Modérateur : Staff MIB
je ne sais pas encoreGalaxiestarwars a écrit :Hourra![]()
![]()
par contre je reste qu'un jour
Oui, 2 € de réducs sur un morceau de carton lolBen84 a écrit :Si ca se confirme jy serais surement aussi
Je sens que je vais me réabonner au lucasfilm au cas ou yorai des avantages "fan club"
+1raphael71 a écrit :je sens le divorce a plein née
on couchera encore ensemblecyberluke a écrit :+1raphael71 a écrit :je sens le divorce a plein née
Et alors ? Ca peut trés bien se faire sans lui voire sans lui avoir demandé son avis.ewok78 a écrit :Enfin n'allons pas trop vite en besogne , le Rex c'est bien mais limité pour une convention !!
D'ailleurs j'ai lu quelque par que M.Girod avait démenti !
certes mais bon en France il est incontournable !!baronfel a écrit :Et alors ? Ca peut trés bien se faire sans lui voire sans lui avoir demandé son avis.ewok78 a écrit :Enfin n'allons pas trop vite en besogne , le Rex c'est bien mais limité pour une convention !!
A oui?ewok78 a écrit :certes mais bon en France il est incontournable !!Cela dit j'ai eu confirmation par la 501st c'est du bidon le démentibaronfel a écrit :Et alors ? Ca peut trés bien se faire sans lui voire sans lui avoir demandé son avis.ewok78 a écrit :Enfin n'allons pas trop vite en besogne , le Rex c'est bien mais limité pour une convention !!
et ça fait de lui le Mr SW français !Solo..., Han Solo a écrit :Ben c'est tout de même le responsable du fan club officiel français et le rédacteur du magazine officiel Star Wars français, c'est le point de contact LFL en France