Millenium Falcon : PHOTO de la bête

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 sept. 2008 16:39

Ben moi j'ai craqué, j'ai fait 80km pour aller au Toys r'us de Metz. Et dans la foulée j'ai prit AT-TE.
Extérieurement il a enfin un look plus élancé. J'ai lu plus haut que qlq avait été chercher la doc de l'intérieur du Faucon. C'est une évidence que l'intérieur n'est pas à l'échelle. Hasbro à tenté tant bien que mal de caser les lieux clés des scènes du films, mais c'est approximatif, faut rester logique, c'est un jouet pas une maquette...Mais, mais c'est trés satisfaisant.
Les effets lumineux sont vraiment sympa et l'ouverture du sas avec son éclairage au sol est trés "clâsse". Je trouve inutile la présence de la capsule de secours, qui aurait pu servir à une autre scènette. Par contre pour lui trouver une place :bhouhouhou:

Je n'ai pas encore ouvert l'AT-TE :love: .
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 sept. 2008 17:05

JessieJames a écrit : J'ai lu plus haut que qlq avait été chercher la doc de l'intérieur du Faucon. C'est une évidence que l'intérieur n'est pas à l'échelle. Hasbro à tenté tant bien que mal de caser les lieux clés des scènes du films, mais c'est approximatif.
Bah en faite c'est connu qu'il n'est pas possible de faire tenir tout ce qu'on voit dans le film dans le faucon 1:1 construit à l'époque (ou alors il ferrait la taille d(un star destroyer)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2008 13:56

Tu vas passer ton temps à faire des remarques en surenchère derrières chaque Topic(tu as fait pareil sur d'autres sujets)??? Qui en plus ont une connotation narquoise des plus désagréables et ressortent plus du flood que d'un réel apport au sujet.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 sept. 2008 14:05

Moi j'attend l'occasion de craquer :P et de faire passer la pilule en douceur auprès de mme. Je laisse volontairement trainer le dernier lucasmag avec sa belle pub en dernière de couverture :lol: Et puis je vais virer le modèle 1995 de la vitrine pour montrer que vraiment ce bMF est un incontournable. :oops: L'intérieur n'est peut être pas à l'échelle mais "accurate" en tous les cas :
anaking13 a écrit :Je me suis replongé dans le technical journal de tatooine aux édition starlog (1993) qui contient un shéma technique du faucon et j'ai eu la surprise de voir que la mise en place de la partie playset du BMF est vraiment "accurate" notamment sur le positionnement et le rendu de la console technique et de la table de Deejarik dans l'espace de vie du faucon qui se trouve bien sur l'avant de l'appareil. Bien joué les designer hasbro!
Je sais je me répète :mrgreen: On pourrait rajouter que le coin médical est également au bon emplacement.
Relax ! Use the force !
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2008 14:22

Prévois une trés grande vitrine, car c'est une sacré pièce. ^^
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 sept. 2008 19:37

Ce sera sur le dessus, à la place du faucon 1995 je vais faire une thématique order 66 :)
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 sept. 2008 21:57

Un BMF s'envole sur ebay à 141 euros + 15 de fdp. J'étais sur le coup mais à une heure de la clôture j'ai quitté le PC pour aller bosser. Vendeur basé sur Tours. Même en France une bonne occasion reste possible. Prix final correcte les enchérisseurs ne se sont pas laissé grisé par la bête. Dommage :mrgreen: Un mibien sur ce coup?
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 sept. 2008 9:10

Pour rebondir sur cette enchère perdu, petite question aux pro d'ebay. A combien vous estimer la bonne affaire pour le BMF en fdpi bien sûr. Moins de 150 euros? Moins de 130? Je n'aurais pas cru ça possible aussi vite mais il semble que ces prix soient aujourd'hui tout à fait possible (via les U.S. évidemment).
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

26 sept. 2008 15:40

€150 fdpin me semble être une trés bonne affaire. Il y aqques temps, je crois qu'il fallait compter €180 fdpin via les US avec un Dollar plus faible et sans comptezr la case Douanes.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 sept. 2008 21:52

Evidemment sans les douanes ce serait mieux :roll: Même si je suis légaliste dans ce domaine :mrgreen: Bon ben on va être plus attentif à ebay et garder le bon d'achat pour les enfants. :oops:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 sept. 2008 8:59

Il n'y a pas de mal à ce faire du bien, je ne sais plus si cette vidéo avait déjà été posté. On y entend bien l'ensemble des sons :). J'adore le bruit de la rampe d'accès!

http://www.youtube.com/watch?v=udR4uK_TfL0" onclick="window.open(this.href);return false;
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 oct. 2008 10:20

1,39 USD pour 1 euro ce matin... Les affaires se corsent sur ebay :mrgreen:
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 oct. 2008 14:49

anaking13 a écrit :1,39 USD pour 1 euro ce matin... Les affaires se corsent sur ebay :mrgreen:
marrant ca , il touche tous le font et pourtant le dollars remonte :sad2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2008 14:52

avec les taux de change paypal c'est pire on est presque à 1,3 $
TK-842
Vintage
Vintage

02 oct. 2008 20:31

darkgrievous a écrit :
anaking13 a écrit :1,39 USD pour 1 euro ce matin... Les affaires se corsent sur ebay :mrgreen:
marrant ca , il touche tous le font et pourtant le dollars remonte :sad2:
Je pense que ça s'explique par le fait que la crise touchera également la zone Euro et que la donne ne change donc pas. Le Dollar était à la hausse avant les dernières révélations et il n'y a pas d eraison majeure à préférer l'Euro au final. Juste mon avis de profane :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »