Je vois que tu as l'oeil. Je t'avouerai que je n'avais meme pas fait gaffe. La plupart de mes boite étant non ouverte je ne me suis pas poser la question de savoir si tout était à sa place. Le lando (Bespin) est sorti de son emplacement et se balade juste en dessous derrière le carton. Vu que la boite est neuve, je veux pas l'ouvrir donc j'ai passé 30 min hier soir a essayer de la faire remonter

Les mini-head sont sortie en plusieurs fois (3 il me semble, je verifirai ce soir dans mes documents) donc plusieurs emballages différents (fond bleu, fond etoilé, version italienne...) et il y a aussi les boites contenant une dizaine de mini head. Je suppose donc que les moules ont pu être changé à ce moment là. Je regarderai ce soir sur ceux que je possède, mais une photos des tiens ne serai pas de refus.
Les véhicules j'avais effectivement vu ça. Tu as deux modèle du sith infiltrator par exemple (playset Dark Maul et set Episode I). J'ai reçu le set Master Collection où il y a 40 véhicules dedans et le x-wing me parait différent des autres. Je regarderai plus en détail ce soir si j'en vois d'autre.
SI tu vois d'autre truc sur le site, tes conseils et remarques sont les bienvenues. Ca fait plaisir de voir un autre gros collectionneur.