La réputation des Mibiens n'est plus à fairebobavince a écrit :moi je dirais plutôt autour de bonnes bouteilles

Modérateur : Staff MIB
La réputation des Mibiens n'est plus à fairebobavince a écrit :moi je dirais plutôt autour de bonnes bouteilles
surtout celle du StaffDARKTROOPER a écrit :La réputation des Mibiens n'est plus à fairebobavince a écrit :moi je dirais plutôt autour de bonnes bouteilles![]()
Oui tu as raisons vince,j'ai oublié de le préciserbobavince a écrit :surtout celle du StaffDARKTROOPER a écrit :La réputation des Mibiens n'est plus à fairebobavince a écrit :moi je dirais plutôt autour de bonnes bouteilles![]()
Si c'est même un critère de recrutementcas.mallet a écrit :Ils boivent tant que ça
A peine...cas.mallet a écrit :Ils boivent tant que ça
D'ailleurs faut qu'on te parle...cyberluke a écrit :Si c'est même un critère de recrutementcas.mallet a écrit :Ils boivent tant que ça
Il y a quelqu'un qui était cuit il paraitdarkianor a écrit :A peine...cas.mallet a écrit :Ils boivent tant que ça
On a des preuves à caractère photographique...Schum a écrit :Il y a quelqu'un qui était cuit il paraitdarkianor a écrit :A peine...cas.mallet a écrit :Ils boivent tant que ça
donc je ne me suis pas vraiment trompédarkianor a écrit :On a des preuves à caractère photographique...Schum a écrit :Il y a quelqu'un qui était cuit il paraitdarkianor a écrit : A peine...![]()
C'est pas joli joli...
500 exp !adrien62300 a écrit :bonjour a tous je voudrez ci possible savoir a combien de tirage est sortit la piece de boba fett ?
merci