Actionfleet.fr

Pour les amateurs de petites pièces.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

06 oct. 2012 19:27

Salut à tous,

Juste ce petit message pour vous annoncer la refonte complète du site www.actionfleet.fr
J'ai refait ça plus simple, avec énormément de photos (plus de 1000). La majorité des Action Fleet et Micro Machines sont référencés avec une photo de l'objet en loose, une photo en boite et une photo des personnages, le tout venant de ma collection perso. Je pense que ça peut en aider plus d'un à savoir si ses boites sont complètes et si un personnage va bien dans la bonne boite.
J'ai aussi ajouté une section de commentaire sur chaque élément pour pouvoir en discuter.

J'espère que ça vous plaira et que ça peut devenir une bonne référence pour les petits collectionneurs que nous sommes.

Bonne soirée à tous et à bientôt peut être sur le site ;)
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
totof
SAGA
SAGA
Messages : 756
Inscription : 20 oct. 2007 7:54
Localisation : Limoges

07 oct. 2012 8:13

Merci pour cette belle initiative :clap:
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

07 oct. 2012 9:16

totof a écrit :Merci pour cette belle initiative :clap:
+ 1 C'est clair, bravo ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

07 oct. 2012 9:42

obiwan90 a écrit :
totof a écrit :Merci pour cette belle initiative :clap:
+ 1 C'est clair, bravo ! :clap:
+2 :clap: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

07 oct. 2012 15:33

Superbe site, les différents produits sont bien mis en valeur !

Une petite remarque, les X-Wings Action Fleet suivent la dénomination Red-X et non pas Rogue-X. L'escadron Rogue n'existait pas à la bataille de Yavin !

Dans les Micro-Machines, prévois-tu d'ajouter les sets de vaisseaux, figurines (OT), vaisseaux et figurines (Ep1), Epic Collection (UE), ainsi que les sets exclusifs ? Si tu veux, j'ai des photos d'à peu près tout
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

08 oct. 2012 18:16

Merci de vos compliments. J'espère franchement que ca va être utile à pas mal de monde et que ca donnera envie aux autres :D

Effectivement Darkmatt c'est bien vu concernant les Rogue. Correction effectuée.

Je t'avouerai qu'une grosse partie des photos sont faites et la base de donnée est prête, mais je n'ai pas encore coder les page web. J'aurais peut etre effectivement besoin de certaines photos pour les éléments les plus rares (EPIC) mais je te tiendrai au jus. Et puis comme ca, cela fera une belle evol du site et ça incitera les gens à revenir ;)

A propos tu ne trainerai pas sur le forum de rebelscum de temps en temps?

Bonne soirée à tous
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8374
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

09 oct. 2012 12:31

Super boulot :super:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

09 oct. 2012 12:53

mero a écrit :Merci de vos compliments. J'espère franchement que ca va être utile à pas mal de monde et que ca donnera envie aux autres :D

Effectivement Darkmatt c'est bien vu concernant les Rogue. Correction effectuée.

Je t'avouerai qu'une grosse partie des photos sont faites et la base de donnée est prête, mais je n'ai pas encore coder les page web. J'aurais peut etre effectivement besoin de certaines photos pour les éléments les plus rares (EPIC) mais je te tiendrai au jus. Et puis comme ca, cela fera une belle evol du site et ça incitera les gens à revenir ;)

A propos tu ne trainerai pas sur le forum de rebelscum de temps en temps?

Bonne soirée à tous
Cool, j'ai hâte de voir la suite alors ! J'ai préparé un pdf regroupant tous les sets sortis à ma connaissance (sauf les promos Quick, Burger King pour lesquelles je n'ai pas trop d'infos), y compris les MicroVehicles (gamme sortie en 2005 avec des vaisseaux plus gros). Si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer pour vérifier si il te/me manque des choses.

Et oui, je suis sur Rebelscum aussi, avec l'avatar du second homme-loup Hasbro :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

14 juin 2013 10:19

Salut à tous, cette partie du forum ne bougeant pas trop, je pense actualiser le topic chaque semaine en présentant un élément de ma collection présent sur mon site.

Je commence donc par l'etoile noire Action Fleet :

Death Star
Année de production : 1996
Code produit : 67092
Nombre de personnages : 6
Figurines : Dark Vador, Stormtrooper, Empereur, Garde Imperial, Pilote, Canonier
Lien : http://www.actionfleet.fr/?page=afficha ... AF&choix=1

Image

Y'a bien sure d'autres photos sur le site et je vous invite à en parler, échanger des infos...
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

14 juin 2013 11:14

bravo c'est une belle piece bien garnie que voila , par contre pourquoi le laser est rouge a la place d'etre rouge :?:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

14 juin 2013 15:09

Merci :drink:
La couleur du laser est effectivement de la mauvaise couleur mais est fourni comme ça dans le playset. Je crois d'ailleurs que tous les lasers micro machines sont rouge sont un mais je ne me souvient plus du playset concerné... Darkmatt... T'as peut être l'info??!!!
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

14 juin 2013 17:35

Je vais jeter un coup d’œil à l'histoire de couleur, de tête, je dirais que le missile du TIE Bomber est vert, mais à confirmer.

Belle Etoile Noire, tu as dû bien t'amuser pour regrouper tous les Stormtroopers. Par contre, tu devrais bien préciser que tous les personnages ne sont pas fournis (j'ai vu la liste, mais cela peut porter à confusion).

Très bonne idée de présenter un set par semaine, si j'ai un peu le temps, je pourrais aussi m'atteler à faire des revues un peu plus détaillées (fonctionnalités, intérêt, ...).
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

15 juin 2013 15:04

Il s'agit bien du TIE Bomber qui a un missile vert. Il y a aussi le Fambaa Ep1 qui a un missile bleu et le Gian Speeder (dans le pack Sneak Preview Ep1) a des missiles gris.

Tous les autres playsets/vaisseaux (Millenium Falcon, T-16,...) ont des missiles rouges.
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

24 juin 2013 10:48

Nouvelle semaine, nouveau playset :D

Année de production : 1999
Code produit : 68158
Nombre de personnages : 5
Figurine : Obi-Wan Kenobi, Jar-Jar Binks, Opee fish, Rep Teers, Boss Nass
Lien : http://www.actionfleet.fr/?page=afficha ... AF&choix=7

Image

Comme l'a evoqué DarkMatt cette photo correspond au playset original agrémenté de figurines et vaisseaux supplémentaires. Les autres photos (mint, loose, persos...) sont dispo ici
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

24 juin 2013 10:57

encore une pièce sympa et bien fourni au total même si je l'aime moins que celui de la semaine dernière .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Micro Machines - Action Fleet »