Pensez-vous qu'il fasse le rapporter avec nous malgré tout ?

Modérateur : Staff MIB
il sera en vente ce jour là !!dranguetprod a écrit :J'ai un gros doute ; je voudrais faire signer ce livre à Sansweet le week end prochain... à la SWReunion bien sur; mais sera t-il en vente sur place... Je n'ai pas trop réfléchi pensant qu'il seraitz en vente dans les boutiques.
Pensez-vous qu'il fasse le rapporter avec nous malgré tout ?
dranguetprod a écrit :oui, et tu sais comment avoir la version US et UK en quelques jours...![]()
![]()
DarkFan a écrit :Il y en aura surement des US et UK a vendre mais en moindre quantité... Fallait pas se tracasser pour ça ...
Snorkies a écrit :le livre a vraiment bien, mais je trouve quand même que ce n'est pas donné
Et encore ce n'est que le prix de lancement "anniversaire" comme indiqué sur le sticker collé sur la couverture. Après c'est 109 euros...Snorkies a écrit :le livre a vraiment bien, mais je trouve quand même que ce n'est pas donné
'clair que flammarion se fait pas "prout prout" sur la valeur ajoutéeMara Jade Skywalker 2 a écrit :la version française est super abusée coté prix...les autres se trouvent a 39 fdpin...
flammarion...nathan...meme combat??anakinfett a écrit :'clair que flammarion se fait pas "prout prout" sur la valeur ajoutéeMara Jade Skywalker 2 a écrit :la version française est super abusée coté prix...les autres se trouvent a 39 fdpin...