-Gumbaeki

-Lachichuk

Modérateur : Staff MIB
Ouais mais en l'occurrence, j'ai bien peur qu'il faille « se contenter » de la récente figurine représentant Leesub Sirln car s'agissant de l'imbroglio juridico-financier autour des contrats des actrices incarnant les soeurs Tonika, j'ai l'impression qu'aucune solution n'est en passe d'être trouvéeanaking13 a écrit :J'aimerais bien les soeurs Tanika pour agrémenter la cantina d'une charmante touche de féminité dans ce repaire de truand !!
Pourquoi y a un imbroglio juridico-finance autour d'elle , du à quoi exactementMomaw22 a écrit :Ouais mais en l'occurrence, j'ai bien peur qu'il faille « se contenter » de la récente figurine représentant Leesub Sirln car s'agissant de l'imbroglio juridico-financier autour des contrats des actrices incarnant les soeurs Tonika, j'ai l'impression qu'aucune solution n'est en passe d'être trouvéeanaking13 a écrit :J'aimerais bien les soeurs Tanika pour agrémenter la cantina d'une charmante touche de féminité dans ce repaire de truand !!![]()
![]()
J'aurais beaucoup de mal à te donner les détails, parce que je ne les ai pas spécialement en tête et parce qu'ils ont très complexes (= je ne suis pas juriste, et encore moins au courant des subtilités de contrats tels que ceux négociés aux USAkenobithomas a écrit :Pourquoi y a un imbroglio juridico-finance autour d'elle , du à quoi exactementMomaw22 a écrit :Ouais mais en l'occurrence, j'ai bien peur qu'il faille « se contenter » de la récente figurine représentant Leesub Sirln car s'agissant de l'imbroglio juridico-financier autour des contrats des actrices incarnant les soeurs Tonika, j'ai l'impression qu'aucune solution n'est en passe d'être trouvéeanaking13 a écrit :J'aimerais bien les soeurs Tanika pour agrémenter la cantina d'une charmante touche de féminité dans ce repaire de truand !!![]()
![]()