The Legacy Collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Momaw22
SAGA
SAGA

22 juil. 2009 11:19

C'est sûr : merci pour l'info ( :clap: ), d'autant que je suis toujours preneur moi aussi de nouveaux combattants susceptibles de rejoindre ceux qui peuplent déjà ma petite « arène de Geonosis » personnelle (= en l'occurrence, un simple rayonnage un peu plus large que les autres :P ).
Ceci étant, je sais d'avance que je chercherai à me procurer Joclad Danva et Roth-Del Masona SANS les adversaires apparemment vendus avec eux sous blisters : puisque pas mal de vendeurs offrent cette lattitude sur eBay, autant en profiter pour n'acheter que ce qui m'intéresse vraiment :wink: :wink: :wink:
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juil. 2009 12:34

C'est en effet une très bonne surprise, à ce ryhtme là on les aura tous les jedi!
Si ils continuent dans cette voie j'espère qu'on aura une nouvelle sculpture pour Plo Koon!
Dites moi si je me trompe mais tous les jedi aliens sont sortis maintenant?
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 juil. 2009 8:46

swpm13 a écrit :Pour moi mmatt est un vendeur à éviter. Le 22 juin je remporte aux enchères le Bp Genosis Assault pour 6, 00 $ + frais de port. Je demande le total au vendeur : pas de réponse et ebay m’indique que l’objet a été remis en vente. Beaucoup de ces objets sont en pré commande donc pas de stock. De plus évaluations positive en baisse : 96,3 %.

Ma dernière commande de figurines legacy wave 7, je l’ai passé sur un site en Angleterre. Et la première expérience est très positive, figurines fdp inclus moins de 10 € et livraison 3 jours.

http://www.staractionfigures.co.uk/
Tes impressions ce confirme concernant ce mmatt qui a un second pseudo d'ailleurs avec les même objets en vente, son profil vient de tomber sous 91% en 1 semaine !! La timbale c'est que ebay m'envoie un message d'alerte concernant ses pratiques et qu'il n'est plus inscrit sur ebay :mrgreen: . Litige Paypal ouvert illico presto et qui ne devrait pas poser de problème si ce n'est le temps que ça va prendre. :?
Relax ! Use the force !
géricault
Animated Figures
Animated Figures

23 juil. 2009 10:49

starseb a écrit :C'est en effet une très bonne surprise, à ce ryhtme là on les aura tous les jedi!
Si ils continuent dans cette voie j'espère qu'on aura une nouvelle sculpture pour Plo Koon!
Dites moi si je me trompe mais tous les jedi aliens sont sortis maintenant?
posible, toutefois, si c'est le cas, rien ne nous empêche (en tout cas ne m'empêche) de faire des custom de jedi alien. pasque pour une galaxie aussi vaste, je trouve que les personnages humains sont bcp trop représentés (ou les aliens pas assez représentés) ...et ça se ressent avec les jedi, pleins d'humains et quand aux aliens.....un voir deux max par espèce, c'est bof :?
TK-842
Vintage
Vintage

23 juil. 2009 10:59

anaking13 a écrit :
swpm13 a écrit :Pour moi mmatt est un vendeur à éviter. Le 22 juin je remporte aux enchères le Bp Genosis Assault pour 6, 00 $ + frais de port. Je demande le total au vendeur : pas de réponse et ebay m’indique que l’objet a été remis en vente. Beaucoup de ces objets sont en pré commande donc pas de stock. De plus évaluations positive en baisse : 96,3 %.

Ma dernière commande de figurines legacy wave 7, je l’ai passé sur un site en Angleterre. Et la première expérience est très positive, figurines fdp inclus moins de 10 € et livraison 3 jours.

http://www.staractionfigures.co.uk/
Tes impressions ce confirme concernant ce mmatt qui a un second pseudo d'ailleurs avec les même objets en vente, son profil vient de tomber sous 91% en 1 semaine !! La timbale c'est que ebay m'envoie un message d'alerte concernant ses pratiques et qu'il n'est plus inscrit sur ebay :mrgreen: . Litige Paypal ouvert illico presto et qui ne devrait pas poser de problème si ce n'est le temps que ça va prendre. :?
Ebay pour les figs Star Wars, ca devient de plus en plus perilleux ces derniers temps :evil:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Achylus
SAGA
SAGA

26 juil. 2009 9:02

Une très bonne nouvelle pour les "SITH" voici un pti nouveau qui va en contenter plus d'un

:arrow: http://photos.sirstevesguide.com/showph ... hoto=32369 8)
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Momaw22
SAGA
SAGA

26 juil. 2009 10:33

Dark Achylus a écrit :Une très bonne nouvelle pour les "SITH" voici un pti nouveau qui va en contenter plus d'un

:arrow: http://photos.sirstevesguide.com/showph ... hoto=32369 8)
GÉNIAL 8)
Je ne les avais pas encore vues ailleurs (appremment, ces figurines font partie des « surprises » distillées par Hasbro au fur & à mesure de la SDCC :P ), mais elles semblent effectivement très réussies.
D'autant qu'il n'y pas que les fans des Siths à pouvoir se réjouir : Darth Nihil étant accompagné de la belle Deliah Blue (dont seule la sculpture des cheveux me semble manquer un tout petit peu de relief, mais il s'agit là d'un simple détail :roll: ), les fans de Legacy (et j'en fais partie :D ) ont une double raison d'attendre cet item avec impatience :clap: :clap: :clap:
TK-842
Vintage
Vintage

28 juil. 2009 0:29

J'essaye de choper le BP Scramble on Yavin depuis deux jours mais pas moyen d'en trouver un :(
Recherches:
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures

28 juil. 2009 14:42

j'en ai acheté 2 chez brian's mais je ne sais pas si ils en ont encore...quant à ebay : impossible. y'en a même qui morcellent le set....$$$$
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

28 juil. 2009 16:36

Sur ebay.fr la recherche donne rien. Mais sur ebay.com on trouve le battle pack en loose. En plus je crois qu'il n'est pas prévu de ré�sort sur ce BP scramble on yavin. C'est la dure loi des assortiments hasbro, vendus avec le BP clone wars jabba dans le rapport 1 BP yavin pour 2 BP jabba n'a pas été u�bon choix de la part d'hasbro. En effet sur ebay et dans les boutiques du net on trouve plein de BP jabba.
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures

28 juil. 2009 16:55

ebay.fr.....j'en parle même pas....
TK-842
Vintage
Vintage

28 juil. 2009 17:09

bestobiwan a écrit :j'en ai acheté 2 chez brian's mais je ne sais pas si ils en ont encore...quant à ebay : impossible. y'en a même qui morcellent le set....$$$$
Ouep, chez Brian's, c'est sold out et sur Ebay, les scalpers sont à la fête. Un set complet reviendrait à €40 sans compter les fdps :roll:

swpm13 a écrit :Sur ebay.fr la recherche donne rien. Mais sur ebay.com on trouve le battle pack en loose. En plus je crois qu'il n'est pas prévu de ré�sort sur ce BP scramble on yavin. C'est la dure loi des assortiments hasbro, vendus avec le BP clone wars jabba dans le rapport 1 BP yavin pour 2 BP jabba n'a pas été u�bon choix de la part d'hasbro. En effet sur ebay et dans les boutiques du net on trouve plein de BP jabba.
Pour le moment, il reste encore un espoir. Il me semble que le BP apparaisse dans certaines révisons de vagues. Je suis sur l'affaire, j'ai lancé un paquet de probe droïds notamment dans le système USA pour essayer d'en chopper un :mrgreen:
Recherches:
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

29 juil. 2009 19:07

Salut, réception aujourd'hui de ma seconde commande du site anglais star action figures. Donc enfin j'ai la vague 6. Ce que j'apprécie sur ce site c'est qu'il vend les figurines en vague complète ou à l'unité, ce qui m'a permis d'éliminer la figurine de l'empereur.
Par contre pour la deuxième version du hoth rebel trooper vous savez si il va sortir prochainement , car au comic con il est sur le poster mais pas présent dans les prochaines vagues.
TK-842
Vintage
Vintage

29 juil. 2009 20:51

C'est effectivement une interrogation qui reste pour le moment sans réponse. Ce qui est préoccupant, c'est qu'il n'apparait pas dans le listing vu sur JTA et RS

[ ] - BD01 - Luke Skywalker - Stormtrooper Disguise
[ ] - BD02 - Han Solo - Stormtrooper Disguise
[ ] - BD03 - Spacetrooper
[ ] - BD04 - Jawa & WED Treadwell Droid
[ ] - BD05 - Darth Maul - Shirtless
[ ] - BD06 - Obi-Wan Kenobi - TPM
[ ] - BD07 - Gungan Warrior
[ ] - BD08 - Queen Amidala - TPM
[ ] - BD09 - Rum Sleg
[ ] - BD10 - Darth Sidious Hologram W/Mechno Chair
[ ] - BD11 - Clegg Holdfast
[ ] - BD12 - Biker Scout
[ ] - BD13 - Obi-Wan Kenobi
[ ] - BD14 - Anakin Skywalker
[ ] - BD15 - Jango Fett
[ ] - BD16 - Luke Skywalker (Jedi Knight)
[ ] - BD17 - Princess Leia (Slave)
[ ] - BD18 - Ewoks
[ ] - BD19 - Nien Numb (B-Wing Pilot)
[ ] - BD20 - Major Panno
[ ] - BD21 - Giran
[ ] - BD22 - Malakili
[ ] - BD23 - Nikto Gunner
[ ] - BD24 - General Grevious
[ ] - BD25 - Saleucami Trooper
[ ] - BD26 - ARC Trooper
[ ] - BD27 - Clone Scuba Trooper
[ ] - BD28 - Ugnaught
[ ] - BD29 - R2-D2
[ ] - BD30 - Han Solo (Stormtrooper Armor)
[ ] - BD31 - Chewbacca
[ ] - BD32 - Imperial Scanning Crew
[ ] - BD33 - Hrchek Kal Fas
[ ] - BD34 - Leesub Sirlin
[ ] - BD35 - Padmé Amidala
[ ] - BD36 - Boba Fett
[ ] - BD37 - Clone Commander Deviss
[ ] - BD38 - Ki-Adi Mundi - Concept Art
[ ] - BD39 - Jawa and Security Droid
[ ] - BD40 - IG-88 - Concept Art
[ ] - BD41 - Utai
[ ] - BD42 - Jeremoch Colton
[ ] - BD43 - Agen Kolar
[ ] - BD44 - Clone Commander Cody
[ ] - BD45 - Plo Koon
[ ] - BD46 - Snowtrooper
[ ] - BD47 - Commander Bacarra
[ ] - BD48 - Snowtrooper - Concept Art
[ ] - BD49 - AT-AT Driver
[ ] - BD50 - Cloud City Wing Guard
[ ] - BD51 - Luke Skywalker - Snowspeeder Pilot
[ ] - BD52 - R2-X2
[ ] - BD53 - Willrow Hood
[ ] - BD54 - Zuckuss
Recherches:
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

30 juil. 2009 9:48

swpm13 a écrit :Salut, réception aujourd'hui de ma seconde commande du site anglais star action figures. Donc enfin j'ai la vague 6. Ce que j'apprécie sur ce site c'est qu'il vend les figurines en vague complète ou à l'unité, ce qui m'a permis d'éliminer la figurine de l'empereur.
Salut ! A titre d'information , peux-tu m'indiquer les frais de port que tu as payés pour 1 wave ? Sur leur site , ils exliquent qu'ils sont compétitifs sur les fdp , mais ne mentionnent pas le montant !
D'avance , merci :)
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »