Il en reste 3 ou 4...
J'ai hésité à m'en prendre un mais manque de place...
A noter que dans ce magasin, les DVD Clone Wars ont été mis sur présentoir dès vendredi : à bon entendeur pour ceux qui ne pourraient pas attendre mercredi prochain !!!

Modérateur : Staff MIB
Il y a fort à parier que le box a déjà disparu. En tout cas, je sais que nous somme particulièrement surveillés par la DR sur les dates de sortie, DGCCRF oblige.Fansolo a écrit : A noter que dans ce magasin, les DVD Clone Wars ont été mis sur présentoir dès vendredi : à bon entendeur pour ceux qui ne pourraient pas attendre mercredi prochain !!!
mouais tout comme la fnacetc qui n'ont aucun problèmes a et sortir le truc des derrières la caisse quand nécessairesTK-842 a écrit :Il y a fort à parier que le box a déjà disparu. En tout cas, je sais que nous somme particulièrement surveillés par la DR sur les dates de sortie, DGCCRF oblige.Fansolo a écrit : A noter que dans ce magasin, les DVD Clone Wars ont été mis sur présentoir dès vendredi : à bon entendeur pour ceux qui ne pourraient pas attendre mercredi prochain !!!
Tout ce que je sais, c'est que dans mon mag, si des ventes apparaissent dans l'informatique avant la date de sortie, on se fait taper sur les doigtsdarkgrievous a écrit :mouais tout comme la fnacetc qui n'ont aucun problèmes a et sortir le truc des derrières la caisse quand nécessairesTK-842 a écrit :Il y a fort à parier que le box a déjà disparu. En tout cas, je sais que nous somme particulièrement surveillés par la DR sur les dates de sortie, DGCCRF oblige.Fansolo a écrit : A noter que dans ce magasin, les DVD Clone Wars ont été mis sur présentoir dès vendredi : à bon entendeur pour ceux qui ne pourraient pas attendre mercredi prochain !!!
c'est pas marqué au moins si c'est dans l'entrepôtTK-842 a écrit :
Tout ce que je sais, c'est que dans mon mag, si des ventes apparaissent dans l'informatique avant la date de sortie, on se fait taper sur les doigts
darkgrievous a écrit :c'est pas marqué au moins si c'est dans l'entrepôtTK-842 a écrit :
Tout ce que je sais, c'est que dans mon mag, si des ventes apparaissent dans l'informatique avant la date de sortie, on se fait taper sur les doigts
je parle de l'entrepôt du mag vous avez bien des stock en arriére boutiqueTK-842 a écrit :darkgrievous a écrit :c'est pas marqué au moins si c'est dans l'entrepôtTK-842 a écrit :
Tout ce que je sais, c'est que dans mon mag, si des ventes apparaissent dans l'informatique avant la date de sortie, on se fait taper sur les doigtsJe comprends pas bien. Si tu les à vu en mag, ils ne sont plus aux entrepôts
![]()
dommage pour vous et tant mieux pour les mag qui n'ont pas ce systèmeTK-842 a écrit :Chaque mag est stocké du nombre d'exemplaires qui lui sont déstinés dés le départ de l'entrepôt. Ensuite, les produits ayant une date de sortie imposée sont stockés en reserve (sauf erreur d'un employé) et chaque passage en caisse du produit se destocke dans le système info le jour suivant. Donc, si le produit passe en caisse avant la date de sortie, tout le monde peut le voir, les autres mags comme les DR et le siège social. Bref, quand il y a une boulette de ce genre, ça ne passe pas inaperçu
tu sais ya pas que la girafe qui vends de jouetsTK-842 a écrit :Tous les TRU ont ce système
Quand tu disais "mag", je pensais pas que tu faisais allusion à d'autres enseignesdarkgrievous a écrit :tu sais ya pas que la girafe qui vends de jouetsTK-842 a écrit :Tous les TRU ont ce système