et même temps que le CD de CEBen84 a écrit :On en fera t'inquietecyberluke a écrit :On se verra pas cette année mais j'espère avoir de belles photos !

Modérateur : Staff MIB
et même temps que le CD de CEBen84 a écrit :On en fera t'inquietecyberluke a écrit :On se verra pas cette année mais j'espère avoir de belles photos !
ou plusieurs...Ben84 a écrit :Yep comme ca yora meme de quoi remplir un DVDcyberluke a écrit :et même temps que le CD de CE
je prendMara Jade Skywalker 2 a écrit :ou plusieurs...Ben84 a écrit :Yep comme ca yora meme de quoi remplir un DVDcyberluke a écrit :et même temps que le CD de CE
Les autographes sont payants pour les acteurs, mais pour les doubleurs là je n'en sais rien, pour les personalités (sansweet, McCallum,…) là ils signent gratos mais ne sont pas à une table prévue pour.adrien62300 a écrit :bonjour dite j'auré une question plutot 2
les autographe sont payant ? ci oui environ quel prix
et les image sont t'elle donner ou c'est a nous de les faire?
merci
et les prix des autographes peuvent aller de 15 à 30€...Solo..., Han Solo a écrit :Les autographes sont payants pour les acteurs, mais pour les doubleurs là je n'en sais rien, pour les personalités (sansweet, McCallum,…) là ils signent gratos mais ne sont pas à une table prévue pour.adrien62300 a écrit :bonjour dite j'auré une question plutot 2
les autographe sont payant ? ci oui environ quel prix
et les image sont t'elle donner ou c'est a nous de les faire?
merci
Les photos sont parfois comprises dans le prix, parfois payantes
Il ne faut pas confondre Organisation et Acteurs... les acteurs viennent faire leur dédicaces pour gagner de l'argent, l'organisation ne touche pas dessus !adrien62300 a écrit :je trouve ca vraiment d********* c'est dingue on paye 33 euro la place et on paye encore les autographes et ben je croi que je vais les acheter sur le net ce sera moin chere a moin que ...........
on vera bien
dite concernant le stand mintinbox il y aura des ecuson je pouré en mettre un sur mon costume
+1 je ne vois pas l'intéret d'une dédicace si ce n'est pas moi qui l'ai fais faire.cyberluke a écrit : Sur le net tu n'auras pas de personnalisation, ce sera juste une signature, ce qui sentimentalement n'est pas du tout la même chose.
Faire signer une photo à son nom et être avec l'acteur sur un cliché c'est vraiment le top !