C-3PO Gold
Modérateur : Staff MIB
évidemment y'en a que 5 en vrai or, et c'est à gagner...
et 10 000 autres (pas en vrai or)de planqués dans les boîtes de Lego 2007
ou d'aller faire un tour sur Ebay...Cody a écrit :il ne reste plus qu'a acheté des boites jusqu'a le trouver!!!!
- ornicar
- Episode I
me fait penser a charlie et la chocolaterie cette histoire !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- pingpong
- Episode I
ca debut quand exactement?, car bien evidement, il va falloir ecouler les ancienne stock de boite lego qui non pas cette offre en magasin avant d'en trouver un non? en gros c donc reservé sur leurs site lego
- adrien62300
- POTJ
hau quand on dit en or c'est quoi du pacage ou c'est la totalité qui est en or jme pose la question
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
-
- ROTS
- DZ1TOX
- Animated Figures
Pas bête.... et pas interdit en plus car sinon il va surement avoir une vague massive d'ouverture sauvage de boite dans les magasins surtout dans les grandes surfaces... il fallait mieux organisé un tirage au sort avec un coupon dans la boite à renvoyer chez Lego... mais bon trop simple la c'est plus "Jet-Set"pingpong a écrit :sinon j'vais dans les magasin avec ma balance car un lingo d'or tout le monde sait que c hyper lourd alors un c3po en or massif, ca se verra vite qu'il est ou non dans la boite
Warning : Choking Hazard
ceux dans les boîtes sont seulement en plaqué or donc au même poid que les autres figs
sinon, pour être sûr d'en chopper un, y'a ebay...
sinon, pour être sûr d'en chopper un, y'a ebay...