une petite info,
j'ai malheureusement pour moi ete a toy's r us cet apres midi, j'ai ramené ca :
c'est le nouveau, plus petit que le premier mais deux fois moins cher aussi...
6 heures de montages quand meme...
nouveau star destroyer
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
j'ai eu la meme reaction, je pensais qu'il sortait en juin... et le prix : 149.99€...RED LEADER a écrit :déjà sorti??
c'est quoile prix? 100/150 euros
note pour moi meme : faire des economie pour les clones GGS en aout...
-
- Animated Figures
pour la tof de tarkin, j'arrive pas avec le flash, desolé...
pour la barge, je l'ais pas vu, heureusement, parceque je la veux aussi. le moi prochain j'espere.
a toy's il y avait : le nouveau slave one, l'arc 170, le b-wing, et quelques petit vaiseaux.
pour la barge, je l'ais pas vu, heureusement, parceque je la veux aussi. le moi prochain j'espere.
a toy's il y avait : le nouveau slave one, l'arc 170, le b-wing, et quelques petit vaiseaux.
moi sur la barge il n'y a que la figurine de lando qui m'intéresse, donc je ne pense pas la prendre ça ferait un peu cher...darkpouv a écrit :pour la tof de tarkin, j'arrive pas avec le flash, desolé...
- DZ1TOX
- Animated Figures
Elle est là, elle est arrivée la barge de Jabba ce trouve chez votre revendeur Toys le plus proche de chez vous... enfin j'espére sinon déménagez reste un petit soucis... le prix anti-démocratique qui n'est pas une surprise pour moi mais quand même 90 € aie aie c'est décidé encore une fois je passe mon tour, inutile donc de parler du Star Destroyer, j'aurais du ne collectionner que LEGO pour m'offrir ces news !
Warning : Choking Hazard
- DZ1TOX
- Animated Figures
Oui Oui il est là, avec au moins 7 autres personnages, dont l'inédit Lando, je posséde le Jabba Palace et il s'agit du même Jabba, pas le plus réussi à mon avis, mais c'est le seul dispo chez LEGO...
- DZ1TOX
- Animated Figures
Pareil, mais c'est Lego il s'efforce toujours de proposer une figurine exclu dans chaque "kit" important pour nous faire craquer et céder à la tentation... mais c'est toujours bien trop cher... argh