Librairie BD Star wars (DELCOURT)

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1205
Inscription : 22 juil. 2006 17:51

04 janv. 2007 12:18

pareil je l'ai feuilleté en mag comme pour le t1 et meme constat, je le prendrais pas :?

autant quand je commence une série j'aime bien qu'elle soit complete, autant la avec 2 tomes sur 3 (enfin le 3e sera peut etre aussi naze) de ce niveau je préfère pas la commencer :roll:

vivement la suite qui s'annonce d'un autre niveau :D
Avatar de l’utilisateur
FILIPO
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 192
Inscription : 10 juin 2005 18:45
Localisation : TATOOINE Ferme des Lars

05 janv. 2007 11:31

Mise à jour tardive du premier post ...

Prochaines sorties : 15 février 2007


Image

Fiche DELCOURT : ICI

-------------------------------------------------------------------------------------

Image

Fiche DELCOURT : ICI
dark.vador67

07 janv. 2007 14:24

Excellent! Excellent!

:dance:
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

01 févr. 2007 14:15

j'ai lu le troisième et dernier tome "chewbacca" que je viens d'acheter.
il est, contrairement au mauvais tome 1 "jedi academy" et à l'ignoble tome 2 "union", excellent..........
suite à la mort de chewie sauvant anakin solo sur une planète en feu (guerre contre les vong), nos amis 3PO et D2 interviewent des gens qui racontent une anecdote sur notre ami à longs poils......
on peux voir la jeunesse de chewie racontée par son père et sa femme, la rencontre avec han en pilote de tie (ça vaux le coup d'oeil)!
et plein d'autres histoires dont certaines avec jacen, jaina et anakin solo, ou une autre avec mala mala (mais oui vous savez la petite brulée!)
le dessin va de moyen a bon, pas de kennedy à l'horizon, ouf!

à acheter d'urgence
:wink:
Avatar de l’utilisateur
FILIPO
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 192
Inscription : 10 juin 2005 18:45
Localisation : TATOOINE Ferme des Lars

05 févr. 2007 22:52

Mise à jour des premiers posts, et...

Chevaliers de l'ancienne République, Tome 1 : Il y a bien longtemps...

Image

Fiche DELCOURT : ICI - Disponible à la vente le 15 février 2007
Avatar de l’utilisateur
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1205
Inscription : 22 juil. 2006 17:51

05 févr. 2007 23:05

stormy a écrit :j'ai lu le troisième et dernier tome "chewbacca" que je viens d'acheter.
il est, contrairement au mauvais tome 1 "jedi academy" et à l'ignoble tome 2 "union", excellent..........
suite à la mort de chewie sauvant anakin solo sur une planète en feu (guerre contre les vong), nos amis 3PO et D2 interviewent des gens qui racontent une anecdote sur notre ami à longs poils......
on peux voir la jeunesse de chewie racontée par son père et sa femme, la rencontre avec han en pilote de tie (ça vaux le coup d'oeil)!
et plein d'autres histoires dont certaines avec jacen, jaina et anakin solo, ou une autre avec mala mala (mais oui vous savez la petite brulée!)
le dessin va de moyen a bon, pas de kennedy à l'horizon, ouf!

à acheter d'urgence
:wink:
je l'ai survolé et c'est vrai que le dessin semble meilleur, et le scénario...bah c'est un scénar quoi ca sera toujours mieux que le t1 et t2 :lol:
ceci dit, n'ayant pas acheté le 1 et le 2, je me vois mal acheter le 3, du coup pour une fois je le lirai sans l'acheter (ca fera toujours du bien a mon portefeuille). J'ai hate de voir comment il rencontre notre contrebandier préféré :D
dark.vador67

06 févr. 2007 7:13

Disponible à la vente le 15 février 2007

Cool! Je pensais que ca allait être plus tard que ca!

En ce qui concerne Chewbacca, je le trouve très bien. Sauf peut être le passage quand Chewie se bat contre le droïd. En ce qui concerne Malla-Malla, je ne savais absolument pas qu'elle avait une histoire, je n'aimai pas de trop ce perso. (Apercu dans : LA quête de Vador)
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

06 févr. 2007 19:32

Djadin a écrit :
stormy a écrit :j'ai lu le troisième et dernier tome "chewbacca" que je viens d'acheter.
il est, contrairement au mauvais tome 1 "jedi academy" et à l'ignoble tome 2 "union", excellent..........
suite à la mort de chewie sauvant anakin solo sur une planète en feu (guerre contre les vong), nos amis 3PO et D2 interviewent des gens qui racontent une anecdote sur notre ami à longs poils......
on peux voir la jeunesse de chewie racontée par son père et sa femme, la rencontre avec han en pilote de tie (ça vaux le coup d'oeil)!
et plein d'autres histoires dont certaines avec jacen, jaina et anakin solo, ou une autre avec mala mala (mais oui vous savez la petite brulée!)
le dessin va de moyen a bon, pas de kennedy à l'horizon, ouf!

à acheter d'urgence
:wink:
je l'ai survolé et c'est vrai que le dessin semble meilleur, et le scénario...bah c'est un scénar quoi ca sera toujours mieux que le t1 et t2 :lol:
ceci dit, n'ayant pas acheté le 1 et le 2, je me vois mal acheter le 3, du coup pour une fois je le lirai sans l'acheter (ca fera toujours du bien a mon portefeuille). J'ai hate de voir comment il rencontre notre contrebandier préféré :D
c'est une mini serie de trois tomes c'est vrai, mais c'est trois histoires/volumes totalement différents
je pense que sur les 43 tomes il y a une dizaine d'assez, ou carrement mauvais, mais celui là fait allégrement parti des 15/20 qu'il faut absolument avoir...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

06 févr. 2007 19:33

dark.vador67 a écrit :Disponible à la vente le 15 février 2007

Cool! Je pensais que ca allait être plus tard que ca!

En ce qui concerne Chewbacca, je le trouve très bien. Sauf peut être le passage quand Chewie se bat contre le droïd. En ce qui concerne Malla-Malla, je ne savais absolument pas qu'elle avait une histoire, je n'aimai pas de trop ce perso. (Apercu dans : LA quête de Vador)
et dans le SWHS :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1205
Inscription : 22 juil. 2006 17:51

06 févr. 2007 20:58

stormy a écrit :
Djadin a écrit :
stormy a écrit :j'ai lu le troisième et dernier tome "chewbacca" que je viens d'acheter.
il est, contrairement au mauvais tome 1 "jedi academy" et à l'ignoble tome 2 "union", excellent..........
suite à la mort de chewie sauvant anakin solo sur une planète en feu (guerre contre les vong), nos amis 3PO et D2 interviewent des gens qui racontent une anecdote sur notre ami à longs poils......
on peux voir la jeunesse de chewie racontée par son père et sa femme, la rencontre avec han en pilote de tie (ça vaux le coup d'oeil)!
et plein d'autres histoires dont certaines avec jacen, jaina et anakin solo, ou une autre avec mala mala (mais oui vous savez la petite brulée!)
le dessin va de moyen a bon, pas de kennedy à l'horizon, ouf!

à acheter d'urgence
:wink:
je l'ai survolé et c'est vrai que le dessin semble meilleur, et le scénario...bah c'est un scénar quoi ca sera toujours mieux que le t1 et t2 :lol:
ceci dit, n'ayant pas acheté le 1 et le 2, je me vois mal acheter le 3, du coup pour une fois je le lirai sans l'acheter (ca fera toujours du bien a mon portefeuille). J'ai hate de voir comment il rencontre notre contrebandier préféré :D
c'est une mini serie de trois tomes c'est vrai, mais c'est trois histoires/volumes totalement différents
je pense que sur les 43 tomes il y a une dizaine d'assez, ou carrement mauvais, mais celui là fait allégrement parti des 15/20 qu'il faut absolument avoir...... :wink:
je verrais bien, je le lirai et puis si je le trouve vraiment si bien je le prendrai peut etre :lol: mais ca va faire bizzare un n° seul, mais bon, on sait jamais tout peut arriver :P
dark.vador67

15 févr. 2007 7:12

Chevaliers de l'ancienne République, Tome 1 : Il y a bien longtemps...

Prend un peu de retard, il sortira le 21 février 2007.
(Vus sur le site de Delcourt)

++ :cry:
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

15 févr. 2007 9:46

Merci de prévenir :D :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

16 févr. 2007 8:28

information officielle (reponse de mr mornet site delcourt)

Aurra Sing : sortie le 21 mars
SW Rébellion 1 : sortie le 18 avril :dance:
SW Jedi 5 : sortie le 23 mai

Juin :SW Chevaliers de l'Ancienne République tome 2
Juillet :SW Legacy 1 :yeah:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1205
Inscription : 22 juil. 2006 17:51

21 févr. 2007 18:35

Je suis rentré avec Kotor sous le bras. Je l'ai pas encore lu, mais l'ayant feuilleté je peux déja dire que le dessin est tres sympa (1000x mieux que ceux de la série 'nouvelle république') :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

21 févr. 2007 19:32

stormy a écrit :information officielle (reponse de mr mornet site delcourt)

Aurra Sing : sortie le 21 mars
SW Rébellion 1 : sortie le 18 avril :dance:
SW Jedi 5 : sortie le 23 mai

Juin :SW Chevaliers de l'Ancienne République tome 2
Juillet :SW Legacy 1 :yeah:

:wink:
Génial pour rebellion 8)

Heuuu légacy ça parle de quoi? Quelles périodes? :oops:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »