3 ou 4 cm pour les premiers sortis (2 par boite), ceux-ci ont l'air d'être du même type.
La série 2 (1 par boite) ils avaient augmentés de taille 6 à 8 et la dernière dans les mêmes eaux voir 8 à 10 pour le croiseur impérial, ais ça perdait de leur charme ils étaient trop grands je trouves…
Avec la série 1 et 2 si tu avais les 4 boites, tu avais des pièces supplémentaires dans chaque boite pour construire au final un véhicule en plus (TIE Bomber pour la série 1 et Y-Wing pour la série 2).
Han
Episode III LEGO News [SPOILERS]
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
vu quelques boites des premiers en supermarché...c'est pas mon trip quand c'est si petit.Solo..., Han Solo a écrit :3 ou 4 cm pour les premiers sortis (2 par boite), ceux-ci ont l'air d'être du même type.
La série 2 (1 par boite) ils avaient augmentés de taille 6 à 8 et la dernière dans les mêmes eaux voir 8 à 10 pour le croiseur impérial, ais ça perdait de leur charme ils étaient trop grands je trouves…
Avec la série 1 et 2 si tu avais les 4 boites, tu avais des pièces supplémentaires dans chaque boite pour construire au final un véhicule en plus (TIE Bomber pour la série 1 et Y-Wing pour la série 2).
Han
je vais aller voir celui que j'ai pas loin de chez moidarkvadid a écrit :dispo a la grande recrée du mans mais je n'ai pas les prix :
arc figther
boite boga et grievous roue infernale
table d'operation anakin / vader
bipode avec clone

- cyberluke
- Old Staff MIB
Je bosse même samedi !! Je pourrais pas aller voir. Donnez les prix car si ça vaut le coup j'enverrais ma femmeKorhm a écrit :Je vais voir ca demain moi, j'espère que ya déjà a touloue

- Blobla
- SAGA
- cyberluke
- Old Staff MIB
Mouais...j'adhére pas vraiment... Sauf le DV sur sa table de dentiste et encore... 

, oui cette série est plutôt bien réussieLaurent a écrit :Pas mal le scout Trooper de kashyyyk !

un peut de teinture et de peinture et hop le tour est jouéLaurent a écrit :J'aurai su ça au lieu de faire un costume de Scout normal, j'aurai fait celui là pour la sortie Episode III !![]()
Pas mal tous les clones également !

ça je peu le comprendreLaurent a écrit :Je viens de le finir...
J'ai pas le courage de tout recommencer...