variante des vaisseaux lego star wars

Pour les amateurs des briques de construction.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
yidacki
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2007 11:53

28 janv. 2007 12:07

Bonjour,

je possède plusieurs boîtes de lego Star Wars, et on voit souvent à la fin d'autres réalisations possibles avec les briques présentes.

savez vous où on peut trouver les plans de ces vaisseaux ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

28 janv. 2007 12:15

salut

bienvenue sur mib
tu peux venir te présenter ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

28 janv. 2007 15:46

yidacki a écrit :Bonjour,

je possède plusieurs boîtes de lego Star Wars, et on voit souvent à la fin d'autres réalisations possibles avec les briques présentes.

savez vous où on peut trouver les plans de ces vaisseaux ?

Merci d'avance
Nul part. En fait lego te file le plan pour le vaisseau d'origine mais les variantes c'est " fait le comme tu le sent ! " :?
En gros faut bien observer les photos et essayer de se débrouiller seul. Perso j'ai jamais essayer car je suis trop puriste des vaisseaux starwars en lego. Donc pas de variantes pour moi. :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Geopolis
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 06 mai 2005 17:19
Localisation : Paris

29 janv. 2007 18:59

Pareil, je ne fais pas de variante, mais le site officiel de Lego propose quelques notices de montages sur certains modèles alternatifs : la navette de Luke ou l'Outrider avec le 6211 "Imperial star destroyer", ainsi qu'un modèle alternatif avec le vaisseau de Grievous combiné au dernier AT-ST. (Les liens figurent vers le bas de la page, "alternate models".)
Répondre

Revenir à « Lego »