Le Concours de Costume à Réunion II : Vos impressions ?

Discutez ici de la seconde édition Officielle Star Wars Française. Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires. Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

29 oct. 2007 9:56

Pour ceux qui y étaient : costumés ou pas ?
Impressions sur les costumes, les lots, le Jury, l'animation...

Lâchez-vous !


Accessoirement, si quelqu'un a retenu le nom et le site de l'association belge qui avait réalisé les magnigiques décors et costume du Jabba's Palace, n'hésitez pas à indiquer le lien !

:wink:
anakinfett

29 oct. 2007 10:00

Mouais les Padmé et Vador ne valait pas un clou comparé aux clone, gardes rouges et boba fett...
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

29 oct. 2007 10:55

anakinfett a écrit :Mouais les Padmé et Vador ne valait pas un clou comparé aux clone, gardes rouges et boba fett...
Assez d'accord oui...
Le choix des 5 finalistes était très discutable.
Mais en revanche, je trouve que le couple de tuskens qui a gagné le mérite vraiment... Leurs costumes sont vraiment magnifiques et ça change des éternels même perso qu'on voit tout le temps.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

29 oct. 2007 10:59

Accessoirement, si quelqu'un a retenu le nom et le site de l'association belge qui avait réalisé les magnigiques décors et costume du Jabba's Palace, n'hésitez pas à indiquer le lien !
http://www.prospectors.be
http://www.501prospectors.com
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

29 oct. 2007 11:55

J'ai pas vu ce concours ni même les résultats.... mais bon il serait plus juste de récompenser ceux qui se sont arraché pour réaliser eux même leur costume, surtout si il est original...parce qu'on est d'accord, c'est "facile" d'acheter une armure de storm sur le net....par exemple!

Je précise, ceci n'est nullement une critique envers ceux qui s'achètent des armures. Ils vont au bout de leur passion donc il n'y a pas de mal à cela :wink:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
anakinfett

29 oct. 2007 11:59

ray_park1 a écrit :J'ai pas vu ce concours ni même les résultats.... mais bon il serait plus juste de récompenser ceux qui se sont arraché pour réaliser eux même leur costume, surtout si il est original...parce qu'on est d'accord, c'est "facile" d'acheter une armure de storm sur le net....par exemple!

Je précise, ceci n'est nullement une critique envers ceux qui s'achètent des armures. Ils vont au bout de leur passion donc il n'y a pas de mal à cela :wink:
il y avait pas de storm...
mais le costume de la padmé mariage est carrément coupé dans les rideaux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

29 oct. 2007 12:00

ray_park1 a écrit :J'ai pas vu ce concours ni même les résultats.... mais bon il serait plus juste de récompenser ceux qui se sont arraché pour réaliser eux même leur costume, surtout si il est original...parce qu'on est d'accord, c'est "facile" d'acheter une armure de storm sur le net....par exemple!

Je précise, ceci n'est nullement une critique envers ceux qui s'achètent des armures. Ils vont au bout de leur passion donc il n'y a pas de mal à cela :wink:
Oui... D'ailleurs pour info, il n'y avait aucun storm dans les préselectionnés du concours.

Juste un clone, mais c'est déjà un peu plus original.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

29 oct. 2007 12:03

ray_park1 a écrit :J'ai pas vu ce concours ni même les résultats.... mais bon il serait plus juste de récompenser ceux qui se sont arraché pour réaliser eux même leur costume, surtout si il est original...parce qu'on est d'accord, c'est "facile" d'acheter une armure de storm sur le net....par exemple!

Je précise, ceci n'est nullement une critique envers ceux qui s'achètent des armures. Ils vont au bout de leur passion donc il n'y a pas de mal à cela :wink:
c'est facile de s'acheter une armure....

mais pas si évident à assembler et à porter avec style ;)

Les 30 costumés ont été sélectionnés sur 140 candidats et sur les critères suivant :

- costume fait main.
- Originalité
- Jeux du personnage.

Les storms sont hors jeux, mais pas les bikers.

Il y avait un superbe costume de princesse, mais c'était un costume loué :lol: .

Mon coup de coeur va vers le deuxième (raven) !!

Kelvine a fabriqué elle même son armure et son costume est magnifique !!!!

Elle a gagné le koto Luke/vader dédicacé par le patron de KOTO !!!! c'est mieux que la BOX - 360
Chewee a écrit : Oui... D'ailleurs pour info, il n'y avait aucun storm dans les préselectionnés du concours.

Juste un clone, mais c'est déjà un peu plus original.
Les armures présente ont été sélectionnés, car il y a eu pas mal de travail personnel et d'innovation.
Dernière modification par AKIRA94 le 29 oct. 2007 12:09, modifié 1 fois.
anakinfett

29 oct. 2007 12:08

Clair que le costume de revan est énorme
mes cordes vocales s'en souvienne pour l'aplaudimetre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

29 oct. 2007 12:11

AKIRA94 a écrit : Mon coup de coeur va vers le deuxième (raven) !!

Kelvine a fabriqué elle même son armure et son costume est magnifique !!!!

Elle a gagné le koto Luke/vader dédicacé par le patron de KOTO !!!! c'est mieux que la BOX - 360
Superbe costume en effet ! Un sacré boulot !
Et effectivement le lot est plutôt sympa !

Image
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

29 oct. 2007 12:13

Les deux tuskens qui ont gagné (ils ont été notés comme un seul et même costume)

Image
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
adrien62300
POTJ
POTJ
Messages : 1131
Inscription : 07 mars 2007 17:50
Localisation : lens 62

29 oct. 2007 12:15

moi j'ai trouver tres bien le concour méme lambiance etait au rendez vous par contre a notter qu'un femme avez fait un super costume de padmé pilote de l'episode 2 et les gerends du concour on oublier sa photo et du coup elle n'a pas etait selectionner c'est domage mais bon le gars lui a proposer de rentrer dans l'association pour fabriquer des costumes
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

29 oct. 2007 12:26

adrien62300 a écrit :moi j'ai trouver tres bien le concour méme lambiance etait au rendez vous par contre a notter qu'un femme avez fait un super costume de padmé pilote de l'episode 2 et les gerends du concour on oublier sa photo et du coup elle n'a pas etait selectionner c'est domage mais bon le gars lui a proposer de rentrer dans l'association pour fabriquer des costumes
Arkos, après discussions avec girod à l'arrière de la scène ont décidé de l'ajouter aux 30, mais pas moyen de la retrouver :(
Avatar de l’utilisateur
adrien62300
POTJ
POTJ
Messages : 1131
Inscription : 07 mars 2007 17:50
Localisation : lens 62

29 oct. 2007 12:36

AKIRA94 a écrit :
adrien62300 a écrit :moi j'ai trouver tres bien le concour méme lambiance etait au rendez vous par contre a notter qu'un femme avez fait un super costume de padmé pilote de l'episode 2 et les gerends du concour on oublier sa photo et du coup elle n'a pas etait selectionner c'est domage mais bon le gars lui a proposer de rentrer dans l'association pour fabriquer des costumes
Arkos, après discussions avec girod à l'arrière de la scène ont décidé de l'ajouter aux 30, mais pas moyen de la retrouver :(
ok merci pour les precision
ca m'vez fait mal au coeur pour elle
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

29 oct. 2007 12:51

adrien62300 a écrit :
AKIRA94 a écrit :
adrien62300 a écrit :moi j'ai trouver tres bien le concour méme lambiance etait au rendez vous par contre a notter qu'un femme avez fait un super costume de padmé pilote de l'episode 2 et les gerends du concour on oublier sa photo et du coup elle n'a pas etait selectionner c'est domage mais bon le gars lui a proposer de rentrer dans l'association pour fabriquer des costumes
Arkos, après discussions avec girod à l'arrière de la scène ont décidé de l'ajouter aux 30, mais pas moyen de la retrouver :(
ok merci pour les precision
ca m'vez fait mal au coeur pour elle
Arkos, si il l'a retrouvé, a du lui offrir une pièce RL swr 2
Répondre

Revenir à « Star Wars Réunion II - 2007 »