ATAT

Pour les amateurs des briques de construction.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

18 nov. 2003 11:24

Je viens de m'acheter l'ATAT. C'est une pure merveille qui va disparaître tout doucement des lieux de ventes conventionnels.

Il est Sublime, je ne suis pas un accros des Legos (sauf des petits personnages que je trouve vraiment supers mignons (enfin l'empire soit les mecs avec des casques)).

Le truc, c'est qu'il faut les protéger de la poussière (un peu comme tout le reste d'ailleur), mais il jette.

Il ne vous tente pas? Vous en pensez quoi?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

18 nov. 2003 11:34

Perso LEGO, c'est pas mon truc a aprt les Mini Builder set et me suis laissé tenté par les 2 sets Throon Room ROTJ avec Luke Jedi et Vader et l'Empereur.

Tout ça juste pour avoir un Vader LEGO car comme tu le dis ces petits persos sont marrant :)

Je le trouves un peu cher (comme tous les LEGO en général), mais si je faisait cette collection je l'aurrais pris directement, ce véhicule est un de mes préférés, l'effet ESB certainement :)

C'est vrai qu'a en voir les photos, il en jette !

Il y a un custom de l'AT-AT en LEGO qui était impressionnant aussi mais je ne me rappelle plus ou je l'ai vu.

Le mini AT-AT me convient bien lol !

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

18 nov. 2003 12:09

Tu as parfaitement raison, les Legos c'est un peu space mais si tu aimes ESB, et la bataille sur Hoth, je trouve cette pièce remarquable et remarquablement trop cher aussi (149€ chez Toys!)

Mais bon pour avoir deux petits Snowtroopers, il faut bien faire des sacrifices...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

18 nov. 2003 12:20

2ora a écrit :...

Mais bon pour avoir deux petits Snowtroopers, il faut bien faire des sacrifices...
MDR !!!!!

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

21 nov. 2003 22:59

Effectivement trés belle pieces !!!

Bossant dans un magasin de jouets, je bave dessus tout les jours en me possant plein de questions : je le prend, ou le prend pas, et si je le prend je le laisse en boite, ou je fait une exception pour celui ci ! LOL ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

21 nov. 2003 23:45

Boba Fett le vrai a écrit :Effectivement trés belle pieces !!!

Bossant dans un magasin de jouets, je bave dessus tout les jours en me possant plein de questions : je le prend, ou le prend pas, et si je le prend je le laisse en boite, ou je fait une exception pour celui ci ! LOL ! :lol:
t'en achetes deux et tu poses plus la question lol
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

22 nov. 2003 18:53

Prend le, il est magnifique et il ira très bien avec le petit Snowpseeder qui va sortir.

Vraiment il ne faut pas le rater. Je n'ai pas de stock-options chez Lego, et je en suis pas un grand fan des petites briques. Je me posais les mêmes questions que toi.
Hésitations, questions, attentes, etc...
Et puis les fêtes qui approchent et les quantités d'ATAT qui diminuent.
Je me suis lancé et... Oh libération, Oh joie!
Il va super bien dans une collection (j'ai un peu de tout en SW) et il donne bien (j'ai gardé la boîte et je l'ai mise derrière).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Lego »