Le snowspeeder UCS

Pour les amateurs des briques de construction.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

20 mars 2006 18:30

Voila, a mon king, il y a le lego ultime collector UCS snowspeeder
129E
http://guide.lugnet.com/set/?qc=lego/sy ... ctorseries
Je voualis savoir si ceci est un bon prix et se que pense les personne qui le possede. Est t'il si jolie, le montage est t'il cool ou trop simple point de vue specificité technique, est un model agreable ou vos t'il mieux en acheter un autre d'occase ou non tel le Xwing, le tie ou bien le Ywing?
merci a+
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

21 mars 2006 5:52

Joli modèle, sûrement, mais le prix n'est pas spécialement faible, d'autant que tu devras ajouter un bon prix d'expédition et que si tu rencontres des problèmes de transport, tu n'auras AUCUN recours contre l'expéditeur.

Alors, je dirais qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et assurer le service.
RED LEADER

21 mars 2006 10:39

perso, le snow Lego, je ne le trouve pas top, un peu trop carré...
Il y a des Lego UCS en vente sur le forum avec notamment le Y et le tie et les prix sont assez intéréssants :wink:
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

21 mars 2006 19:25

129, C a king jouet donc pas de fdp
C vrai que j'aurai aimé avoir le Xwing quand il etait sortit

Le tie , non
Le Y wing, un peu trop simple je trouve pas rapport au snow car il n'y a que la parie avant d'interressant, apres c des tube et le tout reste des petite pieces ajouté sur un structure assez carré, mais pourquoi pas!

le problemen, c que j'aurai aimé l'acheter neuf car le plaisir pour les lego alors que j'ai 18ans et le debalage delica, le videment des peices et le montage, d'ou neuf mais c bcp plus cher! et j'ai vu ici pour le Ywing (70E)

dite moi juste pour le rpix du snow alors et pourquoi trop carré?

Merci a vous
RED LEADER

21 mars 2006 19:29

pingpong a écrit :129, C a king jouet donc pas de fdp
C vrai que j'aurai aimé avoir le Xwing quand il etait sortit

Le tie , non
Le Y wing, un peu trop simple je trouve pas rapport au snow car il n'y a que la parie avant d'interressant, apres c des tube et le tout reste des petite pieces ajouté sur un structure assez carré, mais pourquoi pas!

le problemen, c que j'aurai aimé l'acheter neuf car le plaisir pour les lego alors que j'ai 18ans et le debalage delica, le videment des peices et le montage, d'ou neuf mais c bcp plus cher! et j'ai vu ici pour le Ywing (70E)

dite moi juste pour le rpix du snow alors et pourquoi trop carré?

Merci a vous
Le trop carré, c'est à cause de la forme, je le trouve trop massif, surtout au niveau du cockpit... Mais bon, c'est un avis très subjectif :?
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

22 mars 2006 8:15

pingpong a écrit :Voila, a mon king, il y a le lego ultime collector UCS snowspeeder
129E
http://guide.lugnet.com/set/?qc=lego/sy ... ctorseries
Je voualis savoir si ceci est un bon prix et se que pense les personne qui le possede. Est t'il si jolie, le montage est t'il cool ou trop simple point de vue specificité technique, est un model agreable ou vos t'il mieux en acheter un autre d'occase ou non tel le Xwing, le tie ou bien le Ywing?
merci a+
Et si tu contactais ce membre pour son snowspeeder à 80 € ?

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=5830
Répondre

Revenir à « Lego »