Le Concours de Costume à Réunion II : Vos impressions ?

Discutez ici de la seconde édition Officielle Star Wars Française. Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires. Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

29 oct. 2007 16:11

Perso, j'étais pour le samourai et aussi pour le clone episode 3 (hyper-réaliste et super bien proportionné, chapeau). Mais hier, les Tuskens étaient trop fort 8)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
Krohn
Clones War
Clones War
Messages : 421
Inscription : 29 oct. 2007 17:23
Localisation : Normandie
Contact :

29 oct. 2007 17:46

Bonsoir à tous (depuis le temps que je voulais m'inscrire sur ce forum, ça y est c'est fait :lol: )
Merci pour votre soutient, ça me touche. (Yes i'm the "Jedi Samouraï")
Les Tusken étaient vraiment géniaux et super sympa, il n'y a pas à dire. Bon je m'en vais dévorer les autres sections du forum :wink:
Baptisée "Jedi Samouraï" par Rick Mc Callum à SWR2
http://12inch.forums-actifs.com/
anakinfett

29 oct. 2007 18:10

Krohn a écrit :Bonsoir à tous (depuis le temps que je voulais m'inscrire sur ce forum, ça y est c'est fait :lol: )
Merci pour votre soutient, ça me touche. (Yes i'm the "Jedi Samouraï")
Les Tusken étaient vraiment géniaux et super sympa, il n'y a pas à dire. Bon je m'en vais dévorer les autres sections du forum :wink:
c'est donc toi qui m'a détruit les cordes vocales :lol:

bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

29 oct. 2007 18:30

AKIRA94 a écrit :
c'est facile de s'acheter une armure....

mais pas si évident à assembler et à porter avec style ;)
Oui, je reconnais, rien qu'un casque déjà pour que ça ressemble à quelquechose...on s'éclate bien :wink:

Ah ben sinon Krohn, ça fait plaisir de te voir ici! Bien content que tu ai été sélectionnée avec ton costume, quand on connais la masse de travail qu'il a suscité!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
Dunk Barrow
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 46
Inscription : 29 oct. 2007 20:12
Localisation : entre l'ordi et la chaise ^^
Contact :

29 oct. 2007 20:22

bonjour a tous, je viens de m'inscrire alors ben j'ai décidé de commencer avec un sujet chaud brulant : star wars reunion 2
perso j'ai trouvé que les 2 gagnants du concours de costume avais tous les 2 de superbe costume ( un topic sur le costume de krohn sa pourrais etre bien ...) et je me suis déchiré la voix sur les 2.... ( je les aimais autant l'un que l'autre ) :lol:
et a mon avis la koto que krohn a recu est mieux que la xbox 360....
Avatar de l’utilisateur
Krohn
Clones War
Clones War
Messages : 421
Inscription : 29 oct. 2007 17:23
Localisation : Normandie
Contact :

29 oct. 2007 22:00

Oh oui, je préfère le Koto!!! Il n'y a pas photo :lol: En plus je ne joue plus aux jeux video depuis longtemps.

Pour ceux qui sont curieux de la fabrication, ce petit lien, sachant que c'est la première version du costume car pendant un mois avant SWR2, j'ai repris toute l'armure et le casque et que la suite du tuto devrait venir dans le mois. :wink:
http://korribantds.free.fr/korriban/ind ... _Par_Krohn
Baptisée "Jedi Samouraï" par Rick Mc Callum à SWR2
http://12inch.forums-actifs.com/
Avatar de l’utilisateur
spookybc29
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 378
Inscription : 24 févr. 2007 16:13
Localisation : Haute savoie
Contact :

30 oct. 2007 9:43

je n ai pas été selectionnée dans les 30 costumes mais j me suis bien eclatée costumée :lol:

j ai adorée le costume de Krohn :shock: il est magnifique et j etais pour ce costume la bien que les tusken etaient tres tres bien j ai aimer l originalitée du sith :oops: et quel travail :super:

par contre j ai trouvé que y avait bcp de jedi, 1 grosse concentration du coté clair de la force dans ce concours
La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
Avatar de l’utilisateur
adrien62300
POTJ
POTJ
Messages : 1131
Inscription : 07 mars 2007 17:50
Localisation : lens 62

30 oct. 2007 10:17

spookybc29 a écrit :je n ai pas été selectionnée dans les 30 costumes mais j me suis bien eclatée costumée :lol:

j ai adorée le costume de Krohn :shock: il est magnifique et j etais pour ce costume la bien que les tusken etaient tres tres bien j ai aimer l originalitée du sith :oops: et quel travail :super:

par contre j ai trouvé que y avait bcp de jedi, 1 grosse concentration du coté clair de la force dans ce concours
oui j'ai remarquer aussi moi méme j'etait en jedi et c'est vrai qu'il y en avez beausoup mais il ne se ressemblé pas tous c'est sa qui etait bien
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

30 oct. 2007 14:04

Chewee a écrit : Mais en revanche, je trouve que le couple de tuskens qui a gagné le mérite vraiment... Leurs costumes sont vraiment magnifiques et ça change des éternels même perso qu'on voit tout le temps.
Je partage cet avis !!!
Darkobiwan a écrit :
Accessoirement, si quelqu'un a retenu le nom et le site de l'association belge qui avait réalisé les magnigiques décors et costume du Jabba's Palace, n'hésitez pas à indiquer le lien !
http://www.prospectors.be
http://www.501prospectors.com
Un immense merci à toi !
ray_park1 a écrit :J'ai pas vu ce concours ni même les résultats.... mais bon il serait plus juste de récompenser ceux qui se sont arraché pour réaliser eux même leur costume, surtout si il est original...parce qu'on est d'accord, c'est "facile" d'acheter une armure de storm sur le net....par exemple!

Je précise, ceci n'est nullement une critique envers ceux qui s'achètent des armures. Ils vont au bout de leur passion donc il n'y a pas de mal à cela :wink:
Je précise que le couple Tusken a fabriqué à 100% les costumes (1 mois de préparation)
Dark Darvor a écrit :Perso, j'étais pour le samourai et aussi pour le clone episode 3 (hyper-réaliste et super bien proportionné, chapeau). Mais hier, les Tuskens étaient trop fort 8)
Ouééééé !!! :D
Bravo à Krohn super sympa. Costume très très original et prix amplement mérité.

Je suis toutefois content que le 1er prix soit allé à un costume représentant le film de 77 car c'était quand même la fête des 30 ans, on aurait tendance à l'oublier. Sans Star Wars, rien de tout le reste n'aurait existé...

Pour le symbole, c'est quand même chouette que l'univers étendu ne prenne pas le dessus, non ?

En tant que "agent" improvisé du couple Tusken, je suis allé voir P. Girod pour lui demander un petit effort symbolique pour que les gagnants reviennent quand même avec un petit cadeau estampillé Star Wars (ce qui est moins impersonnel tout de même qu'une X-Box).

Réponse de grand Manitou de Courleciel : "une X-Box, c'est quand même un super lot, non ?"

Oui c'est vrai, mais en même temps, le couple Tusken a vraiment fait un immense travail... et ils sont fans de l'ancienne trilogie dont ils ont voulu céklébrer les 30 ans !

Ajout limite agacé de Girod : "Bon, il me faut leur adresse pour leur envoyer le jeu Lego Starwars qui va avec"

Il n'a même pas proposé d'offrir un abonnement au lucasmag ou même le hors-série... Ce gars-là pense-t-il parfois aux fans ? J'avoue avoir été assez surpris dans la mesure où Dan Madsen, Bob Watts, Lorne Peterson ou même Rick Mc Callum ne cachaient pas leur admiration pour la plupart des costumés... Mais bon... "c'est la france" :?

Par contre, les associations de costumes ont été très classes en offrant chacune leur pièce officielle.
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

30 oct. 2007 14:29

Fansolo a écrit : Par contre, les associations de costumes ont été très classes en offrant chacune leur pièce officielle.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

30 oct. 2007 15:00

AKIRA94 a écrit :
Fansolo a écrit : Par contre, les associations de costumes ont été très classes en offrant chacune leur pièce officielle.
:wink:
J'ai cru vaguement comprendre à ce propos que le choix des Tusken était à la fois judicieux et problématique car on a du mal à les classer chez les "bons", les "gentils" (exit donc, en principe, la rebel legion)
mais c'est pas évident non plus de les considérer du côté obscur car ils sont bien victimes d'un certain futur Sith... :?

Hé hé !! :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

30 oct. 2007 15:05

La photo qui tue :

Image

Et le reportage complet sur http://www.spaceopera.blog.lemonde.fr

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

30 oct. 2007 17:04

Entre nous soit dit, j'aurais préféré avoir le deuxième prix que le premier (à cause du cadeau) :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Cb@ss
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2007 16:06

30 oct. 2007 17:35

Bonjour à tous !

D'abord, merci à tous pour votre enthousiasme pour nos costumes de couple tusken !
(eh, oui, notre impresario improvisé fait tellement bien son travail, que je viens de m'iscrire sur ce forum ! Bravo, Fansolo !)

Alors d'abord, et ce n'est pas juste une politesse, mais ma tusken préférée et moi avons été vraiment enchantés par l'ambiance de ce week end : c'était notre première convention, et on ne s'attendait pas à un tel délire.
Les costumes étaient pour beaucoup très impressionnants, et l'ambiance vraiment fantastique : on a rencontré des fans vraiment sympas et très accueillants (Krohn, nous te retournons les compliments sans la moindre retenue).

C'était notre première convention, donc, mais nous sommes tous les 2 entrés dans l'univers Star wars il y a bien longtemps... Comme la plupart d'entre vous.
Quand j'ai voulu choisir un costume pour participer à cette réunion, j'avais vraiment envie, effectivement, de choisir un personnage du film de 77, et spécialement l'une des figurines qui m'attendais au pied du sapin pour noël 78 !
Le costume de tusken s'est vite imposé, et il a été rejoint logiquement par celui de sa compagne.
C'était donc notre premier véritable costume, mis à part un jedi et une padmé, pour une soirée entre copains. ça représente beaucoup de boulot, certes (deux voire trois mois plutôt qu'un, d'ailleurs), mais c'était une façon assez enthousiasmante de marquer cet anniversaire.

Ce qui est amusant, je trouve, c'est que notre couple couvre en quelques sorte la saga complète avec un costume de l'épisode 4 et un du 2 ! Pour le symbole, donc, c'est plutôt chouette que le public nous ait choisis !

Pour être honnête, peu importe le lot (ceci dit, c'est vrai qu'un jeu star wars en plus aurait été bienvenu !... ou bien une figuration dans la série à venir : ils vont pas avoir besoin de tusken ?... mais on rêve un peu, là... ), notre véritable récompense a été de se retrouver sur cette belle scène aux côtés de Rick McCallum et de Robert Watts et d'entendre la foule du Rex se déchaîner pour nos costumes !! ça nous a changé de notre public habituel : allez, ceci est un petit coup de pub à peine déguisé pour notre groupe de musique : http://www.myspace.com/mutelesite ;oD
Avatar de l’utilisateur
Dunk Barrow
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 46
Inscription : 29 oct. 2007 20:12
Localisation : entre l'ordi et la chaise ^^
Contact :

30 oct. 2007 17:48

merci pour le sith krohn j'ai adoré
je crois que je vais aussi m'en faire un .... mais t'inquiete je vais juste m'inspiré de tes techniques
quand au couple tusken, c'est normal vu les magnifiques costumes que viys aviez
c''est vrai que de se retrouvez a coté de grand homme de la saga c'est la plus belle des récompenses
"et pas de désintégration"
star wars forever
Répondre

Revenir à « Star Wars Réunion II - 2007 »