The Legacy Collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

14 juil. 2009 15:57

Sympa de voir qques nouveautés passer dans les mailles du filet à qques jours du SDCC. Ce Dewback est vraiment trés reussi mais je suis encore plus interessé par cette future exclue TRU

Yakface
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 juil. 2009 17:26

Pour ma part topé les BP "scramble on yavin" et "géonosis assault", des vrais nouveautés qui rendront mon dio x-wing et mon gunship (1st version... :mrgreen: ) encore plus sympa et accurate! :)
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

14 juil. 2009 17:27

Topés où les BPs :?:
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 juil. 2009 3:50

Ebay as usual :wink: Vendeur mmatt* (US). Enchères ou achat immédiat doublé avec enchères. Frais de port demandé 18 USD, il vaut mieux resté aux environs des 10-15 USD sur les enchères et des fois ça marche ! :)
Relax ! Use the force !
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

15 juil. 2009 9:01

Pour moi mmatt est un vendeur à éviter. Le 22 juin je remporte aux enchères le Bp Genosis Assault pour 6, 00 $ + frais de port. Je demande le total au vendeur : pas de réponse et ebay m’indique que l’objet a été remis en vente. Beaucoup de ces objets sont en pré commande donc pas de stock. De plus évaluations positive en baisse : 96,3 %.

Ma dernière commande de figurines legacy wave 7, je l’ai passé sur un site en Angleterre. Et la première expérience est très positive, figurines fdp inclus moins de 10 € et livraison 3 jours.

http://www.staractionfigures.co.uk/
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 juil. 2009 13:16

:o Effectivement, mon achat date du 30 juin. Pas de quoi flipper encore mais je vais envoyer un mail et je vous tiens au courant. Faudra attendre TK :wink: Par contre swpm ton adreese made in england please? En mp éventuellement. :roll:
Relax ! Use the force !
Momaw22
SAGA
SAGA

15 juil. 2009 18:13

swpm13 a écrit :Pour moi mmatt est un vendeur à éviter. Le 22 juin je remporte aux enchères le Bp Genosis Assault pour 6, 00 $ + frais de port. Je demande le total au vendeur : pas de réponse et ebay m’indique que l’objet a été remis en vente. Beaucoup de ces objets sont en pré commande donc pas de stock. De plus évaluations positive en baisse : 96,3 %.

Ma dernière commande de figurines legacy wave 7, je l’ai passé sur un site en Angleterre. Et la première expérience est très positive, figurines fdp inclus moins de 10 € et livraison 3 jours.

http://www.staractionfigures.co.uk/
J'ai suivi le lien que tu nous donnais (histoire de me faire une idée :wink: ) mais je ne trouve nulle part mention, sur le site correspondant, de la possibilité de se faire livrer ailleurs qu'en Angleterre :P :P :P
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 juil. 2009 18:21

bah au moment de payer tu met ton adresse française (en indiquant évidemment France dans country) :roll:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

15 juil. 2009 19:17

J'ai repéré ce vendeur recemment. C'est vrai qu'avec une certaine réduction des vendeurs Ebay US d'objets Star Wars, on à beaucoup moins de choix et beaucoup moins de sources fiables pour les prix, les délais et la qualité globale des transactions. En tout cas, je reste mefiant à propos de ce MMatt après les qques feedbacks de ce topic.
Recherches:
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

15 juil. 2009 20:10

http://www.staractionfigures.co.uk

On crée son compte sur le site: login / register
et on renseigne tout les champs avec une *

First Name: * prénom

Last Name: * nom

Company Name:

Preferred Contact Number: * numéro de téléphone

Mobile / Alternative Number:

Email Address: * adresse mail

Confirm Email Address: *

Password: * mot de passe

Confirm Password:

Voilà notre compte est créé et maintenant on remplit notre panier. En cliquant sur le panier (basket) on peut calculer les frais de port pour la France en cliquant sur le bouton country: On sélectionne France, puis on entre le code postal et un clic sur le bouton calculate donne le total: cool 6,00 £ pour un lot de 7 figurines.

Donc ensuite on passe à l'adresse de livraison

First Name: * prénom

Last Name: * nom

Company Name:

Address Line 1: * adresse

Address Line 2:

Town / City: * ville

County / Region / State: * département

Postal / Zip Code: * code postal

Country: * France

Puis ensuite on aurra une page pour le paiement, moi j'ai pris l'option Paypal.
Par contre je vous conseille de prendre que des produits en stock pour une livraison rapide.
A noter que lors de ma réception de ma commande de 7 figurines, j'ai reçu à ma grande surprise 2 petits cartons. Le premier contenait 4 figurines et le second 3 figurines.
J'ai reçu un mail pour la confirmation de la commande mais pas pour l'envoie. Mais vu la rapidité d'expédition ça n'a aucune importance.
Voilà un post long mais qui j'espère vous rassurera pour passer commande si comme moi vous aimez recevoir vos figurines en packaging.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juil. 2009 8:36

Petit retour sur mmatt*, email envoyé et réponse reçue. Je n'avais pas précisé mais effectivement les BP sont en préco et cela est clairement stipulé dans l'annonce. La charte ebay impose une restriction pour les ventes en préco afin de laisser toutes latitudes à l'acheteur de déclenché un litige si l'affaire sent le faisandé. mmatt annonce qu'il honore les préco dans le délai que lui imparti ebay soit 30 jours. Une réponse à mon mail m'est parvenu quelques heures après mon envoi ou il me rappelle ces conditions de vente et me remercie de la confiance accordé. Wait and see. J'ai renvoyé un mail lui demandant de me préciser la date de dispo afin de dissiper tout malentendu. Je vous tiens au courant :wink: Quoiqu'il arrive achat règlé par PP donc couvert.
Relax ! Use the force !
Momaw22
SAGA
SAGA

16 juil. 2009 9:39

swpm13 a écrit :http://www.staractionfigures.co.uk

On crée son compte sur le site: login / register
et on renseigne tout les champs avec une *

Puis ensuite on aurra une page pour le paiement, moi j'ai pris l'option Paypal.
Par contre je vous conseille de prendre que des produits en stock pour une livraison rapide.
A noter que lors de ma réception de ma commande de 7 figurines, j'ai reçu à ma grande surprise 2 petits cartons. Le premier contenait 4 figurines et le second 3 figurines.
J'ai reçu un mail pour la confirmation de la commande mais pas pour l'envoie. Mais vu la rapidité d'expédition ça n'a aucune importance.
Voilà un post long mais qui j'espère vous rassurera pour passer commande si comme moi vous aimez recevoir vos figurines en packaging.
Merci beaucoup pour toutes ces infos : effectivement, dans les conditions décrites, ton vendeur britannique a l'air intéressant... pour qui souhaite payer un petit peu plus cher que chez la plupart des eBayeurs US, mais (et je mesure l'importance de la nuance :wink: ) pour qui souhaite obtenir en échange les figurines sous blister :P
En ce qui me concerne, j'opte plutôt pour la formule « loose » mais sait-on jamais : ton adresse de boutique en ligne pourrait me servir un jour ou l'autre :P :P :P
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juil. 2009 12:05

Visité ce site Britannique, mais les prix ne sont pas attractif. Ceci dit aujourd'hui où�sont ils ? Pas a la grande surface spéc�lisé d�coin (il ny carrémen�plus de figs nouvelles en legacy depuis 7 mois maintenant !!), pas les boutiques (en province en tous les cas... :? ) où si �les existent encore SW est passé de m�e , pas les boutiques online... Reste ebay où le ch�p se restreint et où on est�as à l'abri �une "Dexter lol !". Tonton Georges refait nous un film :P
Relax ! Use the force !
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juil. 2009 2:54

Voila de quoi bien remplir vos arenes de Geonosis :
http://www.jedidefender.com/newspro/ful ... 291,98203,
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
géricault
Animated Figures
Animated Figures

22 juil. 2009 8:21

yep !! merci pour cette info starseb !! 8)

les jedi Joclad Danva & Roth-Del Masona m'interesse au plus haut point !!! :dance: (bien que l'un des eux est l'aire mal fini :? )
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »