l'échelle est un morceau qui sera utile a pleins de mondeMomaw22 a écrit : Ceci dit, pour les amateurs de customs qui souhaiterait réaliser un diorama
The Legacy Collection
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
bestobiwan
- Animated Figures

c'est clair !! d'ailleurs les éléments de décor de la base yavin ou du home one manquent trop dans nos dioramas. le petit transporteur du battle pack yavin scramble ira à merveille avec cette échelle...vais en acheter 12
à quand le ponton de réparation des xwing de la base echo !!!
- géricault
- Animated Figures

hummmmmm avoir assez d'éléments pour pouvoir reproduire le hengar (ou au moins une partie) du Home One !!!!bestobiwan a écrit :c'est clair !! d'ailleurs les éléments de décor de la base yavin ou du home one manquent trop dans nos dioramas. le petit transporteur du battle pack yavin scramble ira à merveille avec cette échelle...vais en acheter 12![]()
en tout cas, c'est un fait, hasbro ne produit po assez d'éléments de décors.... cette tite échelle est un bijoux !!
moi aussi, j'vais en profiter et en acheter 12 !!!
mon plus grand rêve à moi, c'est une passerelle d'accostage pour B Wing
- virateck
- Animated Figures

en carton , ça doit pas etre compliqué a faire

- géricault
- Animated Figures

Ui, probable que ça puisse ce faire avé du carton...à voir !!!
tellement de projet et si peu de place pour l'instant (vivement mars 2010 que notre maison nous soit livrée) que tout mes projets de dio reste à l'état de.....projets.
si j'me lance maintenant, Bo papa & Belle maman vont po être d'accord et ma douce vas me faire les gros yeux !!!

tellement de projet et si peu de place pour l'instant (vivement mars 2010 que notre maison nous soit livrée) que tout mes projets de dio reste à l'état de.....projets.
si j'me lance maintenant, Bo papa & Belle maman vont po être d'accord et ma douce vas me faire les gros yeux !!!
- virateck
- Animated Figures

- Mickey_II
- SAGA

Demande à géricault...
http://www.youtube.com/watch?v=tx_68b6XJ8I
Je sais ce que c'est...
Bon courage
Je sais ce que c'est...
Bon courage
(^o^)/
- géricault
- Animated Figures

fichtre !! Florent Pagny à fait une chanson avé mon pseudo !!!!Mickey_II a écrit :Demande à géricault...![]()
Je sais ce que c'est...
Bon courage
merci pour ce très chouette intermède Mickey_II !!
- TK-842
- Vintage

le site sandtrooper.com à mis la main sur qques tofs intéréssantes sur le futur X-Wing de Wedge. Il semble que la boite accompagnat le dernier X-Wing Dagobah s'est refaite une seconde jeunesse.
Wedge X-Wing
Wedge X-Wing
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- géricault
- Animated Figures

hummm l'a l'aire très beau ce X Wing !!
en plus, l'est équipé d'une echelle (j'parle de la jaune, pas de l'autre, tout droit sorti d'une grange
)
j'le veux !!!
par contre, petit bémol quand à la boite fenêtre, ce type de packaging reste fragile, difficile de la garder en bon état.
en plus, l'est équipé d'une echelle (j'parle de la jaune, pas de l'autre, tout droit sorti d'une grange
j'le veux !!!
par contre, petit bémol quand à la boite fenêtre, ce type de packaging reste fragile, difficile de la garder en bon état.
- géricault
- Animated Figures

on s'estasie, on s'extasie, ui mais quelle échelle !!! le soucis du détail sans doute...
j'adore le jaune
non sans déc, l'est chouette cette échelle pour faire un dio ... de la base de Yavin ou une quelconque base rebelle !!
avé tout ces pilotes super articulés, on peux faire pleins de choses...
j'en ai l'eau à la bouche
me manque plus que le temps et l''espace necessaire pour ce faire... 
j'adore le jaune
non sans déc, l'est chouette cette échelle pour faire un dio ... de la base de Yavin ou une quelconque base rebelle !!
avé tout ces pilotes super articulés, on peux faire pleins de choses...
j'en ai l'eau à la bouche
-
R1D1YZF
- POTF2 Green Card

- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
J'aime bien aussi les nouveaux X-Wing Large, mais regrette qu'Hasbro depuis le X-Wing FX Electronic de Kenner (POTF2),
qu'il n'ait pas rallongé d'avantage les trains d'atterrissage, comme les panneaux du Tie.
Car on a beau dire que les 3"3/4 sont pour les mômes
, mais à première vue, le rajout d'une échelle, d'un vaporateur GX8, ou la table de DEJARIK, c'est plutot pour les collectionneurs qu'il le fait ! Alors qu'il le fasse jusqu'au bout, et nous fabrique un système de clipage de train d'atterrisage pour le réhausser...
Pour en revenir à ce pack X-Wing de Wedges... J'en voudrai un !!!
qu'il n'ait pas rallongé d'avantage les trains d'atterrissage, comme les panneaux du Tie.
Car on a beau dire que les 3"3/4 sont pour les mômes
Pour en revenir à ce pack X-Wing de Wedges... J'en voudrai un !!!