Le DM holo pour adulte, le Wicket pour enfant

Modérateur : Staff MIB
c'est ca qui est excellent avec mib , pour chaque truc un proder exclucyberluke a écrit :voici ce qui a été édité par MIB pour la conv' + le billet
Le DM holo pour adulte, le Wicket pour enfant
[²degré]j'augmente moi même mon pouvoir d'achatcyberluke a écrit :tu es trop vénal !
Et ça me fai de la peine pour tous les MIBiens qui n'ont pu en avoir...darkgrievous a écrit :tu en auras toujours qui s'intéresseront plus au prix qu'aux sentiments (jsuis sur qu'aux us une partie des collectionneurs ayant gagner la rafle se moquent totalement de la pièce et ont penser a la revente très rapidement
Oui moi aussi je suis trés peiné, c'est pourquoi j'espère un miracle pour la Gold Versioncyberluke a écrit :Et ça me fait de la peine pour tous les MIBiens qui n'ont pu en avoir...darkgrievous a écrit :tu en auras toujours qui s'intéresseront plus au prix qu'aux sentiments (jsuis sur qu'aux us une partie des collectionneurs ayant gagner la rafle se moquent totalement de la pièce et ont penser a la revente très rapidement
Non on avait tous le même sauf les enfants.darkgrievous a écrit :Solo..., Han Solo a écrit : le staff en avait pas aussi une version différente![]()
(yavait vraiment 6 enfants ou tu m'a compté dedans
)
c'est l'idée que je voulais proposer ! "henki" trop rapide !arbal a écrit :ca ca me plait plus comme ideeHenki a écrit :Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un certif mais qui ont la pièce pourquoi ne pas imaginer un certif special membre MIB
Avec 40 exemplaires ... c pas gagne ...champomy2 a écrit :(...)
Pour les pieces gold perso si je peux deja en voir une, c'est bien , j'ai l'impression que l'or fait moins ressotir les contrast de la gravure....