Nouveautés Lego SW pour l'été 2007

Pour les amateurs des briques de construction.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

14 janv. 2007 7:12

Le site Eurobricks vient de sortir une information non officiellement reconnue par Lego. Toutefois, un correspondant de Lego Direct m'a déclaré que deux nouvelles boîtes sortiraient en juin 2007, dont 1 Jedi starfighter.

Les images : http://eurobricks.hosting.ipsyn.com/eur ... pid=118649&

* 7660 Naboo fighter and Vulture droid
- 1 chasseur Naboo modifié par rapport à la précédente version
- 1 chasseur droïde Vulture modifié par rapport à la précédente version
- Anakin avec de nouveaux cheveux (ceux de Ron, le copain d'Harry Potter), alors qu'il n'en avait pas auparavant, et des jambes courtes alors qu'il avait des jambes d'adultes auparavant
- 1 pilote Naboo !
- 1 R2-D2

* 7661 Jedi starfighter with hyperdrive ring
- 1 intercepteur Eta-2 bleu utilisé par Obi-Wan sur Utapau
- son anneau hyperdrive
- Obi-Wan
- Kit Fisto !
- une tête de droïde astromécanicien cuivrée !

* 7662 MTT
- 1 MTT différent de la précédente version parue en 2000
- 1 second véhicule se rangeant peut-être derrière le MTT (?)
- 16 droïdes de combat pouvant se ranger sur le rail de déploiement (au lieu de 6 dans le précédent modèle)
- 2 droïdes de sécurité et 2 droïdes pilotes
- 1 droideka différent des précédentes versions
- le bras droit des droïdes est différent des précédentes versions : sa main offre une prise verticale
- les droïdes tiennent les nouveaux blasters Lego SW au lieu des haut-parleurs classiques

Vous comprendrez désormais pourquoi certains revendent à la hâte leurs anciens MTT et Naboo fighters sur e-Bay. Ne vous laissez pas faire par les prix indécents ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

14 janv. 2007 11:02

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

14 janv. 2007 11:32

J'suis habitué ! :wink:

En fait, mon lien vers ce forum atterrit directement sur la page "Lego" et zappe toutes les autres. :oops: :P

Bon alors du coup, causons de ces futures boîtes !
Avatar de l’utilisateur
fred82517
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2007 22:56
Contact :

17 janv. 2007 23:07

salut a tous
je suis nouveau j'ai un petit collection de lego
( voir site http://fredserveur.no-ip.org/gallery/vi ... me=album02 )
et j'atten les nouveaux lego mais je c'est une chose c'est que sur ebay il faux faire gaf car il y a du bon et du mauvais

mais c'est une trais bonne chose pour enrichir sa colletions
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

19 janv. 2007 6:43

De nouvelles images prises lors du Salon du jouet 2007, qui se tient en France, sont parues sur le site Freelug.

http://mintinbox.net/Actus/07-01/lego_2007

Notez que sur ces images, les modèles ont été malmenés par les manipulations des visiteurs. Ainsi, le cockpit de l'intercepteur Jedi est inversé et Obi-Wan porte le torse d'un pilote Naboo.

Le "grapin" couché à côté du MTT est le droideka déplié.
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

19 janv. 2007 20:47

j'ai vu l'autre fois le nouvelle boite au king, bien evidement les boite de cette année, mais degout, j'ai pas trouver le pack de clone, yavait le y wing, le pack de doide, le vaisseau blanc de storm trooper et le vaisseau de gevious :wink:
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

20 janv. 2007 6:07

pingpong a écrit :j'ai vu l'autre fois le nouvelle boite au king, bien evidement les boite de cette année, mais degout, j'ai pas trouver le pack de clone, yavait le y wing, le pack de doide, le vaisseau blanc de storm trooper et le vaisseau de gevious :wink:
Le vaisseau de Grievous est très beau une fois monté.

Le AT-ST est un peu trop grand par rapport aux figurines et son menton mérite d'être modifié pour le raccourcir et ôter les briques qui le ferment par-dessous.

J'attends les "battle packs" avec impatience.
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

31 janv. 2007 18:17

Quelques précisions en direct de http://www.rebelscum.com/euroscum/uktoyfair2007.asp

* 7660 "Naboo N-1 Starfighter and Vulture Droid": le "lance-missile" du modèle original est remplacé par le même canon équipant le stormtrooper Technic et le bombardier TIE.

* 7661 "Jedi Starfighter with Hyper Booster Ring": la tête de la figurine de Kit Fisto devrait être peinte, sauf problème technique.

* 7662 "Trade Federation MTT": 1.300 pièces (80 £/120 €), 21 battle droids (18 infanterie, 2 pilotes bleus, 1 de sécurité rouge) et le nouveau droideka. Les nouvelles armes des droïdes sont les mêmes que celles des clones/stormtroopers parus cet hiver et se fixent sur un rail sur le côté du MTT. L'autre véhicule dit de reconnaisance se glisse à l'arrière du MTT.

* Autres nouveautés : un jeu de figurines magnétiques basées sur le thème du palais de Jabba, et au moins 3 exclusivités (genre boîtes UCS) sur Shop@Home...

Et à propos de ces exclusivités surprises, faut-il parler des rumeurs parues en même temps que celles annonçant les trois boîtes prévues pour juin 2007 ?

:arrow: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8241
Répondre

Revenir à « Lego »