pour la forme sa continue :
http://www.mintinbox.net/Actus/09-02/0217lego_transport
quoi de neuf en 2009
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- petersteven
- SAGA
260 €
Pinaise, je m'attendais à 200 maxi... (en gros 80 pour le gunship et 120 pour l'AT-OT). Pfff c'est beau mais là franchement, ça commence à être du grand n'importe quoi au niveau des prix. Je vais commencer à revendre si ça continue. Ou alors je m'en, vais l'acheter aux States... A voir.

Pinaise, je m'attendais à 200 maxi... (en gros 80 pour le gunship et 120 pour l'AT-OT). Pfff c'est beau mais là franchement, ça commence à être du grand n'importe quoi au niveau des prix. Je vais commencer à revendre si ça continue. Ou alors je m'en, vais l'acheter aux States... A voir.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Je vais commencer à revendre si ça continue. Ou alors je m'en, vais l'acheter aux States... A voir.
c'est une exclusivité legoshop malheureusement
501st Legion Member - TK27388
- petersteven
- SAGA
On finit souvent par les retrouver sur ebay.com à moitié prix.polothejedi a écrit : c'est une exclusivité legoshop malheureusement
- virateck
- Animated Figures
autant attendre un petit peu alors 

- Korhm
- SAGA
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
c'est bien connue que les prix change considérablement entre dollars et euros (sans autre motif que faire plus d'argent)Korhm a écrit :http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=10195
260€ - 250$
Cherchez l'erreur.............
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- virateck
- Animated Figures
c'est

- petersteven
- SAGA
Dans tous les autres pays de la zone euro : 250 €. Peut-être les frais de douane mais franchement, c'est quand même du foutage de gueule. Je vais essayer de le trouver aux US, même avec les frais de port, ils se peut que ce soit moins cher.
- Rdel83
- Animated Figures
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent, j'avais réussi à restreindre ma collection Star War aux bustes Gentle Giant, mais depuis quelques jours j'ai follement envie de m'acheter quelques légo Star Wars.
C'est affreux parce que les modèles qui m'interessent ne sont pas forcément le plus abordables.
Je suis allé chez un ami qui a 5 ou 6 gros modèles, et je crois que je vais craquer dans les jours qui viennent.
Le pire c'est que je n'ai aucun prétexte pour acheter des légos: pas d'enfant, une nièce qui vient de naître donc trop jeune pour jouer à ça, aucune raison particulière pour me faire un "petit" cadeau...
Bref, ressentez vous la détresse mentale dans laquelle je suis...
Le dropship est magnigique... mais pas donné.
Jusqu'à présent, j'avais réussi à restreindre ma collection Star War aux bustes Gentle Giant, mais depuis quelques jours j'ai follement envie de m'acheter quelques légo Star Wars.
C'est affreux parce que les modèles qui m'interessent ne sont pas forcément le plus abordables.
Je suis allé chez un ami qui a 5 ou 6 gros modèles, et je crois que je vais craquer dans les jours qui viennent.
Le pire c'est que je n'ai aucun prétexte pour acheter des légos: pas d'enfant, une nièce qui vient de naître donc trop jeune pour jouer à ça, aucune raison particulière pour me faire un "petit" cadeau...
Bref, ressentez vous la détresse mentale dans laquelle je suis...
Le dropship est magnigique... mais pas donné.
Dernière modification par Rdel83 le 27 mars 2009 15:20, modifié 1 fois.
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
- Rdel83
- Animated Figures
J'ai corrigé mon message, c'était en effet illisible, j'avais des carré à la place de certeaines lettres.Mickey_II a écrit :J'ai du mal à lire ton message...![]()
C'est quel modèle qui t'intéresse?
En tout cas fonce et fait toi plaisirs!
En plus, les sets Star wars ne perde pas ou presque pas de valeur avec le temps. Au contraire.
Le modèle qui m'interesse est la barge de Jabba.
Si j'achète un modèle, je vais me sentir obligé d'en acheter d'autres...
La "Death Star" me tente bien aussi.
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."