____ [Livre] - "The Art Of Star Wars : Episode III"

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TRT
Episode I
Episode I

24 sept. 2006 8:34

Quelqu'un aurait un feedback a donner sur ce livre...
Il me semble qu'il n'a pas été traduit en Français, mais uniquement en US, jap et allemand ( :shock: allez savoir pourquoi... )

Image

Je suis tomber sur ce qui semble être une edition japonaise, Quelqu'un connait ?
C'est le même contenu ou non

Image

Image

Image

Merci d'avance
@+
:wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2006 11:08

j'ai le art episode 3 en anglais, je le trouve bien sympa, les images sont vraiment tres belle !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
TRT
Episode I
Episode I

24 sept. 2006 12:16

darkced a écrit :j'ai le art episode 3 en anglais, je le trouve bien sympa, les images sont vraiment tres belle !

Tu as beaucoup d'artworks ou ya plutôt + de texte que d'artworks ?

Sinon tu as pal mal d' artworks d'anakin ?
celui ci en particulier:
Image
(au milieu du book de droite)

Merci :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
TK-842
Vintage
Vintage

24 sept. 2006 12:54

TRT a écrit :Quelqu'un aurait un feedback a donner sur ce livre...
Il me semble qu'il n'a pas été traduit en Français, mais uniquement en US, jap et allemand ( :shock: allez savoir pourquoi... )
Eh bien, il s'avère que les marchés US, anglais, allemand et japonais sont plus porteurs. La base de fans y est plus importante et mérite donc, apparemment, un traitement plus soigné. Un autre exemple actuel est celui de l'offre Hasbro pour le George Lucas en Stormtrooper uniquement offerte aux US, en Angleterre, en Allemagne et au Canada.

:roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
TRT
Episode I
Episode I

24 sept. 2006 13:00

Je veux bien pour les US voire le Japon, mais l'Allemagne... :roll:

Franchement faut pas me dire que l'Allemagne est plus porteur que la France pour ce qui est de SW...sinon j'ai envie de dire "menteur" :lol:
TK-842
Vintage
Vintage

24 sept. 2006 13:05

Il faut croire que c'est vrai... en tout cas pour Hasbro dont la branche allemande à l'air d'être plus active que son homoloque française quand il s'agit de soutenir son marché de collectionneurs... mais bon on s'ecarte du sujet.
EN ce qui concerne le "Art of Episode III", c'est vraiment un ouvrage magnifique avec de superbes photos et ilustrations. Parcontre, c'est sûr qu'il faut maitriser l'anglais, l'allemand voir le japonais pour en tirer un maximum de satisfaction :lol: :wink:
Recherches:
TRT
Episode I
Episode I

24 sept. 2006 13:15

TK-842 a écrit :Il faut croire que c'est vrai... en tout cas pour Hasbro dont la branche allemande à l'air d'être plus active que son homoloque française quand il s'agit de soutenir son marché de collectionneurs... mais bon on s'ecarte du sujet.
EN ce qui concerne le "Art of Episode III", c'est vraiment un ouvrage magnifique avec de superbes photos et ilustrations. Parcontre, c'est sûr qu'il faut maitriser l'anglais, l'allemand voir le japonais pour en tirer un maximum de satisfaction :lol: :wink:
L'anglais aucun problème :wink:

Par contre la version Japonaise est juste magnifique est surpasse de loin les 2 autres d'après ce que je voit, elle est livrer dans un coffret metal en + rien que ça... :shock: 8)

Mais bon je vais me contenter d'une version US ^^
(si je trouve)

@+
TK-842
Vintage
Vintage

24 sept. 2006 22:30

TRT a écrit :
TK-842 a écrit :Il faut croire que c'est vrai... en tout cas pour Hasbro dont la branche allemande à l'air d'être plus active que son homoloque française quand il s'agit de soutenir son marché de collectionneurs... mais bon on s'ecarte du sujet.
L'anglais aucun problème :wink:

Par contre la version Japonaise est juste magnifique est surpasse de loin les 2 autres d'après ce que je voit, elle est livrer dans un coffret metal en + rien que ça... :shock: 8)

Mais bon je vais me contenter d'une version US ^^
(si je trouve)

@+
Sur le net Amazon est une bonne source.
Recherches:
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »