Où sont passés les jouets Star Wars ?
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
Ca veut dire quoi AFA ? 

"Why so serious ?"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =2&t=15822" onclick="window.open(this.href);return false;Darkobiwan a écrit :Ca veut dire quoi AFA ?

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
- Animated Figures
action figure authority; en gros c'est une entreprise qui grade les meilleurs "jouets" et délivre un certificat. ça fait grimper terriblement la cote de l'objet. c'est très intérressant pour du vintage en très bon état. Pour du moderne ou du loose.....à mon humble avis, ça n'a pas de sens...
ensuite y'a des sous grades, bronze silver ou gold selon l'état et une cote allant de 1 à 100; la carte est cotée, la bulle et la figurine. ex/ GOLD bubble 85 card 90 fig 85.
il n'a pas que l afa pour la figurine ça existe aussi pour les comics, et autres collectibles
ensuite y'a des sous grades, bronze silver ou gold selon l'état et une cote allant de 1 à 100; la carte est cotée, la bulle et la figurine. ex/ GOLD bubble 85 card 90 fig 85.
il n'a pas que l afa pour la figurine ça existe aussi pour les comics, et autres collectibles
- baronfel
- Vintage ESB
Au contraire, cela a du sens n'est ce pas plus facile d'avoir une carte 100% niquelle quand elle sort plutot que 10 ou 15 ans après ?anaking13 a écrit :hallucinant de bêtise
déjà je n'accroche pas au concept mais sur des rots et des tlc tcw, ça devient à gerber
Ce qui est scandaleux, c'est le prix qu'AFA demande.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ça ne dit pas quel est intérêt de collectionner les figs modernes sous blister vu qu'elles valent le même prix qu'en loose 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Aujourd'hui, mais dans quelques années ce sera différent, comme pour toutblaster e11 a écrit :ça ne dit pas quel est intérêt de collectionner les figs modernes sous blister vu qu'elles valent le même prix qu'en loose

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Non ,car deja elle ont été produites en bien plus grande quantité qu'auparavant et elle sont de + en + normalisé , plus de meccano, palitoys etc , et vu qu'aujourd'hui tu peut encore acheter toutes les figs rots , tpm m'étonnerait qu'elle atteigne le prix d'un obi wan telescopic lighstsaber avant que nos petit - petit enfants ne soient des mibiensDarthKastel a écrit :Aujourd'hui, mais dans quelques années ce sera différent, comme pour toutblaster e11 a écrit :ça ne dit pas quel est intérêt de collectionner les figs modernes sous blister vu qu'elles valent le même prix qu'en loose

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bah j'ai pas dit que ça allait valoir une fortune, mais comme dans chaque vague et chaque collection, il y a toujours des blisters plus courus que d'autres... Un exemple tout bête : R2-KT
Je suis sur que ce petit droide rose est voué à grimper en prix... Il est unique, associé à la 501st, à un enfant malade et à une bonne cause.
Le blister est superbe, il est déjà sous star case, et la figurine est très jolie...
Bah ouais j'aime le rose 
Je suis sur que ce petit droide rose est voué à grimper en prix... Il est unique, associé à la 501st, à un enfant malade et à une bonne cause.
Le blister est superbe, il est déjà sous star case, et la figurine est très jolie...

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
d'ailleur on peut l'avoir ou ce petit robot ??
Je crois que je vais le rajouter a mes recherches
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ebay comme pour toutpolothejedi a écrit :d'ailleur on peut l'avoir ou ce petit robot ??