The Legacy Collection Chez TRU
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
Au TRU de Marseille, présence de la wave 4 mais il en reste très peu. Par contre j'ai constaté des variations sur le couple organa. Maintenant Bail a le visage plus bronzé idem pour Breha qui s'offre en plus une nouvelle tête.
- Momaw22
- SAGA
Ils auraient surtout dû fabriquer une variante capable de tenir debout : c'est à mon sens le vrai « souci » de cette figurine, dont les chaussures à talons parviennent même, au bout d'un moment, à sortir du petit plot en plastique de quelque socle que ce soit : dans le meilleur des cas, elle finit toujours pas pencher vers l'arrière

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
si tu veut des figurines qui restent debout sans problème oublie tout ce qui n'est pas vintageMomaw22 a écrit :Ils auraient surtout dû fabriquer une variante capable de tenir debout : c'est à mon sens le vrai « souci » de cette figurine, dont les chaussures à talons parviennent même, au bout d'un moment, à sortir du petit plot en plastique de quelque socle que ce soit : dans le meilleur des cas, elle finit toujours pas pencher vers l'arrière![]()
![]()

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Momaw22
- SAGA
Pas tout à fait d'accord avec toi sur ce pointdarkgrievous a écrit :si tu veut des figurines qui restent debout sans problème oublie tout ce qui n'est pas vintageMomaw22 a écrit :Ils auraient surtout dû fabriquer une variante capable de tenir debout : c'est à mon sens le vrai « souci » de cette figurine, dont les chaussures à talons parviennent même, au bout d'un moment, à sortir du petit plot en plastique de quelque socle que ce soit : dans le meilleur des cas, elle finit toujours pas pencher vers l'arrière![]()
![]()

Parmi les très nombreuses figurines « modernes » de ma collection, j'en ai effectivement une petite quantité qui ne tiennent sur leurs jambes que grâce à de patients efforts

Mais à côté de ça, parmi mes figurines « vintage » (toutes utilisées il est vrai durant des heures et des heures d'aventures au cours de mes jeunes années, ce qui n'a pas arrangé leurs articulations...), certaines ont elles aussi le plus grand mal à tenir debout : Lando Calrissian version Bespin ne cesse par exemple de dégringoler (entraînant dans sa chute ses petits camarades les plus proches

- TK-842
- Vintage
Encore une trouvaille dans les entrailles du système info TRU. Une vague de Saga Legends est en approche. Dommage que les quantités commandées limite l'approvisionnement à une "séléction" de mags uniquement... quoi que, en y réfléchissant, à €13.99 pièce, c'est pas forcément une si mauvaise nouvelle qu'ils ne soient dispo que dans qques mags.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Mickey_II
- SAGA
C'est la vague de 2006 ?
Dans celle-ci il y quelques figs rares qui partent souvent à 11/12 euros voir plus sur Ebay.
Sinon je voulais te demander, est ce que vous vendez encore des AT-AT saga dans les TRU actuellement en France ?
Dans celle-ci il y quelques figs rares qui partent souvent à 11/12 euros voir plus sur Ebay.
Sinon je voulais te demander, est ce que vous vendez encore des AT-AT saga dans les TRU actuellement en France ?
(^o^)/
- virateck
- Animated Figures
dans celui de portet y'en avait la derniere fois que j'y suis aller
c'est d'ailleurs la que je l'ai acheté (souvenirs , souvenirs ...
)

- virateck
- Animated Figures
moi je l'ai eu a 70 euro 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
50€ ce doit être jouableTK-842 a écrit :Il doit tourner autour des €80 je pense.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.