Est-ce que d'autre ne collectionne que les minifigs

Pour les amateurs des briques de construction.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

18 mai 2007 22:13

voila, une fois en me balandans sur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/recent.cgi ou peut etre un auter site, javasi trouver des images ou on pouvait directemetn imprimé des sorte de jambiere, jupe, des plastrons, et deco pour les mini fig, je sais plus on j'ai trouvé ca, ca ma permis, pour m'amuser d'y impirmer sur du paier autocolant et de les coller sur les fig lego pour faire des nouveau clone (501, shock qui nexistait pas encore...) si quelqu'un a deja vu ou a encore la page merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

25 juin 2007 20:40

http://cgi.ebay.fr/Sabre-Laser-Bleu-Pho ... dZViewItem

:? c quoi se truc, vous avez deja vu ca, c dispo ou et dans quel boite, je croyais que cetait vert les truc visible dans la nuit :lol:
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

26 juin 2007 6:15

pingpong a écrit :http://cgi.ebay.fr/Sabre-Laser-Bleu-Pho ... dZViewItem

:? c quoi se truc, vous avez deja vu ca, c dispo ou et dans quel boite, je croyais que cetait vert les truc visible dans la nuit :lol:
Eh bien... on dirait une grosse arnaque d'annonce.

Soit il s'agit d'une banale lame bleue transparente mise au bout d'une figurine lumineuse (pile dans le corps et petite ampoule dans la main droite).

Soit le vendeur inclus une figurine lumineuse ou un dispositif analogue avec la lame, ce dont je doute car il ne se serait pas privé de le faire savoir.

De plus, le vendeur est benji-kenobi. Il vend sous le label Lego SW des produits qu'il invente lui-même, ou des figurines incomplètes et complétées par des éléments étrangers (comme ses super battle droids avec les bras maigrichons des battle droids classiques mais peints en bleus...). Quand à ses produits Lego réguliers, il les vend entre 3 fois et 10 fois le prix d'eBay. Bref, pour moi, c'est un vendeur douteux ; cher et mauvaise qualité.

Pour conclure, je crois que ce vendeur cherche à vendre une banale lame de sabre-laser Lego sous un intitulé pompeux et à un prix exhorbitant.
Avatar de l’utilisateur
Korhm
SAGA
SAGA
Messages : 629
Inscription : 19 janv. 2005 12:56
Localisation : Créteil

26 juin 2007 9:05

Moi je trouve que le prix des minifigs Légo sur eBay me parait un peu exagéré des fois. Presque 10€ pour certaines minifigs.
C'est un peu dommage pour pouvoir s'en acheter certaines, surtout quand on a pas les moyens de se payer un set complet.

Donc si qqn vend ses minifgs, mp moi ^^
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

26 juin 2007 9:54

:evil: oui, c bien se que je pensais, j'ai jamais vu de sabre fluo, eclairant bleu dans la nuit, :lol: c pas un truc avec un led comme j'ai un exemplaire (dark) c du n'import nawak .... :!:

désolé, je garde celle que j'ai....mais j'suis trop degout, maintenant il les fond rose et non jaune comme avant, et ils ont des petit pieds les enfants et yoda, ca c'est sympas :lol: Ah le lego resteront toujours jaune pour moi...
Avatar de l’utilisateur
petersteven
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 12 avr. 2007 10:25

05 août 2007 16:11

Korhm a écrit :Moi je trouve que le prix des minifigs Légo sur eBay me parait un peu exagéré des fois. Presque 10€ pour certaines minifigs.
C'est un peu dommage pour pouvoir s'en acheter certaines, surtout quand on a pas les moyens de se payer un set complet.

Donc si qqn vend ses minifgs, mp moi ^^
Je connais un gars qui en met à 99 €. Quelques customs intéressants (Aaly Secura, Tantive IV trooper) mais aussi des figurines de série (Jango Fett, un lot Vador-Palpatine-Maul...). Il y a même un C3PO gold à 399 €. Evidemment, il ne vend rien. J'ai parfois l'impression que certains collectionneurs de LSW se croient assis sur un tas d'or... Il ne faut quand même pas exagérer, ça reste du plastoc.
Avatar de l’utilisateur
Blobla
SAGA
SAGA
Messages : 750
Inscription : 19 juin 2004 6:08
Localisation : France

05 août 2007 19:01

petersteven a écrit :
Korhm a écrit :Moi je trouve que le prix des minifigs Légo sur eBay me parait un peu exagéré des fois. Presque 10€ pour certaines minifigs.
C'est un peu dommage pour pouvoir s'en acheter certaines, surtout quand on a pas les moyens de se payer un set complet.

Donc si qqn vend ses minifgs, mp moi ^^
Je connais un gars qui en met à 99 €. Quelques customs intéressants (Aaly Secura, Tantive IV trooper) mais aussi des figurines de série (Jango Fett, un lot Vador-Palpatine-Maul...). Il y a même un C3PO gold à 399 €. Evidemment, il ne vend rien. J'ai parfois l'impression que certains collectionneurs de LSW se croient assis sur un tas d'or... Il ne faut quand même pas exagérer, ça reste du plastoc.
Bin en Faite, en extrapolant, une Ferrari cela reste un bout de tole qui permet de rouler, une peinture faite par Picasso, cela reste un bout de toile pour la comtemplation
Cela a de la valeur qu'à nos yeux (de collectionneur)^^
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

05 août 2007 19:57

Geopolis a écrit :
pingpong a écrit :http://cgi.ebay.fr/Sabre-Laser-Bleu-Pho ... dZViewItem

:? c quoi se truc, vous avez deja vu ca, c dispo ou et dans quel boite, je croyais que cetait vert les truc visible dans la nuit :lol:
Eh bien... on dirait une grosse arnaque d'annonce.

Soit il s'agit d'une banale lame bleue transparente mise au bout d'une figurine lumineuse (pile dans le corps et petite ampoule dans la main droite).

Soit le vendeur inclus une figurine lumineuse ou un dispositif analogue avec la lame, ce dont je doute car il ne se serait pas privé de le faire savoir.

De plus, le vendeur est benji-kenobi. Il vend sous le label Lego SW des produits qu'il invente lui-même, ou des figurines incomplètes et complétées par des éléments étrangers (comme ses super battle droids avec les bras maigrichons des battle droids classiques mais peints en bleus...). Quand à ses produits Lego réguliers, il les vend entre 3 fois et 10 fois le prix d'eBay. Bref, pour moi, c'est un vendeur douteux ; cher et mauvaise qualité.

Pour conclure, je crois que ce vendeur cherche à vendre une banale lame de sabre-laser Lego sous un intitulé pompeux et à un prix exhorbitant.
il n'y a pas d'arnaque les sabres sont phosphos il en existe d'autres de couleurs differentes c'est pas nouveau sur ebay et si vous cherchez bien vous les trouverez en pack de 10 a pas cher du tout

pour le prix des figs lego c'est comme tout pour les officiels certaines sont plus rares que d'autres comme les resines et pour les customs (les vrais et beau ) bah le travail est remarquable et finalement le prix s'en ressent (un peu les bustes de DWS qui sont plus beau que les originaux)
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

05 août 2007 20:05

! phospho c'est pas toujours vert ! apres si on mets un filtre devant ok mais vu la taille, le phospho doit etre mer... comme meme :?
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

05 août 2007 20:08

phospho c'est pas toujours vert!!!
il suffit de voire les peintures phospho qui sont de presques toutes les couleurs faut sortir le dimanche :lol:
ogze
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2007 13:19

25 nov. 2007 13:21

salut

je suis tout nouveau sur le forum et je collectionne uniquement les minifigs depuis seulement 2 semaine.

mais quand j'ai l'occasion de me payer une boite ca me derange pas.
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

25 nov. 2007 14:32

Salut ogze!!!! :D

bienvenue sur MIB!! :wink:

tu peux venir te présenter ici!!! :wink:

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

25 nov. 2007 17:30

Hey si vous cherchez des minifgs, allez faire un tour sur mon post de vente :wink: A l'époque j'en avais pas mal, mais tout est à vendre pour de sombres raisons financières :?
Avatar de l’utilisateur
hulky999bis2
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 23 mars 2007 21:03
Localisation : Paris

16 déc. 2007 16:19

8)
Moi je fais un peu de tout en Lego du Star Wars, du city, du technic et j'avoue qu'il faut pour tous ça un sacre budget plus bien sur du deviver Star wars et autres films
:wink:
Je ne suis jamais vert de rage...
Avatar de l’utilisateur
hulky999bis2
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 23 mars 2007 21:03
Localisation : Paris

16 déc. 2007 17:05

Je ne suis jamais vert de rage...
Répondre

Revenir à « Lego »