enfin, je suis pas préssé ^^
Modérateur : Staff MIB
Peut être les donnes tu ? dans ce cas je me permet humblement de me placer en tête de liste pour celle de Boba Fettarbal a écrit :je ne les ai pas vendues cependant ... trop c trop ... et pis elles sont pas a vendre !!
Pareil que bernard et arbal pour les RLarbal a écrit :Pareil que Bernard ... pour les Boba !AKIRA94 a écrit :Pour infos, les pièces qui ont été offertes (50 pour la 501st) ont été payé par les membres 501st !!!
Le cout de fabrication fut de 5 euros la pièce !!
Pour pouvoir offrir 50 pièces, on a fabriqué 400 pièces et vendu 340 au membres 501st de tous les pays.
La vente de ces 340 pièces (à des 501st uniquement) a permis de payer les 60 pièces offerte (50 aux visiteurs de SWR II et 10 à la LFL).
La vente de cette pièce sur Ebay n'est pas autorisé par la LFL Ltd !!
Et les membres 501st veillent à çà !!
Toutes celle que j'ai offerte aux amis sur MIB, sont des pièces que j'ai payé 5 euros de ma poche !!!!
On a eu aucun sponsor !! seul cadeau : l'approval de Steve Sansweet pour la création de cette pièce souvenirs (et non collector !!!!!!)
Le stand de tir pour les mômes a été payé par l'organisateur du salon de Migennes (et aussi co-responsable de la 501st FR) (200 euros !! et pas mal de sueur). Les logos Hasbro sont la pour remercier Hasbro qui a offert des figurinnes Wizard of the coast et les 8 blasters DC15)
La 501st : c'est des bénévoles et non des spéculos !!
Le nombre de personnes qui y étaient et que je connaissais pas à l'époque !! LoooLiemo a écrit :j'y étais .... Magique c'était!!!![]()