Qui y va ?
Modérateur : Staff MIB
- maitreikrit
- Episode I
personnellement je serais les deux jours (si un Mbien ou un anakinwebien peut m'heberger )mais seulement quand le programme sera dévoilé et que les acteurs seront connus sinon je viens car je veux avoir la figurine"exclusive" de réunion 2 en espérant que ce ne seras pas un vulgaire repack
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
il reste des t-shirt blanc avec le premier visu mais XXLadrien62300 a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :ben y'en a pas/plusnonnnnnn comment je ferai moi c'est rupture de stock
et des tee shirt il y en a ou pas ou voir un ecuson ca peut faire bien sur un sac
c'est du flan…
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
ils les repasseront po dans l'ordre chrono???DZ1TOX a écrit :Pareil, mais je n'ose imaginer le coup de barre au début de l'épisode 1anakinfett a écrit :Anakinfett ( les deux jours ) surtout pour le marathonprévoir la caféine en maxi dose

le coup de barre, y, vient po à l'ep 6 ??

Niark!!^^
- bobavince
- Vintage ROTJ
prévoir aussi les allumettes pour les paupièresDZ1TOX a écrit :Pareil, mais je n'ose imaginer le coup de barre au début de l'épisode 1anakinfett a écrit :Anakinfett ( les deux jours ) surtout pour le marathonprévoir la caféine en maxi dose
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- DZ1TOX
- Animated Figures
Euuuuh oui désolé je suis resté bloqué en 1983 !!! effectivement les jawas risquent de coucher plus d'un Mibiens....Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ils les repasseront po dans l'ordre chrono???DZ1TOX a écrit :Pareil, mais je n'ose imaginer le coup de barre au début de l'épisode 1anakinfett a écrit :Anakinfett ( les deux jours ) surtout pour le marathonprévoir la caféine en maxi dose
![]()
le coup de barre, y, vient po à l'ep 6 ??![]()
![]()
Warning : Choking Hazard
- DZ1TOX
- Animated Figures
Assez peu de chance d'avoir une véritable figurine exclusive uniquement réservée à cette convention... française en plus !!!maitreikrit a écrit :personnellement je serais les deux jours (si un Mbien ou un anakinwebien peut m'heberger )mais seulement quand le programme sera dévoilé et que les acteurs seront connus sinon je viens car je veux avoir la figurine"exclusive" de réunion 2 en espérant que ce ne seras pas un vulgaire repack
Donc si figurine il y a, je pense plus à un Darth Vader (pourquoi pas le TAC mais sans le classeur) avec un joli sticker collé dessus....

Warning : Choking Hazard
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
ça, c'est po drôle!!!!DZ1TOX a écrit :Assez peu de chance d'avoir une véritable figurine exclusive uniquement réservée à cette convention... française en plus !!!maitreikrit a écrit :personnellement je serais les deux jours (si un Mbien ou un anakinwebien peut m'heberger )mais seulement quand le programme sera dévoilé et que les acteurs seront connus sinon je viens car je veux avoir la figurine"exclusive" de réunion 2 en espérant que ce ne seras pas un vulgaire repack
Donc si figurine il y a, je pense plus à un Darth Vader (pourquoi pas le TAC mais sans le classeur) avec un joli sticker collé dessus....

Niark!!^^
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
certes!!!!DZ1TOX a écrit :Oui mais je vais peut être me planté... ce n'est qu'une vue d'esprit de ce que pourrait etre une fig exclue à la française...

Niark!!^^
- darkromain2604
- POTJ
j'espere venir moi aussi mais les cours je ne sait pas du tout encore alors on avisera en septembre
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet