Lecture dans l'ordre Chronologique

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

dark.vador67

08 févr. 2007 7:00

Danykin a écrit :Qu'est ce qu'elle a de mechant la saga du prince Ken????? :?:
C'est vraiment la pire des séries sorties jusqu'a maintenant. Je ne sais même plus te donner une raison... Mais bon, je viens de faire une petite recherche et rien que voir le 4ème de couverture :

LE GANT DE DARK VADOR
"L'empereur est mort, les Rebelles ont proclamé la république. Mais Kadann, le Prophète Suprême du Côté Obscur, prédit qu'un nouvel empereur se dressera bientôt. A la main, il devra porter le gant du Seigneur Noir. Et ce défi-là , Trioculus, le mutant aux trois yeux, est prêt à le relever mais Luke Skywalker fera tout pour l'arrêter..."
Danykin a écrit :Sinon merci pour ce topic que je n'avais jamais vu! C'est une guide magnifique pour ceux que comme moi, sommes un peu perdus entre les differèntes sagas en livre et BD..... :wink:
Je suis ravis qu'elle te plaise. :wink:
Dark Darvor a écrit :Faut y aller pour se farcir tous ces bouquins qui sont loin dêtre tous d'une qualité impressionnante
Je préfére me faire l'idée de la médiocrité du livre par moi même. :lol:
dark.vador67

24 févr. 2007 8:42

Voila Voilou, j'ai rajouté les parutions a venir au Fleuve Noir et Delcourt. Il n'y a malheureusement que des romans se situant durant l'emergence de l'Empire, et il n'y a pas l'air non plus d'avoir de réedition. :cry:

Cela se passe sur la premiere page du Topic -->http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
Gumy
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 202
Inscription : 15 mai 2005 13:36
Localisation : Avignon (84)

24 févr. 2007 17:04

Merci pour la liste ! ça fait longtemps que j'ai envie de voir quels sont les romand qu'il me manque, grace a toi, ça va enfin etre possible!
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
dark.vador67

06 avr. 2007 15:10

Le Topic n'étant pas très beau, j'ai eseillé de l'égailler un petit peu en rajoutant des images. J'espere que cela vous donnera envie d'y passer plus souvent^^

Perso, dans ma chrono je viens d'arriver à La Bataille des Jedi de Timothy Zhan et j'ai hâte d'arriver au Nid Obscur! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1205
Inscription : 22 juil. 2006 17:51

06 avr. 2007 15:56

c'est super :wink:

et puis le fait de pas avoir bcp de réponses ne veut pas dire que les gens ne viennent pas consulter la chrono, la preuve le nombre de visualisation :wink:
dark.vador67

06 avr. 2007 16:12

Hmm... Oui, tu as raison. :wink:
dark.vador67

06 avr. 2007 18:52

Je penserai rajouter le jeux X-wing alliance dans la chronologie... Mais j'ai un doute.

Dois-je considerer l'histoire comme "réel"? :?:
Avatar de l’utilisateur
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1205
Inscription : 22 juil. 2006 17:51

07 avr. 2007 10:52

aucune idée...ceci dit ca porte la marque Lucas, donc a priori oui...plusieurs jeux ont une histoire qui a été intégré dans l'UE, et voire reprise/complétée par des livres ou des bd (kotor, jedi knight...)

apres j'ai plus du tout en tete le scénar de ce jeux :P
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

07 avr. 2007 10:55

dark.vador67 a écrit :Je penserai rajouter le jeux X-wing alliance dans la chronologie... Mais j'ai un doute.

Dois-je considerer l'histoire comme "réel"? :?:
Oui tu peux!!! J'ai acheter le livre Cross Section complete edition(avec les détails des vaisseaux etc...) et on parle des Ammazeen qui ont capturer la navette Tydirium!! Donc on peut considérer les jeux vidéos comme faisant partie intégrale de la chronologie :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
dark.vador67

07 avr. 2007 11:36

Excellent, j'adore ce jeux (Même si la difficulté est très élevèe! Je ne suis jamais arrivé bien loin). :D . Je vais le mettre directement dans la liste. :wink:

Sinon, ce que je me rappel avoir lu sur internet : Ace Ammazeen a effectivement capturer une navette Tydirium, il a livré du bacta pour aider les rescapés de Hoth, et il était normalement aussi dans la tourelle du Faucon millénium lors de l'attaque de la seconde Etoile Noir.

Ca m'étonner car il n'y a aucune fiche concernant les Ammazeen sur Star Wars Holonet
Donc on peut considérer les jeux vidéos comme faisant partie intégrale de la chronologie
Ouai... Bof; Bof Star Wars Battlefront II?
Dernière modification par dark.vador67 le 24 juin 2007 9:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

07 avr. 2007 11:44

Mouais enfin je voulais dire les vrais jeux vidéo :roll:

Genre XWA, République Commando, etc :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1205
Inscription : 22 juil. 2006 17:51

07 avr. 2007 13:13

ceux qui ont un vrai scénar quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

07 avr. 2007 13:14

Djadin a écrit :ceux qui ont un vrai scénar quoi :lol:
Ouep :lol:

Pcq battlefront = séries des battlefield mais avec des skin star wars..Pour moi une vrai daube :?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
dark.vador67

07 avr. 2007 20:00

Fell a écrit :
Djadin a écrit :ceux qui ont un vrai scénar quoi :lol:
Ouep :lol:

Pcq battlefront = séries des battlefield mais avec des skin star wars..Pour moi une vrai daube :?
Je l'avais acheté au prix fort en plus se Star Wars Battlefront! (50 euros)

Et j'y ai joué, environ... 6 heures grand Maximum! :oops:
Avatar de l’utilisateur
light maul
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2006 12:55
Localisation : partout, comme la force

13 avr. 2007 12:12

super chouette ta chrono, je trouves domages qu'il n'y ai pas plus de gens pour saluer ton travail,


par contre pourquoi, ne pas y integrer les titans lug ?
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »