La robe du Jawa!!
Ca va faire bizzare à coté des autres. C'est nul

Modérateur : Staff MIB
Très bonne idée, en effet, que celle de nous proposer de nouveaux gardes de Bespin... et tant qu'à faire, de nous « offrir » un peu de diversité avec un garde noir & un garde alienbestobiwan a écrit :moi celui que je trouve excellent c'est le bespin guard Alien (de la scène coupée; la photo de l'acteur apparaît sur le bouquin de Sansweet...j'adore !
Le deuxième Ugnaught et le deuxième Hoth Rebel Trooper devraient faire partie d'une livraison ultérieure un peu plus tard cette année, si je ne m'abusebestobiwan a écrit :oui c'est vrai il semble que ce soit le même visage retouché...![]()
j'espère surtout qu'ils vont pas nous refaire le coup du 2ème Ugnaugh et du 2ème Hoth trooper de la dernière vague...dans le genre introuvables...
Parcontre, un Jango et un Anakin Evolutions de plus, je suis pas trés chaudswpm13 a écrit :Oui mais un repack sur un biker scout, c'est toujours bon à prendre.
TK-842 a écrit :Parcontre, un Jango et un Anakin Evolutions de plus, je suis pas trés chaudswpm13 a écrit :Oui mais un repack sur un biker scout, c'est toujours bon à prendre.
[Mode HS On]géricault a écrit :TK-842 a écrit :Parcontre, un Jango et un Anakin Evolutions de plus, je suis pas trés chaudswpm13 a écrit :Oui mais un repack sur un biker scout, c'est toujours bon à prendre.
comment ??? kess kiss k'ouis-je ???? un repack d'Anakin ????? rhaaaaaaaaaaaaa![]()
depuis l'temps que je l'attendait !!!
![]()
ok je![]()
j'vais suivre secret story, ça m'éviteras de dire des bitises
Tu peux aussi opter pour eBay, où de nombreux vendeurs recomposent les droïdes et les vendent « à part » (à des prix souvent raisonnables)TK-842 a écrit :J'ai comme une petite inquiètude là. On va devoir se coltiner des repacks pour composer l'un des deux droïds