The Jedi Path

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 oct. 2010 12:41

Perso l'objet m'attire tel le coté obscur, mais je suis plus circonspect sur le contenu du livre. Le responsable des éditions "Huginn et Muninn" à propos de l'éventuel traduction en français de ce livre parle d'un contenu axé "jeunesse" qui n'est pas dans la ligne éditoriale de la maison d'édition contrairement au "complete Vader" ou à "l'encyclopédie" estampillé "beau livre" tant par l'aspect que le contenu des bouquins. Il evoque l'intéret de l'objet à travers le coffret qui est une exclu "Amazon". Donc décision en suspend.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
lancelot9100
Clones War
Clones War
Messages : 467
Inscription : 09 avr. 2008 21:06

16 oct. 2010 15:38

verolet a écrit :super les photos ça donne envie mais ayant vraiment un anglais basique :beurk:


j'hésite :?



ah bravo,homme faible,lol :smile2: ta raison,c'est quand meme un très beau livre mais moi j'hésite quand même :([/quote]

à moitié faible car c'est ma femme qui me l'offre :wink:
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

16 oct. 2010 16:22

anaking13 a écrit :Perso l'objet m'attire tel le coté obscur, mais je suis plus circonspect sur le contenu du livre. Le responsable des éditions "Huginn et Muninn" à propos de l'éventuel traduction en français de ce livre parle d'un contenu axé "jeunesse" qui n'est pas dans la ligne éditoriale de la maison d'édition contrairement au "complete Vader" ou à "l'encyclopédie" estampillé "beau livre" tant par l'aspect que le contenu des bouquins. Il evoque l'intéret de l'objet à travers le coffret qui est une exclu "Amazon". Donc décision en suspend.
oui effectivement,j'avais lue ça aussi.se qui me fait hésiter(avec la langue)a prendre se livre;alors ceux qui l'ont,trouvez-vous que se livre soit destiner aux plus jeunes ou non :?: :wink:
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

16 oct. 2010 16:23

lancelot9100 a écrit :
verolet a écrit :super les photos ça donne envie mais ayant vraiment un anglais basique :beurk:


j'hésite :?



ah bravo,homme faible,lol :smile2: ta raison,c'est quand meme un très beau livre mais moi j'hésite quand même :(
à moitié faible car c'est ma femme qui me l'offre :wink:[/quote]


oh toi tu as de la chance,veinard :clap:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

16 oct. 2010 16:53

Dire que j'ai pris le miens au US deux jours avant la promo, et j'attend encore....
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
lancelot9100
Clones War
Clones War
Messages : 467
Inscription : 09 avr. 2008 21:06

16 oct. 2010 17:00

polothejedi a écrit :Dire que j'ai pris le miens au US deux jours avant la promo, et j'attend encore....
je viens juste de recevoir un email d'amazon commandé hier
livraison prévu le 19 :banana2:
verolet a écrit :oh toi tu as de la chance,veinard :clap:
j'avoue j'ai un peu fait le forcing :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

16 oct. 2010 22:14

verolet a écrit :oui effectivement,j'avais lue ça aussi.se qui me fait hésiter(avec la langue)a prendre se livre;alors ceux qui l'ont,trouvez-vous que se livre soit destiner aux plus jeunes ou non :?: :wink:

J'ai un anglais très basique mais je comprends le livre.
Il permet d'apprendre en même temps.
Je ne trouve pas qu'il s'adresse particulièrement à la jeunesse. Il est fait pour tout les fans de Star Wars, axés sur la Force et les Jedi.

Un fan pro-Siths ou pro-Empire n'y gagnerait rien hormis l'esthétisme d'une belle pièce.

Pour le prix de 43 €, il le vaut. L'ancien prix me semble au final trop élevé.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

17 oct. 2010 9:14

merci pour la réponse et se qu'il serait top c'est de faire aussi un livre pour les sith 8)
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

17 oct. 2010 17:15

verolet a écrit :merci pour la réponse et se qu'il serait top c'est de faire aussi un livre pour les sith 8)

Tu peux t'en fabriquer un. Il suffit de déchirer n'importe quel livre en petits morceaux. :mrgreen:
Contrairement aux jedi, les Siths ne s'entraident pas et veulent toujours être les plus forts. Ils se livrent à une concurrence interne très féroce.

Alors donner des conseils à leurs congénères via un livre, je ne crois pas. :P

Un Sith serait plus enclin à écrire une auto-biographie sur sa vie et ses expériences. Qu'elle serve à initier un autre Sith, c'est le cadet de ses soucis.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

17 oct. 2010 17:25

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
verolet a écrit :merci pour la réponse et se qu'il serait top c'est de faire aussi un livre pour les sith 8)

Tu peux t'en fabriquer un. Il suffit de déchirer n'importe quel livre en petits morceaux. :mrgreen:
Contrairement aux jedi, les Siths ne s'entraident pas et veulent toujours être les plus forts. Ils se livrent à une concurrence interne très féroce.

Alors donner des conseils à leurs congénères via un livre, je ne crois pas. :P

Un Sith serait plus enclin à écrire une auto-biographie sur sa vie et ses expériences. Qu'elle serve à initier un autre Sith, c'est le cadet de ses soucis.
oui globalement tu as raison mais peut- être qu'il ferait une exception pour son apprentis car ils sont pas immortelle non plus :)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

17 oct. 2010 17:46

Tout comme les Jedi, les Sith sont connus pour passer leurs enseignements aux générations suivantes et tout comme les Jedi ils utilisent la même technologie...l'holocron :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

17 oct. 2010 17:54

TK-842 a écrit :Tout comme les Jedi, les Sith sont connus pour passer leurs enseignements aux générations suivantes et tout comme les Jedi ils utilisent la même technologie...l'holocron :wink:
oui c'est se que je pensai :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Nyax
SAGA
SAGA
Messages : 672
Inscription : 13 janv. 2008 10:55

18 oct. 2010 12:21

Recu ce matin !!

Magnifique packaging, livre magnifique, boite sympathique avec sons et lumière !!

J'aime beaucoup les petits éléments en marques pages !!
J'ai pas encore lu mais ca promet !
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

18 oct. 2010 15:05

TK-842 a écrit :Tout comme les Jedi, les Sith sont connus pour passer leurs enseignements aux générations suivantes et tout comme les Jedi ils utilisent la même technologie...l'holocron :wink:

Exacte mais s'ils peuvent y enfermer leur esprit afin de pièger le lecteur, ils n'hésiteront pas à le faire.

S'ils peuvent revenir à la vie par la même occasion, c'est encore mieux :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 oct. 2010 18:20

Je vois que monsieur est un adepte de l'UE :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »