Wave 1
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
C'est quand même le Vador ultime, il est SA, et Removable helmet complet !
"Why so serious ?"
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je vais peut être me le prendre ce vador, y'avait longtemps... en fait depuis le pack évolution
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pour ca qu'il existe en tout 34 vador en ne comptant que les basic figuresandy a écrit :+1
faut dire qu'un rien nous séduitmais c'est vrai que c'est sympa...
je suis aussi d'accord avec darkobiwan : c'est la version ultime, aprés on en prendra plus jamais... enfin je crois

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darkobiwan
- Episode I
Pareil pour moi !blaster e11 a écrit :je vais peut être me le prendre ce vador, y'avait longtemps... en fait depuis le pack évolution

"Why so serious ?"
- andy
- SAGA
heureusement qu'on est des consommateurs avisés et des gens responsables... hasbro essaie de nous fourguer ses 34 bidules, mais nous on achète pas connement , on étudie la question, on fait des débats et on prend le meilleure fig!!!darkgrievous a écrit :pour ca qu'il existe en tout 34 vador en ne comptant que les basic figuresandy a écrit :+1
je suis aussi d'accord avec darkobiwan : c'est la version ultime, aprés on en prendra plus jamais... enfin je crois
jamais on nous fera acheter un truc qu'on veut pas (surtout en nous forcant la main)

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pour ca qu'on a tous acheter des yoda holo a la midnight madness de 2005andy a écrit :heureusement qu'on est des consommateurs avisés et des gens responsables... hasbro essaie de nous fourguer ses 34 bidules, mais nous on achète pas connement , on étudie la question, on fait des débats et on prend le meilleure fig!!!darkgrievous a écrit :pour ca qu'il existe en tout 34 vador en ne comptant que les basic figuresandy a écrit :+1
jamais on nous fera acheter un truc qu'on veut pas (surtout en nous forcant la main)

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
nonanaking13 a écrit :Il y en a qui ont cru à la rareté de ce truc

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
mais on l'a acheté quand même ce yodaandy a écrit :c'est donc la preuve ultime : on est pas des pigeons...