moi je n'est que le At-At de realiser (les autres sont vendu) mias je les recommence tout doucement

je parle ici de vos creations autant SW que non-SW
a vos lego
Modérateur : Staff MIB
Hélas... Je ne l'ai trouvée que sous forme d'images, sur Internet.troopeur a écrit :tu a trouver ca ou l'armée de clones
Ils sont deux à quatre fois moins chers aux USA que partout ailleurs dans le monde. Grâce à bricklinks, tu peux t'en faire envoyer pour 60 % du prix en Europe, port, taux de change et gestion de commande compris !Blobla a écrit :Pour ma part, je fais les légos tels qu'ils sont officiellement...pas de customs.
Si les légos seraientt un poil moins chère, j'achèterai des boites en double afin de faire des customs.
Cependant, j'ai réalisé quand même un petit custom fait avec les pièces supplémentaires...un mini escape pod fabriqué avec un bout du mini Tie-Bomber
Merci, je connais bricklinks...Cependant, je préfère faire confiance à un magasin européen qu'à une personne qui se trouve à l'autre bout de la TerreGeopolis a écrit :Ils sont deux à quatre fois moins chers aux USA que partout ailleurs dans le monde. Grâce à bricklinks, tu peux t'en faire envoyer pour 60 % du prix en Europe, port, taux de change et gestion de commande compris !Blobla a écrit :Pour ma part, je fais les légos tels qu'ils sont officiellement...pas de customs.
Si les légos seraientt un poil moins chère, j'achèterai des boites en double afin de faire des customs.
Cependant, j'ai réalisé quand même un petit custom fait avec les pièces supplémentaires...un mini escape pod fabriqué avec un bout du mini Tie-Bomber