si vous êtes tirés au sort, vous avez le droit de payer MIB, par chèque ( on met simplement la signature en bas, le Trésorier s'occupe du reste

Modérateur : Staff MIB
surement quelque chose du genre après tout ya pas 36 solutions pour avoir ca :baronfel a écrit :Et si vous faisiez une raffle à la GG ?
si vous êtes tirés au sort, vous avez le droit de payer MIB, par chèque ( on met simplement la signature en bas, le Trésorier s'occupe du reste), fdp inclus évidement dans le montant.
Techniquement la pièce vaut déjà quelques dizaines d'euros : Matière première, couts de réalisation, couts de fabrication, couts de transport...darkgrievous a écrit :de l'or pur,techniquement la pièce ne vaut rien a part selon le cours de l'or , comme pour les louis
t'as pas du regarder le cour du baril , les américains qui en ont une , en on une qui vaut une fortune si ça a voyager en avioncyberluke a écrit :Techniquement la pièce vaut déjà quelques dizaines d'euros : couts de transport...darkgrievous a écrit :de l'or pur,techniquement la pièce ne vaut rien a part selon le cours de l'or , comme pour les louis
Mouais, elle est un peu trop clinquante.totof a écrit :Bonne idee, et piece magnifique
Ben comment nous on peut l'acheter si personne en vendarbal a écrit :ouais ... un gars qui l'a gagne a notre concours aux US ...
J'ai son nom, il est sur ma blacklist ...
yen a un ca peut l'interesser pour aller avec la rolez et les ray abn mais la il est partis se moquer de la défaite des tcheque a l'euroarbal a écrit :C'est le medaillon "bling bling" pour rappeur !!
On ne donne pas de PDFchampomy2 a écrit : si oui je veux bien un pdf pour m'en faire un![]()