Collection Action Fleet et Micro Machines

Pour les amateurs de petites pièces.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkm
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 16
Inscription : 19 août 2009 17:18
Localisation : bruxelles
Contact :

10 déc. 2009 23:38

Donc maintenant il me manque les tetes de Dark Maul et Qui-Gon. :bhouhouhou:

A bientot :sad2:
que les ténèbres vous guide.
DARKM
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 déc. 2009 19:01

Pour ma part c'est les 4 têtes E1 donc Jar Jar et le trade federation droïd en plus de ceux que tu cites. Après je les aurais toutes :twisted:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

10 mars 2010 16:40

Depoussierage de forum... :D

Pour ceux que ca interesse, j'ai mis en ventes ou echange mes doubles dans la partie vente du forum.

8)
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

22 mars 2010 16:47

mero a écrit :Depoussierage de forum... :D
Pour ceux que ca interesse, j'ai mis en ventes ou echange mes doubles dans la partie vente du forum.
8)
je vais sanctionner :x , pour avoir depoussiere le post pour faire de la pub concernant sa vente :mrgreen:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
F2F2
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2010 17:12

05 juil. 2010 17:43

SALUT A TOUS

je suis à la recherche de différent battle pack manquant:

14, 16, 17 ET 18

Et aussi de certain vaisseaux, si quelqu' un en à vendre
voici mon adresse: edit polothejedi : pas d'e-mail utiliser les mp ;)
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 juil. 2010 18:51

Salut F2F2 et bienvenue sur MIB tu peux venir te présenter ici http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598 et tu peux également inscrire tes recherches dans le topic dédié ici http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=19
Un vrai boulot modo :wink: Salutations estivale à tous le staff en passant :drink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

05 juil. 2010 20:18

Merci Anaking13

en effet F2F2 viens te présenter c'est plus sympa, de plus j'edit ton adresse e-mail on le les laisse pas en claire sur le forum si quelqu'un veux te contacter il le fera par mp. :drink:
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

15 sept. 2011 12:22

Bien sympathique ton site et une bien belle collection. :clap:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

16 sept. 2011 14:14

Merci c'est sympa. C'est pour ce genre de ptits compliment que je le fais.
Je vais bientôt pouvoir ajouter une section avec les sets micro machines (podracer, collection, Episode I...) vu que j'en est recupéré un bon paquet. Ce sera surement pas complet tout de suite vu le nombre impressionnant de boites différentes mais ce sera toujours ça. Le problème est que je commence à manquer de place. Ca a beau etre petit ces trucs, ça tient de la place et la copine commence à gueuler (faut dire que j'ai une pièce consacré uniquement à ça....). En plus j'essaye de doubler tout les éléments avec une version loose et une version en boite non ouverte d'où le manque de place.

En tout cas merci encore et jvous tiens au courant des evolutions.
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

17 sept. 2011 10:43

mero,

Je suis passé sur ton site, et il est vraiment intéressant. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un problème d'affichage, puisque quand je vais sur un article (tête transformable, action fleet ou autre), la photo et le texte apparaissent dans un tout petit cadre, et le reste de la page reste désespérément vide. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème, ou est-ce que c'est "normal" ? Car je trouve que cela gêne la lecture.

En tout cas, belle collection ;)
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

17 sept. 2011 11:17

Etrange... tout est nikel chez moi. C'est quoi ton navigateur? Essaye avec firefox pour me dire si c'est pareil.
Y'a d'autre personne dans ce cas?
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

17 sept. 2011 12:12

Il y avait effectivement un ptit beug qui est apparu suite à l'ajout du système de donation paypal. Le problème à l'air d'etre corrigé 8)

Merci pour l'info
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

18 sept. 2011 15:56

Oui, c'est nettement mieux comme ça !

Une petite suggestion : si tu pouvais mettre l'accès au menu déroulant des différents playsets/têtes quand tu es sur la page dédié à l'un deux, cela serait plus agréable pour la navigation (et occasionnerait moins de trafic sur ton serveur). Exemple : je regarde la page du playset Hoth MM, je veux passer au playset Endor, je suis obligé de repasser par la page des playsets, au lieu d'y aller directement.

En tout cas, c'est un très beau site, est-ce que tu prévois d'y ajouter une partie véhicules/personnages MM de la même façon que ce que tu as fais avec les Action Fleet ? (Je pourrais t'aider à faire un inventaire si cela t'intéresse).
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

19 sept. 2011 7:56

En bas de chaque page, sous les photos, tu as un petit encart où tu peux séléctionner le playset pour passer directement à celui-ci.

La partie avec les micro machines viendra rapidement je pense. Pour tout te dire, la base de donnée est déjà créé et est en ligne donc le plus gros est fait. Il ne reste qu'à ajouter les photos et éditer les pages mais c'est assez énormes. J'ai compter au moins 131 sets micro machines différents (véhicules, personnages, die cast...) sans les titaniums. C'est donc un travail colossal de prise de photo et vu que je ne prend pas celle qui ne m'appartiennent pas...

Merci de m'aider un peu en cherchant ce qui peut être amélioré, ça m'aide énormément. :drink:
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

19 sept. 2011 9:05

Exact, je n'avais pas vu le menu déroulant, mea culpa !

J'imagine facilement le travail que représente la photographie de toutes les pièces, j'avais commencé à prendre ma collection en photo (hasbro) et cela m'avait pris plusieurs après-midis, sans même faire ça de manière "professionnelle".

J'ai vu quelques petites coquilles dans certains des playsets :
- Bespin : Il manque la figurine de Lando
- C3PO/Cantina : les figurines Duros et Gotal sont inversées
- X-Wing Planet Dagobah a un réacteur cassé

Par ailleurs, j'ai reçu récemment un set de figurines/mini heads MM, dont certains que j'avais déjà. J'ai ainsi pu remarquer qu'il y a des variantes au niveau des marquages sous les socles (probablement des moules différents). Je prendrais une photo à l'occasion, mais je voulais savoir si tu as entendu parler de ça ?

De même, il y a des variantes au niveau des véhicules en fonction de leur origine (taille, coloris, marquage du moule, dates) que je n'avais pas forcément remarqué avant (étant gosse, je jouais avec et je ne m'arrêtais pas toujours à ce genre de détails) :
- le Faucon Millénium du pack Death Star Double Take a ses réacteurs bleus, alors que le Faucon des packs 3 véhicules a les réacteurs blancs. Leur taille n'est pas identique.
- La Barge de Jabba des packs véhicules et du R2D2/Jabba's Palace ne sont pas de taille identique.
- X-wing avec des variantes de teintes (pack véhicules, Transport rebelle, etc etc)
Répondre

Revenir à « Micro Machines - Action Fleet »