Votre collec

Pour les amateurs des briques de construction.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

11 avr. 2012 14:38

Dark Sebi a écrit :Lors d’un reportage sur M6, (l’émission juste après le dîner presque parfait :mrgreen: ), il montrait des gars qui achètent un max de boites pour pouvoir les revendre ensuite lorsqu’un modèle devient rare et recherché. C’est peut-être le cas ici.
En parlant de ça, j'ai découvert le prix que peuvent atteindre certains sets Lego Star Wars et certaines minifigs, c'est ahurissant ! On gueule sur Hasbro quand une fig atteint les 50$, mais Lego est pas beaucoup mieux.

En tout cas, la collection de cette personne est impressionnante, j'espère que ce n'est pas pour la revente !
Avatar de l’utilisateur
petersteven
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 12 avr. 2007 10:25

11 avr. 2012 22:45

Tu parles, rien ne se vend. Les prix ne représentent que les aspirations des vendeurs, regarde sur ebay il n'y a presque pas d'enchères et quand il y en a , le montant atteint est la plupart du temps inférieur au prix neuf payé à l'époque. Je voudrais revendre ma collection (la quasi totalité des sets sortis entre 1999 et 2009) et je me tâte vraiment : la demande n'est pas là. J'avais cru faire un bon investissement mais que dalle, les innombrables rééditions ont tué le marché des vieux sets.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Répondre

Revenir à « Lego »