Alors vos impresions...

Discutez ici de la seconde édition Officielle Star Wars Française. Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires. Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

29 oct. 2007 20:51

shaolin a écrit :de mon oté j'ai préféré rencontrer les mibiens keldar, champomy, mara, ben, adrien ...... et tout les autres désolé si je ne vous marque pas tous mais le coeur y est )

de plus le stand est devenu a certain moment un lieu de méditation et d'extase pour certain ( cf photo ) :twisted:

Image
:MDR!!!:
Avatar de l’utilisateur
adrien62300
POTJ
POTJ
Messages : 1131
Inscription : 07 mars 2007 17:50
Localisation : lens 62

29 oct. 2007 21:28

cool a quand les photos?
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

29 oct. 2007 21:30

shaolin a écrit :de mon coté j'ai préféré rencontrer les mibiens ( keldar, champomy, mara, ben, adrien ...... et tout les autres désolé si je ne vous marque pas tous mais le coeur y est )

de plus le stand est devenu a certain moment un lieu de méditation et d'extase pour certain ( cf photo ) :twisted:

Image
L'extase, oui c'est le mot ...

Je méditais pour que Patrice Girod vienne nous dire bonjour sur le stand ... lol

Au final on a eu Sansweet à 3 reprises ... Pas grave, mieux même !!
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
Hargael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 275
Inscription : 01 déc. 2006 14:54
Localisation : Pessac (33)
Contact :

29 oct. 2007 22:08

Avis de novice : c'était ma première "convention" (c'est un bien grand mot), première fois que j'allais au Grand Rex, et première fois que je voyais des acteurs ou autres personnes liées à SW. Je suis dans l'ensemble assez satisfait.

L'objectif initial pour moi était bien sûr de revoir les films, et je n'ai pas été décu, l'ambiance pendant la projection était au rendez-vous, et j'étais assez bien placé. Par contre c'était intense : il fallait bien prévoir 7h sans bouger ni manger ni se soulager !

Au niveau du reste (en vrac), j'ai beaucoup apprécié la présence et l'intervention de Kotobukiya (merci à eux), leur petit clin d'oeil à MIB; j'ai été décu par Attakus et leur absence sur scène; Anthony Daniels était excellent, les autres acteurs plutôt absents; même si j'ai apprécié la présence de Sansweet et McCallum, leur discours était un peu vide et très accé sur la promo de Clone Wars (qui ne m'attire pas trop d'ailleurs); grosse faute pour McCallum qui fume sur scène, désolé c'est moche; j'ai été très touché par Robert Watts, même s'il est un peu space; j'ai bien aimé Lorne Peterson (son bouquin est magnifique, ces mecs sont des génies); j'ai pas trop suivi les 2 interventions de Lucasarts, j'avais vu plus de choses sur le net que ce qu'ils ont montré sur scène.

Pour finir, trop, trop, trop de monde ! J'ai passé quasiment tout le week-end assis dans la salle, de peur de ne pas retrouver ma place si je sortais. Bouger dans les couloirs était un vrai parcours du combattant, je n'ai approché presqu'aucun stand (désolé MIB, devant les toilettes les pauvres, j'ai reconnu quelques têtes du staff dans la foule heureusement grâce à quelques photos), et les prix étaient totalement abusés. Heureusement que le pass VIP m'a permis d'avoir un beau t-shirt parce que sinon je repartais les mains vides !

Mais bon malgré cette multitude de points négatifs, j'ai adoré l'ambiance lors de la projection des films, et c'est ca que je retiendrai avant tout. Revoir les films avec autant de fans rassemblés, cela restera un instant magique :)
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

30 oct. 2007 0:43

anakinfett a écrit :Bilan vite fait
organisation : 0. girod aime son fric et ca se voit.
Mais ce fut mortel de rencontrer des mibiens ( mention spécial aux gardeurs de place Keldar et sa copine :wink: )
Ayant vécu la convention depuis les coulisses ce n'est pas l'image que m'a donné Patrice Girod durant la convention. J'avou que j'ai eu la critique facile au début à propos de la convention mais je me suis vite aperçu de l'organisation de malade qu'il y a derriere ca. De toute façon la perfection n'existe pas mais je pense que l'équipe du Lucasmag s'est vraiment dépensée pour offrir cette convention aux fans.

Après je suis ravis d'avoir pu prendre le temps de parler avec certaines personnes à qui je ne parle pas souvent et qui ont été charmantes avec moi comme Arbal (remerci pour la pièce), Gaetan (merci pour avoir répondu ama curiosité) et Akira (content que ca t'es ouvert des portes pour les enfants ;) )

Ensuite côté invité j'ai trouvé Robert Watts et Rick McCallum très dispos et sympathiques. Le seul bémol vient d'Anthony Daniels qui m'a paru bien proche de son argent durant ces deux jours....
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

30 oct. 2007 11:43

bah, moi, je regrette pas le déplacement!!! :D
bien sûr, il y a eu les problèmes d'organisation, et d'autres "désagréments" (comme les prix abusifs, mais bon...cela semble indissociable de star wars!!^^ :lol: ), mais le bilan est plutôt positif!!! ça a été un vrai plaisir de revoir ou de rencontrer les Mibiens, ainsi que de pouvoir approcher relativement près de pas mal de personnalités!! et la projection des 6 films a été très chouette (en dehors peut etre de la qualité de ceux de la prélo)! :D
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

30 oct. 2007 12:25

starseb a écrit :
anakinfett a écrit :Bilan vite fait
organisation : 0. girod aime son fric et ca se voit.
Mais ce fut mortel de rencontrer des mibiens ( mention spécial aux gardeurs de place Keldar et sa copine :wink: )
Ayant vécu la convention depuis les coulisses ce n'est pas l'image que m'a donné Patrice Girod durant la convention. J'avou que j'ai eu la critique facile au début à propos de la convention mais je me suis vite aperçu de l'organisation de malade qu'il y a derriere ca. De toute façon la perfection n'existe pas mais je pense que l'équipe du Lucasmag s'est vraiment dépensée pour offrir cette convention aux fans.

Après je suis ravis d'avoir pu prendre le temps de parler avec certaines personnes à qui je ne parle pas souvent et qui ont été charmantes avec moi comme Arbal (remerci pour la pièce), Gaetan (merci pour avoir répondu ama curiosité) et Akira (content que ca t'es ouvert des portes pour les enfants ;) )

Ensuite côté invité j'ai trouvé Robert Watts et Rick McCallum très dispos et sympathiques. Le seul bémol vient d'Anthony Daniels qui m'a paru bien proche de son argent durant ces deux jours....
C'est clair que niveau organisation, ca doit etre serieux ! Ceci dit, parmi les exposants, certains ont ete la grace nous, et on s'est demene pour offrir ce qu'on pouvait de mieux aux fans (une piece qui n'a pas ete simple a faire fabriquer, financer, etc.) ... en retour ... ben disons qu'on a fait notre truc dans notre coin, l'organisation, on l'a vue en arrivant et en repartant et encore avec du bol ... MIB n'est qu'une asso ... il ne faut pas l'oublier ...
J'ai un avis mitige sur la Convention, j'etais content d'y etre mais le changement de format s'impose et IL FAUT QUITTER LE GRAND REX POUR DE BON !
POUR LE RESTE, LE PLUS FUN A ETE de voir et revoir les fans comme nous le sommes tous ...
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1954
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

30 oct. 2007 12:47

shaolin a écrit :de mon coté j'ai préféré rencontrer les mibiens ( keldar, champomy, mara, ben, adrien ...... et tout les autres désolé si je ne vous marque pas tous mais le coeur y est )

de plus le stand est devenu a certain moment un lieu de méditation et d'extase pour certain ( cf photo ) :twisted:

Image
moi aussi un plaisir, marajade a des photos de AF, keldar et moi en pleine chanson.... :oops: elle a de quoi nous faire chanter pour plusieurs siecles
et comme d'hab. l'equipe MIB du bonheur ! mais pour le reste, il est vrai que le rex n'est pas adapter ! il y avait grand monde cela m'a quand meme surpris ! et comme dit darkfan, meme alexandre hastier (kaaaamelott) est venu ! :wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

30 oct. 2007 12:49

champomy2 a écrit :
shaolin a écrit :de mon coté j'ai préféré rencontrer les mibiens ( keldar, champomy, mara, ben, adrien ...... et tout les autres désolé si je ne vous marque pas tous mais le coeur y est )

de plus le stand est devenu a certain moment un lieu de méditation et d'extase pour certain ( cf photo ) :twisted:

Image
moi aussi un plaisir, marajade a des photos de AF, keldar et moi en pleine chanson.... :oops: elle a de quoi nous faire chanter pour plusieurs siecles
et comme d'hab. l'equipe MIB du bonheur ! mais pour le reste, il est vrai que le rex n'est pas adapter ! il y avait grand monde cela m'a quand meme surpris ! et comme dit darkfan, meme alexandre hastier (kaaaamelott) est venu ! :wink:
Hum... Je ne vois pas de quoi tu parles :oops:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1954
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

30 oct. 2007 12:52

tu verras sur les photos ! :D :D
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

30 oct. 2007 12:53

:help:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
anakinfett

30 oct. 2007 13:13

Keldar a écrit ::help:
ben va s'en servir pour mon bizu :hu:
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

30 oct. 2007 13:21

:lol:

Ca va être cool alors !!
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

30 oct. 2007 13:29

:twisted: et je suis po la seule... :siffle:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

30 oct. 2007 13:39

c'est sympa de parler entre vous... :twisted:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Star Wars Réunion II - 2007 »