Rumeurs pour 2008

Pour les amateurs des briques de construction.

Modérateur : Staff MIB

K-3PO
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2007 9:34
Localisation : Paris

26 juin 2007 11:42

Selon nos amis anglophones du fbtb.net, on pourrait s'attendre aux sets suivants :



"From the Classic Trilogy there is a Storm Trooper Dropship which is a small set with a label "Build you armies" comes with 2 stormies and Tie Pilot.

From the Prequal Trilogy line the AT-PT. Very nice looking with 2 Clones that appeared to be shocktroopers

From the Clone Wars animated series was Anakin Skywalker's Jedi Starfighter. this is a standard episode 2 Jedi Starfighter but is colored similar to his Episode 3 starfighter. (the Grey and Yellow one) very similar to Seasee's starfighter.

The 4th set was from Force Unleashed. It is Darth Vader's Apprentices ship the Rogue Shadow. it looks alot like the IG-2000. comes with Mini Figs of the Apprentice with a large cut/bandaged area in his midsection, a very very battle damaged Vader, and the female Imperial officer (who's name completely escapes me right now.)"


"I've been giving this information from the same source. I don't know the names of the battlepacks, so I made them up, but we should be getting these, as well as the stormtrooper battlepack:

Hoth Battlepack - Contents unknown, but NO Taun Taun

Droid Battlepack - 4 battle droids, 2 super battle droids, a dwarf spider droid and a hailfire droid!"



Je me demande comment ils savent tout ça, ils ont l'air de toujours avoir une longueur d'avance sur tout le monde (en tout cas sur les forums francophones).
Peut-être que certains travaillent chez Lego... Vous croyez qu'il peut y avoir des fuites ?
Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

26 juin 2007 14:37

Fbtb est un tres bon site. Je pense que c'est tres probable que ce soit les future production lego. :wink:

Peut etre une fuite a mon avis ...
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Avatar de l’utilisateur
petersteven
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 12 avr. 2007 10:25

27 juin 2007 10:40

Ca a l'air sérieux, j'ai parcouru le forum. Mais c'est un AT-AP (le gros tripode de Kashyyyk) de prévu et non un AT-PT, tant mieux, je préfère qu'ils s'en tiennent au maximum aux films. S'ils commencent à trop aller dans l'UE, on ne va pas s'en sortir ! D'autant qu'il reste encore beaucoup de sujets à traiter : Gian speeder, navette de palpatins ep 3, speeder de Bail Organa, Droïd araignée grand modèle, seuls 5 pods de course ont été faits, Royal starship et yacht naboo d'Amidala etc...
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

27 juin 2007 18:23

il nous resort des droides en pack alors qu'on veut des clones nous :evil:
Avatar de l’utilisateur
Blobla
SAGA
SAGA
Messages : 750
Inscription : 19 juin 2004 6:08
Localisation : France

21 juil. 2007 6:05

Il y a ceci qui vient de "eurobrick"

LEGO Star Wars 7667 - Imperial Dropship EUR 13,99
LEGO Star Wars 7668 - Rebel Scout Speeder EUR 13,99
LEGO Star Wars 7669 - Anakin's Jedi Starfighter EUR 25,99
LEGO Star Wars 7670 - Hailfire Droid & Spider Droid EUR 25,99
LEGO Star Wars 7671 - AT-AP Walker EUR 46,99
LEGO Star Wars 7672 - Rogue Shadow EUR 67,99

:wink:
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

25 juil. 2007 20:36

et c pour quand tout ca ?

et ca Image c un projet ? :wink:
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

29 sept. 2007 19:35

pingpong a écrit :c un projet ? :wink:
Nan, mais c'est super craquant.

***

Des images sont sorties ici : http://www.action-figure.com/modules.ph ... &sid=22015

Images plus nettes : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=277616

7667 - Imperial Dropship EUR 13,99 : 1 mini-vaisseau imaginaire, 3 stormtroopers, le pilote semble être un shadow stormtrooper comme ceux vendus avec le TIE crawler.

7668 - Rebel Scout Speeder EUR 13,99 : un mini-transport avec canon, 3 Rebel troopers (SpecForce marines pour les intimes, comme ceux qui affrontent les stormtroopers dans le Tantive IV au début de l'épisode IV), le pilote porte le même casque mais semble avoir des manches différentes, il porte peut-être l'uniforme des pilotes/conducteurs des SpecForce.

7669 - Anakin's Jedi Starfighter EUR 25,99 : il est jaune avec le droïde astromech devant le cockpit. Je ne sais pas d'où ils sortent ce vaisseau qui ressemble à celui d'Anakin dans le dessin animé "Clone Wars" mais en bleu. Peut-être sort-il de la future série télé à venir.

7670 - Hailfire Droid & Spider Droid EUR 25,99 : 1 hailfire droid de l'InterGalactic Banking Clan, 1 dwarf spider droid de la Commerce Guild (différent modèle de celui sorti dans la boîte "Wookiee Attack"), 1 super battle droid gris métallisé, 2 infantry battle droids (beige), 1 security battle droid (torse rouge). De nouveau, les bras à poignée verticale et les nouveaux blasters.

7671 - AT-AP Walker EUR 46,99 : le tripode de l'épisode III et 2 shocktroopers de la 65th Homeworld Security Legion chargés de la sécurité rapprochée de Palpatine.

7672 - Rogue Shadow EUR 67,99 : un vaisseau sorti du futur jeu vidéo SW avec 3 figurines (Vader en armure endommagée, son apprenti Sith secret que même Palpatine ne sait pas que Vader en a un, la fiancée dudit apprenti en tenue d'officer impérial (noire).

***

Par ailleurs, un petit malin a glané l'info suivant sur le site de Lego : deux boîtes sont à venir, un set "General Grievous" probablement technique comme ceux des premières années et un set "Death Star"...
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

01 oct. 2007 16:43

:oops: trop moche les deux petits vaisseaux dispo soit avec les storm soit avec les rebel...
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

02 oct. 2007 17:50

pingpong a écrit ::oops: trop moche les deux petits vaisseaux dispo soit avec les storm soit avec les rebel...
Mais c'est ça, la ruse : Lego ne produit ces modèles que pour vendre des figurines (parce que Hasbro lui interdit la vente de figurines seules en arguant de son contrat exclusif de vente de figurines).

Les briques en plus (les vaisseaux), c'est du bonus. Et comme c'est du Lego, on fabrique ce qu'on veut avec. La seule chose qu'on ait du mal à inventer, en Lego, ce ne sont pas les vaisseaux ou les bases, ce sont les figurines elles-mêmes.

Un stormtrooper se vend dans les 5-10 € sur eBay. Les marines rebelles sont nouveaux. A 14 € la boîte, les collectionneurs ne vont pas se priver.

Rien que pour les figs.

Et pour la nullité des vaisseaux, on les démolit et on reprend tout. Regarde ce qu'on peut faire avec 4 minables vaisseaux des droïdes sortis en janvier 2007 : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2277066

Avec 2-3 de ces petits vaisseaux impériaux ou rebelles (et même en en mélangeant les pièces), on doit pouvoir se construire un gros transport pas trop ridicule bourré de combattants...
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

03 oct. 2007 18:38

:lol: c bien pour cela que j'ai le pack de clone..j'ai payer 12 pour avoir 4 clones et des armes alors sur ebay, c 1 fig

C vrai que les vaisseau sont aussi "pourri" mais il était un peu plus "jolie"

et jconnais bien le principe des lego http://databasepingpong.skyrock.com/91.html
:oops:
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

05 oct. 2007 6:21

pingpong a écrit :et jconnais bien le principe des lego
Très belle collection ! :D FreeLugien ?

L'Imperial dropship n'est vraiment pas très beau. On dirait une canonnière de la République en modèle réduit. On doit pouvoir faire quelque chose des pièces.

J'aime assez le speeder rebelle et j'en garderai peut-être 2 en l'état, mais je compte bien réunir les pièces de deux d'entre eux pour en fabriquer un beaucoup plus spacieux.
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

05 oct. 2007 12:24

non, pas menbre de freelug mais admiratif et j'vais souvent sur leurs site...c pour ca que j'ai mis quelque photo car j'ai laissé un article et jvoulais leurs montrer mais bon, l'article na pas fonctionné :lol:

merci pour ma collection mais c mes jouet d'enfant...j'ai juste decidé de les montrer. Ma chambre c'est transformé en musée :twisted:

Bon, sinon retour au sujet...
oui, le drop est moche, ca allaire vraiment febrile, monté a l'arrache, pour le rebel, c deja plus sympas avec des rebels ca aussi :P
Sinon je regret qu'il n'y est pas de nouveau clone ep3, et meme ep2 car il aurait fait un carton vu le prix sur ebay !
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

05 oct. 2007 17:23

pingpong a écrit :Sinon je regret qu'il n'y est pas de nouveau clone ep3, et meme ep2 car il aurait fait un carton vu le prix sur ebay !
Les clones de l'épisode II et de nouveaux clones de l'épisode III (en particulier la 501e Légion qui démolit l'Ordre Jedi) comptent parmi les figurines les plus réclamées par la collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

05 oct. 2007 18:19

:lol: c sur, vive les clones
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

15 oct. 2007 18:25

Répondre

Revenir à « Lego »