Rumeurs pour 2008
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
certe oui , mais generalement les packaging sont plus multi marque , regarde
certains package hasbro et ceux lego qui ont le meme "design" (voir d'autres fabricants aussi)
certains package hasbro et ceux lego qui ont le meme "design" (voir d'autres fabricants aussi)
Dernière modification par darkgrievous le 03 janv. 2008 17:52, modifié 1 fois.
- petersteven
- SAGA
Super ! Encore plein de boîtes que je n'aurai pas à acheter ! Je vais enfin faire des économies avec les LEGO.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
je viens de trouver une photo bizarrepingpong a écrit :oui, on verra bien, il annonce ca comme la gamme "clone wars 2008" donc ...
ca vient aussi de brickshelf mais la meme si on parle de cloen wars (c'est bien marqué en dessous le logo reste vador et non un clone , je rearque que pour tfu ils font pareil , meme packaging seul un sticker nous informe du rapport avec le jeu
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Bien sur ce ne sont encore que des rumeurs mais on peut espérer avoir une confirmation très bientôt…
- Ben84
- Staff MIB
Les rumeurs ne sont que pour les set dont on ne dispose pas encore de photos...
Mais la source c'est jusqu'a maintenant toujours montré très fiable alors pas de raison que ca change
(je pouvais cependant pas me permettre d'affirmer leurs sorties sans confirmation pour ca que j'ai bien preciser que c'etait des rumeurs )
Mais la source c'est jusqu'a maintenant toujours montré très fiable alors pas de raison que ca change
(je pouvais cependant pas me permettre d'affirmer leurs sorties sans confirmation pour ca que j'ai bien preciser que c'etait des rumeurs )
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
moi ce qui m'étonne c'est que sur une boite il mettent simplement un ptit sticker clone wars alors que sur d'autres ils font un nouveau packaging , bon surement que le premier n'était pas une version définitive
- Qymaen
- SAGA
J'aime bien l'idée de faire des Lego Clone Wars
J'vais peut etre me remettre aux Lego moi ...
J'vais peut etre me remettre aux Lego moi ...
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- pingpong
- Episode I
bin la ca me derangerai pas, surtout qu'il sont "ameliroré" un peu d'apres se que j'ai pu voir et que c piece son devenus "rare" donc super cher sur ebay....ca permettera de le trouver moins cher, mais toujours aussi elever pour des briques lego avec marque!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
a priori il semble q'uil y aurait divers vagues car si tu regardes ses photospingpong a écrit : en j'en ai encore... vu sur brickself....on va me detesté si c faux
meme si le logo clone wars n'est pas le meme que sur ma photo le packaging ne change pas , idem pour le spider droid et le at ap , donc il vont séparer faire une vague spécial clone wars "tv show" avec pour le moment uniquement des clones et des unités csi (et quelques jedi comme plo koon asaj ventress ,Anakin, Mace et Asoka ! )