Actionfleet.fr

Pour les amateurs de petites pièces.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

27 avr. 2014 17:33

Merci pour le retour :wink:

Je vais regarder pour les manques. Le Toys'R'Us Master Collector's Edition je l'ai mais effectivement je crois que je l'ai zappé dans la liste. C'est souvent les plus gros qu'on oublie :x
Pour les autres il va falloir que je regarde sur ebay je pense car celuiu là "Trilogy Select Set (Foreign Edition), incluant 8 vaisseaux et 8 figurines" ne me dit rien. Les Die Cast je suis un peu comme toi, je suis pas un grand fan donc j'ai du zapper quelques trucs... Par contre je suis pas contre quelques photos des Epic 4 à 6, ça completerai bien la page.

Les cardbarks et les variations j'hésite. J'ai peur qu'en rajoutant chacun dans la liste ça grossisse trop le truc. Pour le moment j'ai mis les différentes photos de cardback dans le même sets. A voir par la suite... Peu etre rajouter un commentaire expliquant les variations... A reflechir en tout cas!

Je t'ai envoyé un MP concernant le PDfque tu avais fais. L'as tu vu?
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

27 avr. 2014 19:12

Je n'ai pas le set "Trilogy Select (Foreign Edition)", mais j'avais récupéré des photos pour mon document, donc je peux te les envoyer.

J'ai tous les Epic Collection, je ferai des photos fin mai.

Pour les variations, je pensais que tu pourrais soit faire une sous-catégorie "variantes de blister", dans laquelle tu présenterais juste un exemple de chaque carte avec un tableau récapitulant quels sets étaient disponibles avec quels cartes. Je peux le faire si tu n'es pas pressé ;)

Quant à ton MP, je t'avais envoyé un mail avec mon pdf le 19/03 si c'est à ça que tu fais référence. Tu ne l'as pas reçu ?
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

11 févr. 2018 11:53

Salut à tous amis mibiens. Ça fait quelques mois que je ne suis pas passé par ici ;)
Juste pour vous annoncer la refonte complète du site avec nouveau design, lien entre les jouets et plein d'autres choses. De nouvelles photos ne devrait pas tarder et quelques nouveauté permettant de gérer sa collection.

Bonne visite à tous et à bientot
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

01 nov. 2018 10:38

Salutà tous. J'ai ajouté pas mal de phots sur le site. Hesitez pas à aller y faire un tour.
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Répondre

Revenir à « Micro Machines - Action Fleet »