Je me souviens que plus jeune les plus grosses boîtes genre Train ou bateau pirate, valaient entre 400 et 600 francs, aujourd'hui des boites de cette taille c'est au moins 150 euros

Modérateur : Staff MIB
Et même sans aller aussi loin, trés recemment encore dans la gamme LEGORED LEADER a écrit :C'est vrai que depuis que LEGO s'est mis à faire des licenses les prix ont flambés...
Je me souviens que plus jeune les plus grosses boîtes genre Train ou bateau pirate, valaient entre 400 et 600 francs, aujourd'hui des boites de cette taille c'est au moins 150 euros
Je m'avance peut-etre mais en général tous les TRU pratique les meme prix!DZ1TOX a écrit :Dans quel TOYS ou ça..... la région vite..............
Euh, moi je viens, je vais aller faire un tour dans le toysrus du coin histoire de vérifier mais jusqu'a présent c'est plutot 40 € !!!!!! Le Mans c'est trop loin, beaucoup trop loin ( 30€ de gazole +péage.. ça va pas être possible)Geopolis a écrit :Pffff.darkvadid a écrit :le mans
Je commence à casser les prix en achetant sur bricklinks, mais si je te chope une boîte autour de 25 €, tu viendrais la chercher dans le 93 ?
ATTENTION, ATTENTION MESSAGE URGENT j'ai trouvé la cantina chez toy's à 20 €Geopolis a écrit :Je viens d'en trouver une il y a un mois pour 25 € + 5 € de frais de port sur ebay, comme quoi, c'est possible, et je teste la piste bricklinks.com.