titanium ultra action fleet (grande echelle)

Pour les amateurs de petites pièces.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

12 août 2006 9:29

ils sont beaux et en metal, taille action fleet classique, ils ont un packaging qui fait ecrin, ainsi qu'un socle pour les poser.
Il y a de dispo :
l'aile X
le gunship
le snowspeedeur
le slave 1
l'arc 170
le tie vador
l'ATAT

malheureusement aucun de dispo dans nos magasin de jouet classique : toysr'us, jouet club...
ils sont tous aux states
:cry:
quelqu'un de MIB les a t'il acheter ? comment sont ils ?
moi je n'est que l'aile X et le gunship.
les photos sur internet laisse augurer de jolies reproduction 8)
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

12 août 2006 11:15

Honnêtement je fais tous les titanium 3",mais pas les Ultra...

Pourquoi? Tout simplement pcq j'en ai marre que Hasbro me pique mon fric :evil: .

-Le gunship: c vrai qu'il est vraiment cool et bien fait

-Le X-wing: Ils ont repris le moule de l'action fleet et mis du métal à la place (alors que l'action fleet X-wing n'a pas un moules très correct...)

-L'arc-170: Tout simplement magnifique

Tous les autres c pareils au x-wing, ils ont repris le moules action fleet et foutu du métal dedans (à peu de chose près)... Au lieu de nous faire de nouveau modèle hasbro se foule pas trop (ils essayent de faire pareil avec les 3",en ressortant les même vaisseaux avec des couleurs très très légèrement différentes,mais les gens commence à en avoir marre et n'achète plus.)...

D'ailleurs des rumeurs circulent sur l'arrêt des Ultras à cause de vente pas terrible (pas étonnant si il n'y a aucune innovation :rollfinger:...)

Par contre ils ont fait d'autres Ultra notament de BSG (BattleStar Galactica) et la tout simplement magnifique :shock:

Pour ebay tu pourra les trouver au environ de 20-25€ pièces fdp IN :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

12 août 2006 11:55

merci fell pour ces reponses
j'avais compris que c'etait des reprises.
sauf pour l'arc 170 et le gunship.
par conre les peintures sont vraiment diferentes des actions fleet plastique, on se raproche de la qualitée maquette et plus du jouet
pour le prix j'ai vu ebay, on les trouve à 20 $ + port mais faire gaffe à la douane !
moi, j'avais songé a remplacer mes action fleet plastiques par ceux là mieux fini en metal (plus noble).
j'ai apercu aujourd'hui le faucon, faut voir de pres biens sur, mais cela a pas l'air mal !
de toute façon code 3 nous a lacher nous les collectionneurs de miniatures de vaissseaux et MR pas les moyens ni la place !
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

12 août 2006 12:02

Tu peux aussi en trouver chez les partenaire de MIB.. DreamFactor par exemple en a quelque un en stock :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

12 août 2006 13:13

>Perso je n'ai jamais eu de frais de douane *fell qui croise les doigts* même quand j'avais 10 titanium 3" qui arrivait..Mais je sais pas comment sont les douanes en france :lol:

>En générale les prix en europe sont bcp plus élevé que ceux aux states (même avec FDP IN),c'est surtout du au dollars qui est plus faibles que l'€ :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

12 août 2006 14:51

je viens d'allez voir chez dramfactor (merci benq84), c'ets 29 euros + 5 euros de port.
c'est plus cher qu'aux states.
je ne paye pas la douane en général en m'arengeant avec les ebayeurs mais un jour cela pourra ne pas marcher ........
mais finalement ce que je souhaite savoir, c'est si les ulta sont tous mieux réaliser, surtout au niveau peinture que les action fleet classique :roll:
et puis le metal fait moins jouet
je viens de jeter un coup d'oeil sur mes action fleet classique ils font braiment jouet au niveau peinture, surtout l'aile A et B et le snow.
pour les "empire" le bleu est mieux réussi.
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

14 août 2006 11:05

Ils font moins jouets c vrai la peinture est généralement mieux faites. Mais attention certaines parties sont en caoutchou (mince ça s'écrit comment lol) ou en plastique :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

14 août 2006 11:36

c'est vrai j'avais deja reperé le coté melange metal caouchouc......
mais c'est la loi du prix car certaine pieces trop petite en metal et cela casse.......
mais bon on peu affirmer que c'est les plus beau action fleet 8)
Répondre

Revenir à « Micro Machines - Action Fleet »