Clone war 3d

Pour les amateurs des briques de construction.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 227
Inscription : 20 déc. 2006 10:45
Localisation : Toulon ( VAR )
Contact :

04 août 2008 14:29

Les personnages ne se vendent pas à l'unité j'imagine, même sur le site Lego.fr ?

C'est beau, quand même.

Il me faut des enfants pour pouvoir m'acheter des Lego. Ils me regarderont jouer avec.
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

04 août 2008 15:24

Rdel83 a écrit :Les personnages ne se vendent pas à l'unité j'imagine, même sur le site Lego.fr ?
.
eux non , mais je sais qu'il existe un site ou tu peut acheter exactement la référence voulue (si c'est juste des persos tente ebay)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
CodyWan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 29 mai 2007 14:24

09 août 2008 10:58

Image
Image
Image

Je me demande se qu'il y a dans cette jolie boiboite :geek2:


Image
source : brickshelf
" Tou a touwé mon fwèw dans le taxi ! Tou wa mouwii ! "
Avatar de l’utilisateur
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ
Messages : 1123
Inscription : 02 juil. 2005 10:07
Localisation : Rennes

11 août 2008 21:34

Je viens de récupérer deux portes clés : Anakin et Obi-Wan Kenobi
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

15 août 2008 16:09

Avatar de l’utilisateur
CodyWan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 29 mai 2007 14:24

15 août 2008 16:39

Merci :)
mais je demandais pour la boite du dessus :mdrpanneau:
" Tou a touwé mon fwèw dans le taxi ! Tou wa mouwii ! "
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

15 août 2008 23:12

oups
:MDR!!!:
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

18 août 2008 9:38

On a un Plo plutôt pas mal pour cette gamme !!!! Je dirais même qu'il est super !!!! :clap: :clap: :)
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

21 août 2008 6:30

yodalexandre a écrit :On a un Plo plutôt pas mal pour cette gamme !!!! Je dirais même qu'il est super !!!!
En fait, toutes les figurines sont réussies. J'appréhendais pour le look manga mais elles sont beaucoup plus belles et discrètes en main que sur l'écran du PC.
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

21 août 2008 6:52

Le 7673 MagnaGuard starfighter est cher pour ce qu'il représente (un chasseur utapaun volé par les séparatistes et poursuivant le Twilight piloté par Anakin), même si le vaisseau est complexe avec de nombreuses pièces. Les deux MagnaGuards sont superbes et mériteraient d'être ultérieurement inclus dans une petite boîte "battle pack" séparatiste pour les collectionneurs les plus jeunes avec un budget moindre.

***

Le 7674 V-19 Torrent est également cher pour un petit vaisseau de la saga. De fait, le modèle Lego est très complexe (un mécanisme permet de remonter les ailes latérales quand vous baissez l'aileron arrière) et grand. Personnellement, je pense que Lego aurait dû vendre une version plus simple et moins chère de ce vaisseau pour les gosses. L'unique figurine est un pilote clone de la phase I (épisode II, bande jaune sur le casque et torse spécial).

Encore une fois, Lego se doit d'inclure cette figurine dans une petite boîte peu chère, ne serait-ce que pour permettre aux collectionneurs d'en ajouter dans leurs cannonières (1e et 2e éditions) VIDES.

***

Le 7675 AT-TE walker est mieux réussi que la précédente version. Plus solide sur ses pattes avant et arrières (sur lesquelles repose le chassis, tandis que la première version repose sur des articulations mal assurées), ses pattes médianes se placent indifféremment vers l'avant ou l'arrière, donnant une sensation de marche sans perturber l'équilibre. De plus, une poignée rétractile permet de soulever le bébé sans le démonter, comme ça arrive avec le premier modèle. Le STAP bleu est réussi. Anakin n'est pas mal. Son second, le capitaine Rex de la 501e Division dispose d'un ensemble kama + épaulettes + accessoires de casques (visière, deux types d'antennes) et de 2 pistolets spéciaux. Ashoka Tano est réussie, la suprise restant Rotta, le bébé Hutt avec ses 2 petits bras mobiles, qui ne tient pas tout seul debout mais peut se fixer sur un plot ou une main...

GROS inconvénient de cette boîte : comme pour la plupart des walkers Lego, DES SIEGES VIDES et... personne pour s'y asseoir puisque la boîte ne contient d'autre qu'un clone (pour 6 sièges : pilotage, canon dorsal, 4 à l'intérieur) et un droïde de combat. Ca ne compterait pas si Lego vendait des "Battle packs" pour les remplir, mais Lego n'en vend pas !

(La honte et, de plus, une tare commerciale pour les petits budgets comme ceux des enfants ; j'ai déjà croisé une mère qui se plaignait du manque de figurines pour que ses gosses puissent jouer aux Lego SW et le problème ne vient d'être réglé qu'il y a un an avec les premiers battle packs pour l'épisode III. Quand on vous dit que c'est pour les gosses et que les collectionneurs adultes ne comptent pas... Si AU MOINS ils annonçaient les prochaines boîtes pour remplir leurs grosses boîtes incomplètes.)
Avatar de l’utilisateur
Korhm
SAGA
SAGA
Messages : 629
Inscription : 19 janv. 2005 12:56
Localisation : Créteil

21 août 2008 21:39

CodyWan a écrit : Je me demande se qu'il y a dans cette jolie boiboite :geek2:
Apparemment rien d'autre qu'un mini Venator. La boite sert juste de support de présentation pour le set
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

21 août 2008 21:57

Korhm a écrit :
CodyWan a écrit : Je me demande se qu'il y a dans cette jolie boiboite :geek2:
Apparemment rien d'autre qu'un mini Venator. La boite sert juste de support de présentation pour le set
c'est surement ca , peut être qu'il y a d'autres venator/aisseaux/figurines dedans aléatoirement ou non, sinon ca fait une grosse boite-certes bien faite-pour pas grand chose
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Lego »