Millenium Falcon UCS

Pour les amateurs des briques de construction.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

11 févr. 2007 10:30

Et oui nous en révions tous , lego l'a fait !!!!

Une pure merveille !

L'échelle ?? Celle des personnage je pense ... MAis trève de blablatage C'est par ici que ça se passe ---> http://www.lowlug.nl/forum/viewtopic.ph ... sc&start=0
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
RED LEADER

11 févr. 2007 12:21

fatal comme truc!!
mais bon, je ne suis pas prêt à mettre autant dans un lego...
pour moins que ça on peut avoir le Y-Wing MR

ça doit quand même être un super moment de construire ça! :D
imaginez la taille du manuel d'instruction! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cody
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 14
Inscription : 11 févr. 2007 16:39

11 févr. 2007 17:01

Moi si j'avais les sous pour,je l'acheterait!!! :wink: :D
J'aurais préféré que l'ordre arrive avant que je lui rende ce foutu sabre laser.Enfin, c'était surement trop demander...
Avatar de l’utilisateur
Cody
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 14
Inscription : 11 févr. 2007 16:39

11 févr. 2007 18:59

:shock: je sait pas pour vous mais moi je suis en extase devant le sith infiltrator !!!!!! :shock: je vais pas le louper celui la!!!! :) :D
J'aurais préféré que l'ordre arrive avant que je lui rende ce foutu sabre laser.Enfin, c'était surement trop demander...
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

11 févr. 2007 19:08

J'ai les sous mais pas la place. Et comme j'ai déjà les persos, je crois que je ne le prendrai pas, mais qu'est-ce qu'il est beau !!!
Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

11 févr. 2007 19:45

Moi je n'ai ni les sous ni la place. Cody, la réedition du Sith infiltrator est superbe :super:

Vivement d'autres réeditions !!! :D
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

11 févr. 2007 19:48

en y repensant la taille du sith infiltrator me parait petite. Trop petite même :? . Ce vaisseau est quand même imposant dans le film par rapport au petit maul :lol:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Avatar de l’utilisateur
Cody
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 14
Inscription : 11 févr. 2007 16:39

11 févr. 2007 20:32

oui c'est vrai qu'il est plus petit que dans le film, mais c'est aussi bien pour notre porte-monnaie non? :wink:
J'aurais préféré que l'ordre arrive avant que je lui rende ce foutu sabre laser.Enfin, c'était surement trop demander...
Avatar de l’utilisateur
Cody
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 14
Inscription : 11 févr. 2007 16:39

11 févr. 2007 20:39

et en plus, peut-être que le sabre-laser de darth maul sera plus long et a double lame , pas comme l'ancien!!!!et sinon j'éspére aussi qu'il vont réedité le compte dooku car il est vraiment difficile atrouver pour un personnage aussi important!!!en plus son sabre est tré bien, bien que je les regarde plus que je ne joue avec :wink:
J'aurais préféré que l'ordre arrive avant que je lui rende ce foutu sabre laser.Enfin, c'était surement trop demander...
RED LEADER

11 févr. 2007 21:01

http://www.yakface.com/?file=features/t ... /index.htm

la galerie de photos du site Yak Face

impressionnant! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cody
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 14
Inscription : 11 févr. 2007 16:39

11 févr. 2007 21:12

:shock: c'est vraiment impressionnant :amen:
J'aurais préféré que l'ordre arrive avant que je lui rende ce foutu sabre laser.Enfin, c'était surement trop demander...
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

12 févr. 2007 1:45

Cody a écrit ::shock: c'est vraiment impressionnant :amen:
Complètement !!! Une des plus belles réalisations SW Lego à mon goût :shock:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

12 févr. 2007 1:50

Il est monumental ce Faucon........

ça doit peser bien lourd :shock:

environ 60cm de diamètre, c'est ça ?

enfin c'est pas ça qui va relever la société Lego qui est en difficulté financière aujourd'hui....... tous les jeux de construction se cassent la figure depuis 2 ans :cry:
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

12 févr. 2007 6:24

bobavince a écrit :Il est monumental ce Faucon........

ça doit peser bien lourd :shock:

environ 60cm de diamètre, c'est ça ?

enfin c'est pas ça qui va relever la société Lego qui est en difficulté financière aujourd'hui....... tous les jeux de construction se cassent la figure depuis 2 ans :cry:
Lego a redressé la barre financière depuis 2005 après deux années de galère en 2003-2004 (et des choix de produits plus que contestables : modèles assez pourris, de moins en moins de persos, T-shirts, montres, parcs d'attraction, jeux vidéos, poupées...). En 2005, ils ont renoué avec la formule du succès : la Brique (et les figurines qui font le plus des thèmes espaces, chevaliers... et SW bien sûr !).
limon336
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 181
Inscription : 23 déc. 2005 12:18
Localisation : Avignon

13 févr. 2007 13:36

il est vraiment magnifique ! :shock:

je suis a 2 doigts de me le prendre ...meme si je me pose la quiestion de savoir ou je vais le mettre !

Encore plus detaillé que le destroyer que j'ai deja et que franchement j'adore.

Quelle bonne surprise !!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Lego »