We will begin accepting pre-orders over our website as soon as the final draft is approved. Many last minute additions have been made and the book has expanded to approximately 400 pages.
En gros suite à de nombreux ajout de dernière minute, l'épreuve du livre n'est pas encore faite.
Les préco seront ouverte une fois celle ci validés soit avec un peu de chance fin janvier.
Pour une expédition au mieux fin avril.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

01 mars 2011 10:43

Des nouvelles????
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »