normal tant que t'as pas de problème tu reviendra chez luiTK-842 a écrit :Sur Ebay notamment, il y a beaucoup de vendeurs particuliers serieux et conciliants. Pour ce qui est des boutique, c'est une autre histoire.darkgrievous a écrit :disons que avec le hasbro si tu passe en gift sans facture dedans ya plus de chance que ca passe que l'inverseanaking13 a écrit :Sans compter les frais de douanesmême si le risque est minime il existe.
Millenium Falcon : PHOTO de la bête
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage

Je touche du bois, jamais un pépin via Ebay/Paypal. Je suis perticulièrement regardant quand au feedback des vendeurs...quitte à laisser passer une affaire extra 
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

je parlais au niveau du transport , sinon idem pour moi , plusieurs fois eu des problèmes mais le vendeur était toujours honnête et trouvai une solutionTK-842 a écrit :Je touche du bois, jamais un pépin via Ebay/Paypal. Je suis perticulièrement regardant quand au feedback des vendeurs...quitte à laisser passer une affaire extra
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Demain je vous laisse pendant 15 jours, je ne serais pas très loin de la frontière italienne, est ce quelqu'un connait les prix pratiqués chez nos amis transalpins. Peut être un BMF italien en souvenir de vacances 
Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

anaking13 a écrit :Demain je vous laisse pendant 15 jours, je ne serais pas très loin de la frontière italienne, est ce quelqu'un connait les prix pratiqués chez nos amis transalpins. Peut être un BMF italien en souvenir de vacances
Malheureusement
- anaking13
- Vintage ROTJ

Je reviens de ebay US, les prix ne sont pas franchement attractif pour l'instant hormis quelques annonceurs qui joue réellement le jeu des enchères. Va falloir attendre...être patient...ne pas craquer 
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

En effet, niveau transport, c'est la roulette russe. J'ai déjà reçu des colis limite mais seules les boites avaient morflé. Cela fait partie des joies de collectionner loosedarkgrievous a écrit :je parlais au niveau du transport , sinon idem pour moi , plusieurs fois eu des problèmes mais le vendeur était toujours honnête et trouvai une solutionTK-842 a écrit :Je touche du bois, jamais un pépin via Ebay/Paypal. Je suis perticulièrement regardant quand au feedback des vendeurs...quitte à laisser passer une affaire extra
Recherches:
- Hargael
- Animated Figures

Bonnes vacances alors !
Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- padatoine
- Animated Figures

yalaaaaaa!!!
ça y est la bête est dans le coffre de ma voiture, acheté ce midi à TRU ENGLOS grâce au responsable de rayon qui m'a contacté ce matin pour me dire qu'il venait de les recevoir .
vivement ce soir!!!!
vivement ce soir!!!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

200€ c'était pour la MM , 250€ le prix normal si je ne m'abuseswpm13 a écrit :Alors le prix 199,99 € ou 249,99 €.
- Darth Steff-Han
- POTJ

darkgrievous a écrit :200€ c'était pour la MM , 250€ le prix normal si je ne m'abuseswpm13 a écrit :Alors le prix 199,99 € ou 249,99 €.
Je ne savais pas qu'il y avait un écart du jour au lendemain ...
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???