anakinfett a écrit :franchement je vous comprends pas quoi de mieux que de feter les 30 ANS en revoyant les films au ciné
oui enfin faut aussi voir le prix de l'entrée, si tu rajoutes ceux qui doivent se taper un bon trajet, franchement l'interet je le vois pas non plus...
Perso je suis sur paris, et si le programme s'etoffe j'irais peut etre, mais si ca reste aussi vide que ca je n'irais pas dépenser autant "juste" pour les 6 films. Surtout qu'ils seront en vf
Faut etre honnete quand meme, le prix est abusé ! Et ce qui m'agace le +, c'est le fait que si tu achete tes places avant c'est + cher ! On croit rever, normalement les résa c'est moins cher, car ca permet pour le visiteur d'avoir sa place sans faire la queue, et pour les organisateurs d'avoir des places déja vendues et de pouvoir faire une estimation du nombre de personne...bah non ici réserver avant te coute plus cher...
Bref je trouve que pour l'instant (peut etre ca changera), le programme n'est pas a la hauteur du prix, d'autant plus si tu dois te loger car tu habites loin